ALCIS

Grand Champ
SIREN: 794891010 SIRET: 79489101000017 Téléphone: +33 6 75 14 98 38
Conseils et services aux entreprises

Avis ALCIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALCIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALCIS ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-29

Entreprise très peu sérieuse ! On ne m'a même pas avertie qu'il s'agissait d'un remplacement. Je l'ai appris plus d'une semaine après avoir commencé mon emploi. ( vous noterez que mon contrat m'a été envoyé très en retard et parce que je l'ai beaucoup réclamé) Les heures payées ne reflètent pas le temps réel de travail

Lou

Est-ce que l'organisation a amélioré depuis lors ou pas trop ?

Cassandra

Vous y travaillez encore ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOLDING EAC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALCIS?

J'ai entendu parler qu'en AVENCALL, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ALCIS. C'est vrai?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALCIS ou en DBB CONSEIL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ALCIS?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALCIS?

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur informatique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eva

Actuellement, ALCIS n'effectue aucun processus de recrutement.

mélanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme chauffeur. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir mutuelle.

Si vous êtes curieux comment c'est à ALCIS, je peux répondre à vos questions. Je suis conducteur depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://www.indeed.fr/company/Alcis-Groupe/jobs/Conducteur-Bus-de20ea7fd8482854?fccid=90907700013fe3fe&vjs=3.

Je suis un Assistant d'exploitation H/F, je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

Si vous souhaitez rejoigner l'équipe de ALCIS avec le bon salaire et mutuelle, postulez!

J'aimerais bien savoir si Grand Champ offre la mutuelle pour tous ses employes.

ALCIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur de personnes à mobilité réduite H/F, Chauffeur accompagnateur H/F de personnes à mobilité réduite

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ALCIS. Un employé sait ce qui se passe?

Chargé D'affaires - ALCIS recrute actuellement pour ce poste.

En ALCIS ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

ALCIS Questions fréquentes