MANUMESURE

L’expérience de l’utilisateur avec MANUMESURE n’est pas vérifiée
2 RUE GEORGETTE AGUTTE, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec MANUMESURE n’est pas vérifiée

Avis MANUMESURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MANUMESURE.

Est-ce-que l'entreprise MANUMESURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MANUMESURE ?

J'ai entendu dire que réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques) est l'un des domaines d'activité de MANUMESURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tep
Date de l'expérience: 2024-04-03

Non aucune maintenance.

Jason

Est ce que cette entreprise a une page sur le net ? Peut-être qu'on pourra mieux s'informer sur les prestations de celle ci.

Date de l'expérience: 2021-02-02

A fuir même pour un apprentissage

Nicolas

Vous avez fait un intérim dans cette entreprise ? Pourriez-vous donnez plus détails sur le déroulement de votre intérim ?

Date de l'expérience: 2021-05-23

Employeur déplorable management hors du temps; méthode de management inhumain à fuire, pousse les employés au burn-out. Les licencient comme bon leur semblent. Cela est valable dans toutes les agences. À fuire.

C'est de la désinformation, sans fondement et surtout anonyme ......

Léna

est-ce un bon employeur à votre avis ? que pensez-vous de cette entreprise ?

Tep
Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de MANUMESURE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
MANUMESURE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans MANUMESURE est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
A fuir. Société a 20 ans de retard et se vante d’une position non méritée

Il y a une entreprise PAREXEL INTERNATIONAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MANUMESURE?

J'ai entendu dire que réparation de matériel photographique est l'un des domaines d'activité de MANUMESURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en MANUMESURE ou LABO ELECTROFRANCE?

MANUMESURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LABO ELECTROFRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la réparation des appareils optiques dans MANUMESURE?

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-04. Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0d12329dd51c573&fccid=f75e2e7776f74d65&vjs=3 - MANUMESURE de Paris

remy

Est-il vrai que certains à MANUMESURE obtiennent même 3000 tous les mois? Il s'agit de poste magasinier. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

MANUMESURE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez MANUMESURE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

MANUMESURE recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?