Avis AuxR_Roi d'la Conduite
Auxerre
146 Rue de Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est le travail chez AuxR_Roi d'la Conduite , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Ebouillon
Date de l'expérience: 19-12-2024
Quels aspects de notre auto-école appréciez-vous le plus et pourquoi ?"
Cette question permet de recueillir des retours positifs ou des suggestions d'amélioration tout en incitant les utilisateurs à laisser des avis détaillés.
Arnaud
Est-ce que AuxR_Roi d'la Conduite prévoit un suivi personnalisé après les cours pour accompagner les apprenants ?
Entreprises similaires dans la région