UNEAL

Arras

Avis UNEAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour UNEAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNEAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous comment se présente la situation chez UNEAL ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

UNEAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alexia

Est-il vrai que UNEAL, conducteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

damien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur est pour tout le monde.

alexia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez UNEAL? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Bonsoir, savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme conducteur?

UNEAL recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans UNEAL. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

UNEAL Questions fréquentes