Avis SCI RESINEAL
Salut tout le monde ! SCI RESINEAL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Déçu complet
Entreprise absolument pas sérieuse. Ne respecte pas les délais, sous-traite le terrassement et se plaint que le travail est mal fait. Vend des stabilisateurs de gravier en promettant que les graviers ne se coinceront pas dans les roues... et on passe son temp à balayer les dizaines de cailloux qui se coincent et s'écrasent sur le bitume de l'allée à chaque passage. Les alvéoles sont désormais toutes apparentes alors que les travaux ont moins d'un an. Ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas pour le SAV, promet des RDV qui ne sont pas honorés. Se moque clairement de ses clients !!!
J'ai entendu dire que SCI RESINEAL offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en TEMPORIS?