ACCOMPAGNIA DOM

Saint-Fons
SIREN: 510067556 SIRET: 51006755600025 Téléphone: +33 6 98 19 04 21
Soins de santé

Avis ACCOMPAGNIA DOM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ACCOMPAGNIA DOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOMPAGNIA DOM ?

Quelle entreprise est mieux gérée: YGP IMMO ou ACCOMPAGNIA DOM à proximité?

Est-il vrai que ACCOMPAGNIA DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ACCOMPAGNIA DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que YGP IMMO basé près de ACCOMPAGNIA DOM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

YGP IMMO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ACCOMPAGNIA DOM?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Fons qui peuvent affecter ACCOMPAGNIA DOM?

Est ce que tu veux travailler chez ACCOMPAGNIA DOM? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JQMZ

samuel

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans ACCOMPAGNIA DOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

ACCOMPAGNIA DOM recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE A DOMICILE H/F, CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE (H/F) (18k €/an), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Nos employés utilisent excel pendant leur travail.

Quoi de neuf chez ACCOMPAGNIA'DOM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

L'entreprise ACCOMPAGNIA DOM recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

ACCOMPAGNIA DOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

ACCOMPAGNIA DOM Questions fréquentes