ESPACE & VIE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis ESPACE & VIE

3.7

Qui peut vivre dans une résidence senior ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE & VIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Climat toxique, personnel et direction très toxique

Justine
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise ESPACE & VIE recherche un cuisinier/cuisinière pour sa résidence de Carnac. Le candidat doit être capable d'élaborer des menus en respectant les attentes des résidents et les règles d'hygiène. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour assurer le bien-être et le développement professionnel de ses employés, en particulier dans le domaine de la restauration ?

Baba
Date de l'expérience: 2022-11-29

Quelle est l ambiance du groupe ? Quelle pression est elle mise aux directeurs au sujet de la rentabilité commerciale ?

Ali

vous pensez a intégrer le personnel de cet EHPAD ? vous avez un peu d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 796 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonne entente entre collègues

correct
Date de l'expérience: 2022-03-22

correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan
Date de l'expérience: 2019-09-11

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Avez-vous de nouvelles informations sur ESPACE & VIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Aurélie

J’évalue le patron de ESPACE & VIE à 2. À mon avis, le rythme de travail chez ESPACE & VIE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de ESPACE & VIE mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

virus peut affecter le salaire dans ESPACE & VIE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3000 €. ESPACE & VIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société ESPACE & VIE? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Aide-Soignant (H/F)

L'employeur propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f531c8ce7fe714d1&fccid=1376a180f59b533d&vjs=3

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Louvre Hôtels qu'en ESPACE & VIE?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81484c1e59b72f1a&fccid=1376a180f59b533d&vjs=3 - notre entreprise de Précigné accepte aussi des personnes âgées pour le travail

Vous recevez sur ce poste 1088.25 € par mois

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ESPACE & VIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans CLIC DU SUD MANCHE?

charlène

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour ESPACE & VIE.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ESPACE & VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ESPACE & VIE?

ESPACE & VIE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE RÉSIDENCE SERVICES SENIORS F/H (43 - 43 k€ brut annuel), Directeur / Directrice de structure d'hébergement et de réadaptation sociale (H/F), Directeur / Directrice des ventes (H/F)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt commis de cuisine à ESPACE & VIE.

L'entreprise ESPACE & VIE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

ESPACE & VIE recrute pour le poste de Offre N° 149MGBJAuxiliaire De Vie De Jour (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ESPACE & VIE Questions fréquentes