Avis LOGEMENT E
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LOGEMENT E. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Juliette
Une chance de contribuer à un chantier d'insertion en tant que Moniteur d'Atelier!
Le rôle implique l'encadrement de personnes en difficulté d'insertion, la création de fiches techniques et la supervision des chantiers. Travailler en partenariat avec un accompagnateur socio-professionnel est essentiel.
Les exigences paraissent-elles raisonnables pour ce type de travail? Des témoignages sur l'impact de ce rôle seraient utiles!
Claude
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOGEMENT E, SCI BOURGUILLEMONT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Villes voisines