HEETCH

61 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3
Transport et logistique

Avis HEETCH

Qui est le moins cher Heetch ou über ?

Que voulez-vous savoir sur HEETCH ?

2ans
Date de l'expérience: 2022-12-24

Mode de transport très fiable et confortable

Melissa

Est-ce que ça marche comme une bla bla car?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans HEETCH ?

Emma
Date de l'expérience: 2020-12-14

Heetch c'est un nouveau concept. Le covoiturage est un mode de transport grandissant. Il attire notamment les jeunes qui n'ont parfois pas assez d'argent pour se payer un taxi. Les horaires sont de 20 heures à 6 heures du matin chaque jour de la semaine. Le travail consiste à transporter des personnes.

Pros

flexibilité du travail

Cons

frais d'essence

Marie

C'est une excellente idée. Et comment les coûts devraient-ils être partagés?

Marwajasminbya
Date de l'expérience: 2020-07-21

Très bon service taxi propre

Jules

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Tout c'est bien passé. L'encadrée par de très bons professionnels. J’aimais beaucoup ce métier car ma passion est de conduire. C'était très pratique pour gagner de l'argent facilement et rapidement.
Pas d'horaire précise

Carla
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ce stage de Brand Content Manager chez Heetch offre des avantages intéressants tels qu'une gratification mensuelle brute de 1000 euros, des horaires flexibles et la possibilité de travailler avec une équipe compétente et conviviale. Mais pourriez-vous en dire plus sur les missions concrètes de ce poste ? Quels sont les types de contenu que le/la stagiaire devra créer pour les pages de Heetch et comment contribuera-t-il/elle à la gestion des influenceurs et créateurs de contenus ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 7000 €. HEETCH est en mesure de les battre?

Avez-vous peur que HEETCH commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que HEETCH à Paris envoie ses produits à l'étranger ? Est-ce que les employés parlent l'anglais ?

L'activité physique est cruciale quand vous menez la vie sédentaire, est-ce que vos entreprises à Paris vous financent les abonnements salle de sport ? Quels sont les autres avantages sociaux proposés par vos entreprises ? Peut-être la mutuelle ?

Bonjour, HEETCH à Paris recrute à nouveau ! Nous recherchons de candidats souriants et pleins d'énergie, c'est vous ? Consultez notre site pour trouver les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f35a78c1ad7747a2&fccid=3c410f6149f5b160&vjs=3. À tout à l’heure !

Est-il vrai que HEETCH s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HEETCH, pendant que dans BLACK SHEEP STUDIO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que dansPLEIN SENS FORMATIONS, une entreprise proche deHEETCH, a le meilleure atmosphère?

Parlez-moi de votre attitude envers cette HEETCH, l'aimez-vous?

HEETCH recrute récemment pour des postes :

Growth Marketing Manager, Bras Droit Executive Committee Member - STAGE (1 000 €), Stage- Opérations- Analyste (1 000 €)

Data Scientist - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEETCH.

Onboarding Specialist (temps Partiel 21H/sem) (H/F) - HEETCH recrute actuellement pour ce poste.

HEETCH Questions fréquentes