NORD MED

L’expérience de l’utilisateur avec NORD MED n’est pas vérifiée
155 RUE DE ROTTERDAM, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec NORD MED n’est pas vérifiée

Avis NORD MED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORD MED.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORD MED ?

Que voulez-vous savoir sur NORD MED ?

Est-il vrai que NORD MED s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORD MED ou à proximité PDEUXA?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans NORD MED?

Est-ce que SOLUMED, comme NORD MED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Apparemment, NORD MED, contrairement à SOLUMED, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Le contact très agréable et rapide chez NORD MED. Il y avait souvent du silence dans d'autres entreprises.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

lisa

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NORD MED?

elisabeth

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.nord-med.fr/ de NORD MED.

lisa

Je dois vérifier,merci.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur NORD MED? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NORD MED. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.