SARL FARASSE TOITURE B E

RUE JACQUES BOUTRY, 59400 CAMBRAI
SIREN: 410569446 SIRET: 41056944600025 Téléphone: +33 3 27 81 11 38

Avis SARL FARASSE TOITURE B E

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL FARASSE TOITURE B E ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FARASSE TOITURE B E ?

adrien
Date de l'expérience: 2021-12-12

/!\ Entreprise à fui /!\
N'assume pas les malfaçons, gouttière qui fuit, infiltrations d'eau, manque de finitions, pièce de bardage cassée non remplacée.
Ne recontacte jamais ses clients voire ne donne plus signe de vie et les prend pour des (supprimé par l'administrateur)

Solange

D'où vient votre opinion ? Je voulais faire quelques travaux chez moi, mais je suis en train de lire votre avis et j'ai peur. Vous pensez que je peux faire confiance à cette entreprise ? Finalement, ils ont fini les travaux chez vous ? Dans l'attente de votre retour.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SARL FARASSE TOITURE B E ou NORD DIFFUSION RENOVATION?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SARL FARASSE TOITURE B E ou de OFFICE DES PATHOLOGIES DU BATIMENT?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SARL FARASSE TOITURE B E? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL FARASSE TOITURE B E s'occupe de couverture des toits?

SARL FARASSE TOITURE B E a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SARL FARASSE TOITURE B E s'occupe de couverture des toits?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SARL FARASSE TOITURE B E! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL FARASSE TOITURE B E?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SARL FARASSE TOITURE B E ou EURL DAUSEND HENN?

L'entreprise SARL FARASSE TOITURE B E recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SARL FARASSE TOITURE B E! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe, prouvez!

SARL FARASSE TOITURE B E Questions fréquentes