Avis C GASTRONOMIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez C GASTRONOMIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 5000 €. C GASTRONOMIE est mieux à cet égard?
Amélie
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme chef? les horaires de travail sont flexibles?
Entreprises similaires dans la région