Avis UNEAL
Arras
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour ! Le forum sur UNEAL est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Adrienne
Un job d'été dynamique en tant que Manutentionnaire chez UNEAL!
Missions variées allant de l'accueil des agriculteurs à la manutention des céréales, avec une formation complète en interne. Nécessite disponibilité de juin à août et bonne communication.
Les tâches et la formation sont-elles proportionnées aux attentes? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un intéressé par ce rôle chez UNEAL?
Yves
Savez-vous comment se présente la situation chez UNEAL ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
Villes voisines