SOLUMED

60 CHAUSSEE ALBERT EINSTEIN, 59200 TOURCOING
SIREN: 453252025
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUMED n’est pas vérifiée

Avis SOLUMED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUMED.

Quel est le capital social de l'entreprise SOLUMED ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUMED ?

Selon vous c'est vrai que dans SOLUMED ils emploient des étrangers, contrairement à NORD MED?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SOLUMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOLUMED ou NORD MED?

Est-ce que NORD MED, comme SOLUMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SOLUMED. Quelqu'un peut le confirmer?

SOLUMED essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

SOLUMED livre des produits pharmaceutiques au client?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Tourcoing? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOLUMED? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

En SOLUMED ils ont actuellement besoin de Préposé(e) Aux Bénéficiaires, De Jour, À Temps Complet.

En SOLUMED ils ont actuellement besoin de Préposé(e)s Aux Bénéficiaires Temps Complet Soir/Nuit.