SCI RESINEAL

Évaluation 3.1/5
550 Rue Ernest Rutherford, 26500 Bourg-lès-Valence
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis SCI RESINEAL

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI RESINEAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RESINEAL ?

Date de l'expérience: 2019-06-15

Déçu complet

Date de l'expérience: 2021-02-24

Entreprise absolument pas sérieuse. Ne respecte pas les délais, sous-traite le terrassement et se plaint que le travail est mal fait. Vend des stabilisateurs de gravier en promettant que les graviers ne se coinceront pas dans les roues... et on passe son temp à balayer les dizaines de cailloux qui se coincent et s'écrasent sur le bitume de l'allée à chaque passage. Les alvéoles sont désormais toutes apparentes alors que les travaux ont moins d'un an. Ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas pour le SAV, promet des RDV qui ne sont pas honorés. Se moque clairement de ses clients !!!

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCI RESINEAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MARKEM IMAJE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SCI RESINEAL?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SCI RESINEAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Quelqu'un peut-il décrire le processus de recrutement d'un conducteur de travaux? Combien d'étapes?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SCI RESINEAL? Merci pour vos réponses

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ATLANTIC ENVIRONNEMENT. Y a-t-il aussi chez SCI RESINEAL ? J'attends vos messages :)

SCI RESINEAL Questions fréquentes