VITASSISTANCE

6 RUE DE LA MARE BLANCHE, 77186 NOISIEL
SIREN: 500058078 SIRET: 50005807800014 Téléphone: +33 6 13 46 36 98
Conseils et services aux entreprises

Avis VITASSISTANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VITASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VITASSISTANCE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-06

J'envisage de postuler ma candidature à Vitassistance. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cet établissement. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VITASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VITASSISTANCE ou dans MAISON DES SERVICES?

Combien on gagne dans VITASSISTANCE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 2200 €.

maxime

Il s'avère que VITASSISTANCE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

juliette

i.payen@vitassistance.com, mais ils en avaient un auparavant.

maxime

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Y a-t-il une différence dans l'offre PROMAN FREJUS et VITASSISTANCE? Je sais que les employés PROMAN FREJUS obtiennent remboursement transport et ceux de VITASSISTANCE?

VITASSISTANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

VITASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie

Toujours, il n'y a trop d'infos sur VITASSISTANCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

VITASSISTANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YTPVAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F)!

Êtes-vous de Chelles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YTKHAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) chez VITASSISTANCE.

VITASSISTANCE Questions fréquentes