LEVIS STORE

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 309246528 SIRET: 30924652800017 Téléphone: +33 1 48 67 88 33

Avis LEVIS STORE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEVIS STORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEVIS STORE ?

LEVIS STORE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MUNOZ ARNAUD après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que LEVIS STORE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LEVIS STORE?

william

Comment est le recrutement pour le poste retoucheuse ici? Difficile d'y accéder?

marc

LEVIS STORE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

william

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis curieux si LEVIS STORE a Nantes offre un télétravail sur le poste de Conseiller de vente H/F?

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

Bonjour, comment va LEVIS STORE? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LEVIS STORE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LEVIS STORE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LEVIS STORE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement chez LEVIS STORE, cette fois pour le poste de Responsable De Magasin.

Chez LEVIS STORE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LEVIS STORE Questions fréquentes