
Avis CHEZ ANTOINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de CHEZ ANTOINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Léon
Opportunité estivale pour un Pâtissier ou une Pâtissière!
Poste saisonnier avec logement individuel. En charge de la production de desserts et participation à la carte. Expérience d'au moins une saison requise.
Le rythme saisonnier est-il bien ajusté à la charge de travail et aux bénéfices offerts? Qui a vécu cette expérience chez CHEZ ANTOINE?
Lucien
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOFRAMUS DISTRIBUTION qu'en CHEZ ANTOINE?