BEPROTECT SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.4/5

Avis BEPROTECT SECURITE PRIVEE

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BEPROTECT SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur BEPROTECT SECURITE PRIVEE ?

Franck
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bonne équipe heureux de travailler pour cette boîte de sécurité Très pro.

Alex

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait des places à pourvoir au sein d'une de vos équipe ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bien reçu bonne ambiance ravi de travailler pour cette boîte de sécurité.

Marie-Pierre

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il est possible que des femmes soient engagés au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne entreprise de sécurité

Lola

Merci pour cette information. Les employés sont ils bien payés ? Reçoivent ils une formation lors du recrutement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ces dormeurs professionel ! De plus ils magouille les compte rend afin de faire présager a leur client, que si, ils ne sont pas là, ils pourraient avoir des « vol » ou présence ´d’individu ou de squatte !!!

Jean-Baptiste

Je veux savoir de quelle magouille vous faites allusion?

Lars
Date de l'expérience: 2022-01-15

Un massacre, les chiens sont en sous nutrition extrême...

Enzo

D’où sortez-vous cette information?
Vous parlez avec tellement d'affirmation, vous travaillez pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACTION PLUS SECURITE PRIVEE que dans BEPROTECT SECURITE PRIVEE. C'est vrai?

Est-il vrai que BEPROTECT SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ou dans BEPROTECT SECURITE PRIVEE?

Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: vous êtes dynamique et assertif, vous savez gérer avec calme des situations compliquées, valeurs: professionnalisme, force de proposition, intégrité, esprit de service.

Les employés de BEPROTECT SECURITE PRIVEE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

J'ai une question où se trouve le département à Noisiel et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CJRS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BEPROTECT SECURITE PRIVEE ou CURRENT FRANCE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BEPROTECT SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur BEPROTECT SECURITE PRIVEE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-il vrai que BEPROTECT SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de gardes du corps?

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 est recherché! Vérifiez l'offre de BEPROTECT SECURITE PRIVEE.

BEPROTECT SECURITE PRIVEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F).

BEPROTECT SECURITE PRIVEE Questions fréquentes