SEBAC

16 AVENUE DES LOUVRESSES, 92230 GENNEVILLIERS

Avis SEBAC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEBAC ?

Que voulez-vous savoir sur SEBAC ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CAP GAMMA que dans SEBAC?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SEBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de SEBAC ou de BIOWORLD MEDICAL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SEBAC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SEBAC ou ZAI LE BOIS DE L EPINE?

Votre salaire dans SEBAC a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

jonathan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SEBAC?

eric

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.sebac.com/topic/index.html de SEBAC.

jonathan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pourriez-vous me dire que SEBAC recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

SEBAC recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE (H/F) (20k € a 21k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur SEBAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SEBAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEBAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

SEBAC Questions fréquentes