Avis MYAUTO 76

4/5
4/5
basée sur 45 évaluations
102 avis au total
5
69%
4
7%
3
2%
2
2%
1
20%
  Sotteville-lès-Rouen
23 CHEMIN DE HALAGE, 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN
4/5
4/5
basée sur 45 évaluations
102 avis au total
5
69%
4
7%
3
2%
2
2%
1
20%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MYAUTO 76. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 27-03-2023

Satisfait du véhicule

Merci , correspond au descriptif téléphonique a mon arrivée

Batinord
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2023

Très bon garage je recommande

Mathilde
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2022

Satisfait de mon achat

Plasti76
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2022

Bonjour ,
Transaction ok .
Conforme.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2023

Vente d’un nissan qashqai

Caroline27
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2022

Reprise de mon C3 , rachat d’un scenic , aucun soucis

Steeve anne
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2021

Merci encore . A bientôt

Jeremy
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2022

Tout c’est bien déroulé

Nadege
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2018

merci , transaction ok

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2023

Satisfaite , reprise de mon ancien véhicule

Maman
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2023

Garage incompétent. Ne si connaisse même pas en réparation de véhicule. Vend des voiture avec des soucis et ne veulent pas les réparer , alors que la voiture est encore garanti. Ce renvois la balle a chaque fois avec son associé.
Je ne recommande pas du tout ce garage!!!

Jeremy mota
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2022

Perso aucun soucis avec ce garage , c’est la 3 eme voiture acheter chez eux.

Tony
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2022

Après l’achat d’une Peugeot 207 auprès du garage, accueil désagréable, les véhicule qui sont vendu son hors de prix, après un défaut moteur le FAP bouchée, avec la garantie a chaque fois que le voyant apparaissait il supprimer le défaut est puis il nous laisser “se balader ” jusqu’à à ce que la garantie de 3 mois est partie. Dés personnes malhonnêtes je déconseille vivement. A ÉVITER
Il paye également une entreprise pour supprimer les mauvais commentaire.

JM76
Date de l'expérience: 23-01-2023

Achat d'un Picasso en octobre dernier , problème électronique . Très bon suivi , même après la fin de la garantie . Merci à toute l'équipe efficace

Anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021

Rien a signaler , achat d’un renault clio , merci

Nathalieetrob
Date de l'expérience: 15-04-2022

Achat d’une renault twingo 3 , véhicule propre , pas de soucis depuis l’achat.

Denisluc76
Date de l'expérience: 07-10-2022

Satisfait , achat d’une peugeot 407 hdi en aout 2022 , problème de turbo en octobre , pris entièrement en charge par le garage alors que normalement c’est pas couvert , rien a dire , merci beaucoup , très satisfait en tout cas

Roberto
Date de l'expérience: 13-11-2022

Réparation sous garantie, parfait

Nadege
Date de l'expérience: 05-02-2022

Satisfaite , vehicule acheter en fevrier 2022 , depuis tout va bien

Aurelie606
Date de l'expérience: 03-11-2022

A priori ce garage vend énormément de voiture environ 250 sur l’année, il doit pas y avoir que des déçus , moi en tout cas sa fait 3 mois , tout va bien , satisfaite

Myriam
Date de l'expérience: 02-06-2022

Je suis satisfaite.
Quelqu’un doit ecrire des faux avis contre eux , site bizarre

Johan
Agent AI

Pourquoi ce serait forcément de faux avis ? on ne peut pas plaire à tout le monde vous ne pensez pas ?

Cazin steve

Je suis e procédure de justice contre eux je ne vois pas pq je ferai sa a une société honnête

Cazin steve

Kilométrage du véhicule trafiqué acheté en 2021 avec 94000k et la voiture à passer un ct en 2018 avec 118000km

Cazin Steve

En passant la voiture au contrôle technique pour la revendre

Cazin steve

Aucun signe de vie même après plusieurs relance de mon avocat

Le seul courrier que j ai reçu de leur part venait de leur avocat me disant qu il estime ne rien avoir à ce reprocher

Cazin steve

Il ne peuvent pas ce trompé les anciens ct sont stocké dans une bas de données nationale
Donc quand le contrôleur tape votre plaque d immatriculation pour effectué votre ct cela s ajoute automatiquement

