ARTOIS EQUIPEMENT

78 RUE DES 4 CHEMINS, 62840 LORGIES

Avis ARTOIS EQUIPEMENT

Le salaire moyen dans l'entreprise ARTOIS EQUIPEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARTOIS EQUIPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

serge.cinus @free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

nous avons fait installer un portail par artois équipement en novembre.Par grand vent des voisin nous on alerté de l'ouverture anormale du portail.Nous avons envoyé des mails et télephoné depuis pusieur mois ,aucune nouvelles.Nous avons un commercial pour la signature,un nouveau pour l'execution du chantier et pour les reclamations c'est encore un nouveau.C'est la valse des commerciaux.

Julie

Je n'aime pas telle situation. Pourquoi les entreprises ne soucient-elles pas de ces clients ? Pensez-vous que cette situation sera résolu ?

Pas loin de ARTOIS EQUIPEMENT il se trouve LE CAMPUS VERT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pensez-vous que ARTOIS EQUIPEMENT est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Près de ARTOIS EQUIPEMENT est LA PLUME BLANCHE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que LA PLUME BLANCHE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ARTOIS EQUIPEMENT?

Nous recherchons des futurs installateurs. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Quel type de constructions métalliques la ARTOIS EQUIPEMENT produit-elle?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ARTOIS EQUIPEMENT?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ARTOIS EQUIPEMENT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Il y a une offre intéressante ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MQZZ.

ARTOIS EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

AIDE POSEUR/SE DE PORTAILS (H/F)

ARTOIS EQUIPEMENT recrute pour le poste Soudeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARTOIS EQUIPEMENT Questions fréquentes