ANADOM

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ANADOM, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise ANADOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ANADOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ANADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ANADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? A TOUT SENIOR TOUT HONNEUR ou ANADOM?

La discussion ANADOM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ANADOM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que LOCAL COLLECTIF DU PACOT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ANADOM?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ANADOM ou dans ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE?

Est-ce que quelqu'un dans ANADOM utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, l'entreprise a Lambersart motive ses employés au poste de Chargé / Chargée de développement social (H/F)?

Est-ce que ANADOM a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

ANADOM recrute pour le poste de Offre N° 149DLSMStandardiste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ANADOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANADOM Questions fréquentes