Avis CASTELNOXYGENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez CASTELNOXYGENE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Une opportunité s'ouvre en tant qu'assistant ménager chez O2!
Poste en CDI avec interventions du lundi au vendredi. Offres incluent prime trimestrielle et remboursement des frais kilométriques. Expérience en ménage et organisation requises.
Les avantages compensent-ils les exigences du poste? Quelqu'un a déjà travaillé chez O2 et peut partager son ressenti?
Florent
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CASTELNOXYGENE ou ALFRED ET NESTOR?
Villes voisines