INTEX SERVICES

Ingré
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INTEX SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INTEX SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTEX SERVICES ?

Sans doute, dans INTEX SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans DELTA 45? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez INTEX SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? INTEX SERVICES ou NETOR?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INTEX SERVICES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que INTEX SERVICES mène des apprentissages plus intéressants que NETOR?

INTEX SERVICES recrute des candidats pour obtenir ce poste:aide menagere H/F N'attendez pas que quelqu'un d'autre l'obtienne!

joseph

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTEX SERVICES ?

Est-ce que INTEX SERVICES recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Savez-vous comment est l'emploi chez Intex-Services ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

INTEX SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Menagere H/F pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de INTEX SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinier, prouvez!

INTEX SERVICES Questions fréquentes