
Avis AGS ECHAFAUDAGE
Très mauvais, jetée votre argent par la fenêtre ou leurs données à eux revient au même (supprimé par l'administrateur) mais vrai (supprimé par l'administrateur)
Exactement regardez le nombre de cas sur le site (supprimé par l'administrateur) vous allez comprendre vous allez voir bientôt tout les (supprimé par l'administrateur) vont déposer le bilan et disparaître des radars avec (supprimé par l'administrateur) c’est malheureux (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)
Oui mauvaise réputation dans la région Lorraine et ça continue là preuve jusqu’à sur (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) elle est vraiment charmante
Bonsoir je confirme que c’est bien anciennement « (supprimé par l'administrateur) par le passé cette (supprimé par l'administrateur) de société c’est pour cela qu’il se sert de nom de (supprimé par l'administrateur) différentes sociétés mais toujours en tirant les (supprimé par l'administrateur)de celle-ci c’est un (supprimé par l'administrateur) et peut-être d’autres encore, tout les commentaires et avis positifs vis à vis de ces sociétés sur internet et les moteurs de recherche sont fausse se sont les (supprimé par l'administrateur)
A quelle heure sur la chaîne (supprimé par l'administrateur) ?
En effet !
(supprimé par l'administrateur) tu passe quand sur (supprimé par l'administrateur)?
Pour quel genre de service on fait payer 250 000 euros ?
j'ai commandé un échafaudage l'année dernière pour 6000euros 2mois après toujours rien je demande un remboursement et il m’envoie une lettre en recommandé pour me dire qu'il me rembourseront dans les mois a venir,et la toujours rien!
Pas faux curieux de savoir si ils vont rembourser cela
(supprimé par l'administrateur) sur la vente de ses produits
Il passe aujourd'hui sur (supprimé par l'administrateur)
Une (supprimé par l'administrateur) terrible : nous avons payé le 22 août 3080€ pour un échafaudage avec réception fin août. Septembre toujours rien. Le commercial (supprimé par l'administrateur) nous balade en disant que c'est de la faute du transporteur pour nous dire mi-octobre que finalement il valait mieux demander un remboursement. Ce que nous avons fait en recommandé (qui nous est revenu). Nous appelons AGS qui nous apprend que ce fameux (supprimé par l'administrateur) est un prestataire de service ((supprimé par l'administrateur)). (supprimé par l'administrateur) botte en touche et n'assure aucun suivi en cas de litige avec ce dit prestataire, inadmissible.
Terriblement déçus
Bonjour, nous sommes victime de la même (supprimé par l'administrateur) avez vous eu un remboursement ? Cordialement.
idem que fait la justice?
Attention (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Un mois et demi que j’ai commandé un échafaudage. L’encaissement a été rapide, livraison n’est toujours pas faite. Service téléphonique inexistant, personne ne répond.
Avez-vous déjà payé cet article ? Avez-vous fait du paiement à la livraison?
Certains utilisateurs semblent avoir été satisfaits de la qualité des produits AGS ECHAFAUDAGE, louant les prix compétitifs et la qualité des produits. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement concernant des retards de livraison et des difficultés à obtenir un remboursement. Quelles ont été vos expériences avec le service client d'AGS ECHAFAUDA ?
Les derniers avis sur AGS ECHAFAUDAGE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Qu’est-ce qui distingue AGS ECHAFAUDAGE de ses concurrents selon les employés ?
L'employeur AGS ECHAFAUDAGE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AGS ECHAFAUDAGE mérite cette renommée ?
Je recommande
N'honore pas les commandes après avoir reçu le paiement. Arnaque!
Ces gens ne sont pas sérieux, ils prennent votre argent et ne donne plus de nouvelle, une grosse arnaque avec comme complice Leboncoin qui affiche leur annonce en toute impunité.
N’honore pas leur commande. Nous sommes en attente du remboursement depuis un mois, ils nous mènent en bateau depuis le début. A fuite!!!!!!