ESPACE & VIE

Précigné SIREN: 501464259 SIRET: 50146425900024 Téléphone: +33 2 43 55 80 80
Activité: Aide à domicile
Note de l'employeur 3.8/5

Avis ESPACE & VIE

Les chirurgiens chez ESPACE & VIE ont-ils beaucoup d’expérience ?
Baba Date de l'expérience: 2022-11-29

Quelle est l ambiance du groupe ? Quelle pression est elle mise aux directeurs au sujet de la rentabilité commerciale ?

Ali
@Baba

vous pensez a intégrer le personnel de cet EHPAD ? vous avez un peu d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Anonyme Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonne entente entre collègues

correct Date de l'expérience: 2022-03-22

correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
jordan Date de l'expérience: 2019-09-11

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Avez-vous de nouvelles informations sur ESPACE & VIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.
Aurélie
J’évalue le patron de ESPACE & VIE à 2. À mon avis, le rythme de travail chez ESPACE & VIE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de ESPACE & VIE mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
virus peut affecter le salaire dans ESPACE & VIE?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3000 €. ESPACE & VIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société ESPACE & VIE? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Aide-Soignant (H/F)
L'employeur propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f531c8ce7fe714d1&fccid=1376a180f59b533d&vjs=3
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Louvre Hôtels qu'en ESPACE & VIE?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81484c1e59b72f1a&fccid=1376a180f59b533d&vjs=3 - notre entreprise de Précigné accepte aussi des personnes âgées pour le travail
Vous recevez sur ce poste 1088.25 € par mois
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ESPACE & VIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans CLIC DU SUD MANCHE?
charlène
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour ESPACE & VIE.
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ESPACE & VIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il possible de signaler divers problèmes à ESPACE & VIE?

ESPACE & VIE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE RÉSIDENCE SERVICES SENIORS F/H (43 - 43 k€ brut annuel), Directeur / Directrice de structure d'hébergement et de réadaptation sociale (H/F), Directeur / Directrice des ventes (H/F)
L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt commis de cuisine à ESPACE & VIE.

ESPACE & VIE recrute récemment pour des postes :

Agent de nuit - Rennes - CDI (1 521 € par mois), Assistante administrative et commerciale (10,90 € par heure), Cuisinier de collectivité (10,03 € par heure)
L'entreprise ESPACE & VIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise ESPACE & VIE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

Avis sur ESPACE & VIE dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de ESPACE & VIE? Que pensez-vous du dernier tweet?

Avis sur les réunions - les réunions dans ESPACE & VIE sont-elles efficaces ?

Les employés ESPACE & VIE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez ESPACE & VIE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
ESPACE & VIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez ESPACE & VIE - exigences typiques : vous maîtrisez également l’outil informatique, vous êtes disponible, polyvalent et réactif, vos qualités administratives et commerciales, votre très bon relationnel et votre rigueur vont de pair avec un vrai sens de l’écoute, offre typique : mutuelle, 3600 € par mois, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3646 € par mois