HENGBART LAURENT ENTREPRISE

150 RUE DES TRONCHANTS, 62840 LORGIES
Évaluation 4.5/5

Avis HENGBART LAURENT ENTREPRISE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HENGBART LAURENT ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur HENGBART LAURENT ENTREPRISE ?

Miette59
Date de l'expérience: 2022-12-20

Les ponçages placo pas parfaits .beaucoup de traces au plafond .Escalier en bois rate on a dû le peintre alors qu'il était neuf (très mal poncé et lazure de couleurs escalier orangé comme dans les années 70 )
Après une dizaine d'appels à cette société recommandée par le constructeur aucune réponse de M.Hengbart
Y a t il que l'argent rapidement gagné qui vous intéresse ?

Santes 59

Je ne comprends pas.....
Depuis plus de 20 ans l'entreprise réalise mes investissements et mon logement personnel et je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette entreprise.
Cette entreprise réalise " ce que l'on demande" sans aucun acompte, le paiement se fait en fin de chantier.

Renaud

@Santes 59 les experiences ne peuvent nullement être les mêmes....Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous êtes abonne a leur service ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des commentaires sur HENGBART LAURENT ENTREPRISE mentionnent la qualité du travail réalisé. Cependant, certains commentaires mentionnent des problèmes de ponçage de placo et un manque de réponse du propriétaire de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec la qualité du travail et le service client de cette entreprise ?

Mme eve
Date de l'expérience: 2023-10-10

Super travail, vous pouvez avoir entièrement confiance entreprise très sérieuse

Luc

Bonjour et merci bien pour cette information ; Neanmoins j'aimerai bien savoir si le devis des travaux est toujours bien respecté chez eux ?

MIETTE59
Date de l'expérience: 2021-11-15

Travail très imparfait non professionnel

Rachid

@ MIETTE59 - ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Je pensais que cet artisan est compètent ? Tu as eu une affaire avec lui ?

Miette59
Date de l'expérience: 2021-11-17

Placos mal pincés idem pour l'escalier et plafonds avec traces.Entreprise à éviter. Aucun SAV

Charles

mal pincés ? Non , ils ont fait quoi avec de vis ? Traces de peinture ? Peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop

MIETTE59
Date de l'expérience: 2021-11-12

1seule étoile
Aucun service après-vente. A éviter pour un travail bien fait.

Fabienne

c'est vrai ? Ils ne répondent pas ou c'est quoi le problème avec eux ? Tu les convoques pour le dépannage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-14

Une entreprise très sérieuse, qui fait un super travail. Rapide, efficace! Je recommande vivement!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HENGBART LAURENT ENTREPRISE, ARTOIS EQUIPEMENT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai vu que HENGBART LAURENT ENTREPRISE recrute souvent, est-ce que CM&H est la même?

Est-il possible de couper Lorgies du reste du pays?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HENGBART LAURENT ENTREPRISE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HENGBART LAURENT ENTREPRISE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Combien gagne peintre en moyenne? Par mois?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de HENGBART LAURENT ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que HENGBART LAURENT ENTREPRISE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de HENGBART LAURENT ENTREPRISE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

HENGBART LAURENT ENTREPRISE Questions fréquentes