SPORTMER

Saint-Malo

Avis SPORTMER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SPORTMER ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTMER ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Beau magasin, beaucoup de choix et les patrons son très agréables.

Gabriel

Jai entendu dire que c'est une magasin à jouets? Est ce que ce ne sont que des jouets qu'ils vendent? Cordialement

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de SPORTMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SPORTMER, LE PASSENGER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que SPORTMER s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SPORTMER?

Vous ne savez pas si SPORTMER, comme YES STORE répare également les articles qu'elle vend?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MADAME CATHERINE JEGOU et dans la SPORTMER suivante?

Est-il vrai que SPORTMER s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

lou

Esc-ce que SPORTMER finance-t-elle les repas des employés?

Le travail à Saint-Malo semble être très intéressant.

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Saint-Tropez? Je cherche un emploi comme mecanicien

Parlez-moi de votre attitude envers SPORTMER, l'aimez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SPORTMER provenant de salariés sur SPORTMER. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SPORTMER Questions fréquentes