Cazin steve

(supprimé par l'administrateur) c est vrais que j ai que cela à faire
Et que cela m arrange de devoir avancer 4000€ de frais d avocat

Facile de faire des commentaires en anonyme

RV76
Date de l'expérience: 17-10-2022

Aucun conseil, aucun suivi, aucun accueil c est le désert du professionnalisme, 4 visites, vu un vendeur qui semblait s ennuyer dans son job. La seule éclairci dans cette société, la jeune fille qui essaye de s occuper de tout en même temps, accueil, carte grise, visite de parc , si vous chercher une voiture un conseil un suivi ne vous arrêter pas vous perdrez votre temps comme moi

Anonyme

J'ai appelé pour réserver un véhicule, le garage me fait patienté, ils n ont pas les papiers, je n'ai pas accès au controle technique. Après 10 jours sans nouvelle je les rappelle à nouveau (j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après 10 essais, boite vocale saturée de toute façon aucun rappelle) et là on m'annonce que le véhicule est vendu!!!!!En résumé, aucun suivi, aucun sérieux, aucune considération pour les clients, garage à ne pas fréquenter, Résultat 15 jours de perdu.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-10-2022

Gooowo.rkkk crée de faux avis contre de nombreuses sociétés françaises, et leurs proposes ensuite un abonnement premium a 199 euros afin qu’il puisse retirer les avis , chapeaux leurs méthodes!

moderateur.internet
Date de l'expérience: 06-10-2022

Seulement, Go;;;Work ne lutte pas du tout contre les mauvaises conditions de travail ; bien au contraire, elle creer de faux avis orduriers ou fallacieux sur des pages créées par ses soins contre des entreprises Françaises.

-
Date de l'expérience: 05-10-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Gooowo.rkkk crée de faux avis contre de nombreuses sociétés françaises, et leurs proposes ensuite un abonnement premium a 199 euros afin qu’il puisse retirer les avis , chapeaux leurs méthodes!

Bernard

Véhicule gravement accidenté et les pièces ça se voit que ses chinois et j'en passe

PSG
Date de l'expérience: 05-10-2022

Achat d'un citroen c3 j'ai failli me tué le véhicule au bout de 30 mètre j'arrive sur le trottoir. Je pense qui m'ont vendu un véhicule accidenté et qui ont pas fait le nécessaire à la. Vente du vehicule

Modérateur web
Date de l'expérience: 01-10-2022

Gooowo.rkkk crée de faux avis contre de nombreuses sociétés françaises, et leurs proposes ensuite un abonnement premium a 199 euros afin qu’il puisse retirer les avis , chapeaux leurs méthodes!

Mohamed
Date de l'expérience: 26-09-2022

Des arnaqueurs véhicule trafiqué voir accidenté

Steve

Je ne sais pas ce que ce monsieur a avec le garage

Mes moi je suis au tribunal avec le garage pour un compteurs de voiture trafiquée
J ai acheté la voiture en 2020 avec 94000 km et lors d un contrôle technique passer en 2018 la voiture en avais 118000

Steve

Je les ai appelé pour leur signaler le problème

Il m'ont répondu que le patron allait me rappeler et la plus de son ni d image

Google »
Date de l'expérience: 08-09-2022

La plupart des avis négatifs ne concernent même pas l'activité de l'entreprise, mais de manière totalement aléatoire afin que l'entreprise paie le site (supprimé par l'administrateur) pour retirer les mauvais commentaires..

Alfa Roméo gt
Date de l'expérience: 31-08-2022

Bonjour,attention DANGER,J ai acheté une alfa Roméo dans ce garage en juin 2021,j ai eu tt les pires soucis avec,elle a roulé 6000km en conduite cool et devinez?Le moteur est hs....6500e de frais.pour m'a part je vais faire marcher mon assurance juridique même si ça devrait durer 2 ans.vous l aurez compris:plutôt garder votre véhicule que d en acheter un la bas,

Auguste
Agent AI

Bonjour, ne pensez vous pas que vous pourriez trouver quelque chose de mieux chez eux si vous vous entendez bien ?

Veroni45
Date de l'expérience: 28-02-2022

Rachat d’une clio 4 chez eux , aucun problème

Frédérique
Agent AI

Les professionnalistes ont-ils été capables de répondre à tous vos questions et besoins ?

13