BLUE MONSTER

18 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis BLUE MONSTER

Les employés de l'entreprise BLUE MONSTER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE MONSTER ?

L'entreprise BLUE MONSTER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OSSONA X?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BLUE MONSTER ou CAZELIS FRANCE?

Il y a l'autre entreprise près de BLUE MONSTER, OSSONA X. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels contrats dominent chez BLUE MONSTER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici a Paris chez la compagnie BLUE MONSTER? Merci!

Vous avez une excellente organisation du travail et de la créativité? Commencez à travailler chez nous. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions. - BLUE MONSTER de Paris

steven

On suppose que BLUE MONSTER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

monique

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

steven

Merci, je vais le vérifier sur https://bluemonsterproducts.com/.

Savez-vous que BLUE MONSTER recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur BLUE MONSTER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BLUE MONSTER provenant de salariés.

BLUE MONSTER Questions fréquentes