
Avis KELEY CONSULTING
J’ai effectué un stage d’observation d’une semaine au sein de l’entreprise Keley Consulting , j’ai adoré ! J’ai observé le Pole Ressource humaine, Karine m’a attribué des missions très intéressantes sur l’ordinateur et j’ai pu assister a des réunions, même a des traitements de CV avec la secrétaire.
De plus j’ai appris beaucoup de connaissances, ce qui m’a poussé a faire un bac technologique.
Est-ce que la charge de travail est importante et nécessite le travail à rallonge ?
Est-ce que les employés rivalisent entre eux pour des projets et opportunités de développement ?
Comment est actuellement la situation au travail chez KELEY CONSULTING ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pouvez-vous dire que le travail dans KELEY CONSULTING et dans CAPITAL ENERGY est calme ?