CHARK TRANSPORT SERVICES

169 BOULEVARD VICTOR HUGO, 59000 LILLE
SIREN: 835072802 SIRET: 83507280200019 Téléphone: +33 9 87 04 62 21
Hospitalité et tourisme

Avis CHARK TRANSPORT SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHARK TRANSPORT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CHARK TRANSPORT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Je kifffff

Michel

Quoi en particulier? Merci de me préciser, je voudrais essayer aussi.

Akwal. MF
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une société nulle , pas professionnelle, services catastrophique, le gérant est très désagréable , je sais même pas comment il a eu la permission d’avoir une société de transport !!!!
A fuir je la recommande pas .
La hooooooonte

Priscilla

Avez vous eu à faire à leurs services? Avez vous eu à exprimez votre désagrément au sein de la direction? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-08

Mauvaise société, service nul, manque de professionnalisme. Je ne recommande pas.

Lou

C'est vrai ? J'ai entendu que cette société est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi le service n'est pas bon ? Dans l'attente de votre retour.

Chsamira
Date de l'expérience: 2021-12-08

Mauvaise société,service nul,manque de professionnalisme . je ne recommande pas

Édouard

Comment se manifeste le manque de professionnalisme ? Pouvez-vous donner des arguments ?

yann
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions très négatives sur les services de transport de CHARK TRANSPORT SERVICES, les qualifiant de nuls, catastrophiques, et soulignant un manque de professionnalisme. Il est clair que ces utilisateurs ne recommandent pas cette société de transport. Quelles expériences spécifiques avez-vous vécues avec les services de transport de CHARK TRANSPORT SERVICES ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de leurs services ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CHARK TRANSPORT SERVICES fournit-elle?

Est-il vrai que CHARK TRANSPORT SERVICES s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Savez-vous quelque chose sur CHARK TRANSPORT SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CHARK TRANSPORT SERVICES?

CHARK TRANSPORT SERVICES Questions fréquentes