Avis NOVAFEN

NOVAFEN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laisser un commentaire à propos de NOVAFEN

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? lisez notre offre: https://www.indeed.fr/company/NOVAFEN/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-Aluminium-9af0ca99de924e14?fccid=f8587c066544b9af&vjs=3 Nous vous offrons des défis intéressants, opportunités de développement professionnel complet. On recrute depuis le 2021-01-09.
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BLUNTZER SNC que dans NOVAFEN?
Apparemment LES HALLES NATURE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NOVAFEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVAFEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NOVAFEN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de NOVAFEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
La branche de NOVAFEN de Aspach-le-Haut recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans NOVAFEN, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
NOVAFEN ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise NOVAFEN. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVAFEN
menuisier aluminium, MENUISIER ALUMINIUM
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NOVAFEN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?