
Avis MANUMESURE
Comment est actuellement la situation au travail chez MANUMESURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A fuir même pour un apprentissage
Vous avez fait un intérim dans cette entreprise ? Pourriez-vous donnez plus détails sur le déroulement de votre intérim ?
Employeur déplorable management hors du temps; méthode de management inhumain à fuire, pousse les employés au burn-out. Les licencient comme bon leur semblent. Cela est valable dans toutes les agences. À fuire.
C'est de la désinformation, sans fondement et surtout anonyme ......
est-ce un bon employeur à votre avis ? que pensez-vous de cette entreprise ?
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de MANUMESURE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
MANUMESURE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans MANUMESURE est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
A fuir. Société a 20 ans de retard et se vante d’une position non méritée
Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société MANUMESURE à Eckbolsheim.
Le responsable ne sait pas manager et essai de se dédouaner de ses erreurs. Les techniciens doivent résoudre eux mêmes les erreurs du manager. A fuir