INTERMARCHE COURBESSAC

Évaluation 2.5/5

Avis INTERMARCHE COURBESSAC

2 abonnés
2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INTERMARCHE COURBESSAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE COURBESSAC ?

STEPHTHOM
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je me sers souvent chez Intermarché courbessac car je trouve presque tout ce que je veux ….la livraison est respectée le livreur ou livreuse très bien ….
peut être un petit hic c ´est que lorsque des articles manquent j’appelle avant qu’on commence mes achats pour qu’on m’avertisse pour changer les articles manquants …..malheureusement pas fait et ça m’ennuie un peu car ça me manque . Je parle pour mes cdes entre fin Nov .et début déc 2023

Date de l'expérience: 2023-05-03

Pas contente du tout j’ai acheté un maillot de bain ( pas de cabine pas d’affiche ) quand je suis rentré maillo trop petit ji suis retourné aujourd’hui pour me dire madame on rembourse pas et vous garder le maillot superb la mentalité pas prête de faire mes courses chez eux je vais faire ma pub

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonjour
(supprimé par l'administrateur) bau passage en caisse . Réduction sur les produits non effectuées. Carte fidélité non enregistrée même en entendant le bip.
Je me suis rendue à l accueil j ai eu l impression d etre transparent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Jodar
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très mauvaise expérience boucherie lamentable l'école commerciale

Bénédicte
Date de l'expérience: 2023-05-20

Certaines caissières sont (supprimé par l'administrateur) pas du tout aimables avec la clientèle alors qu'il n'y a pas un monde fou à la caisse,un peu de compassion et d'amabililte serait bienvenu,dommage c'était pas comme cela avant,manque également de choix et produits frais manquants
Leclerc vous fait beaucoup de concurrence
Cdt

Date de l'expérience: 2023-05-02

bon magasin/je trouve toujours ce que je cherche

Date de l'expérience: 2023-03-20

faites vous les livraisons à domicile?

livrez-vous les courses à domicile?

Georgette

Je penses qu'ils le font mais est-ce que est-ce que vous avez déjà appelé leur service après vente pour plus d'information fiable?

Date de l'expérience: 2023-01-19

je n'ai aucun avis car je ne suis pas encore aller dans ce magasin

Solange

Bonjour @nana, est-ce que cela ne vous dira pas de l'essayer, pensez-vous qu'il n'ont pas dans leurs magasins ce qui vous conviendrai?

Date de l'expérience: 2022-10-23

A la coupe Charcuterie Fromage d.inter courbessac acceuil déplorable employés limite agressifs si on s.oppose à une coupe trop fine pas de protection selon jour des mains avec gants
Impensable
Faut remédier à bcp de choses sinon ce magasin n.aura plus de clients
Bien dommage car bien gérer ce sera formidable car bien situer
Faut agir vite

Magalie

Donc si je comprend bien ils ont de bon produit mais ce sont les employés qui cause problème?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bjr l intermarche n est pas climatiser en pleine canicule les fruits et legumes font peines a voir avec des moucherons deplorable pour les salaries clients chaine du froid non respectee une fois que vos surgeles ou frais sont dans votre chariot allo au secours les services d hygiene

Clémence

Avez-vous essayé de signaler ce problème au chef de quart? Peut-être y a-t-il eu une panne temporaire de climatisation ?

INTERMARCHE COURBESSAC Questions fréquentes