BEPROTECT SECURITE PRIVEE avis

SIREN: 814468179 Téléphone: +33 1 60 17 26 60
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec BEPROTECT SECURITE PRIVEE n’est pas vérifiée

BEPROTECT SECURITE PRIVEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEPROTECT SECURITE PRIVEE.

Nombre de visites du profil : 319

2024-07-04 18:23
Avis sur BEPROTECT SECURITE PRIVEE :
4.7/5
basé sur 15 avis
Avantages :
  • Clients très satisfaits des services de sécurité

• Mention de professionnalisme et de fiabilité

• Services reconnus pour leur efficacité

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Corentin
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les agents de sécurité magasin chez BEPROTECT SECURITE PRIVEE doivent être sérieux, ponctuels et dynamiques, avec une obligation d'avoir une carte professionnelle. Comment se déroule le processus de formation pour obtenir cette carte professionnelle dans l'entreprise ? Est-ce que BEPROTECT SECURITE PRIVEE offre une formation interne pour les nouvelles recrues ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des commentaires sur BEPROTECT SECURITE PRIVEE semblent positifs, mettant en avant une bonne ambiance de travail, une équipe professionnelle et une satisfaction générale de travailler pour cette entreprise de sécurité. Cependant, un utilisateur soulève des préoccupations concernant la manipulation des comptes rendus pour influencer les clients. De plus, il mentionne des inquiétudes quant aux conditions de nutrition des chiens de l'entreprise. Quelle a été votre expérience concernant la qualité des produits ou services de BEPROTECT SECURITE PRIVEE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la manipulation des comptes rendus ou des préoccupations concernant le bien-être des animaux ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

En savoir plus
Franck
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bonne équipe heureux de travailler pour cette boîte de sécurité Très pro.

Alex

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait des places à pourvoir au sein d'une de vos équipe ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bien reçu bonne ambiance ravi de travailler pour cette boîte de sécurité.

Marie-Pierre

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il est possible que des femmes soient engagés au sein de cette entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne entreprise de sécurité

Lola

Merci pour cette information. Les employés sont ils bien payés ? Reçoivent ils une formation lors du recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BEPROTECT SECURITE PRIVEE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ces dormeurs professionel ! De plus ils magouille les compte rend afin de faire présager a leur client, que si, ils ne sont pas là, ils pourraient avoir des « vol » ou présence ´d’individu ou de squatte !!!

Jean-Baptiste

Je veux savoir de quelle magouille vous faites allusion?

Lars
Date de l'expérience: 2022-01-15

Un massacre, les chiens sont en sous nutrition extrême...

Enzo

D’où sortez-vous cette information?
Vous parlez avec tellement d'affirmation, vous travaillez pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACTION PLUS SECURITE PRIVEE que dans BEPROTECT SECURITE PRIVEE. C'est vrai?

Est-il vrai que BEPROTECT SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ou dans BEPROTECT SECURITE PRIVEE?

Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: vous êtes dynamique et assertif, vous savez gérer avec calme des situations compliquées, valeurs: professionnalisme, force de proposition, intégrité, esprit de service.

Les employés de BEPROTECT SECURITE PRIVEE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BEPROTECT SECURITE PRIVEE ou CURRENT FRANCE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BEPROTECT SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur BEPROTECT SECURITE PRIVEE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-il vrai que BEPROTECT SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de gardes du corps?

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 est recherché! Vérifiez l'offre de BEPROTECT SECURITE PRIVEE.

BEPROTECT SECURITE PRIVEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité