UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
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SIREN: 334175221 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
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Avis UPS FRANCE Page 3

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ImpossibleDeMettreZéroEtoileDoncEnVoilàUne
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Comme beaucoup ici, j'étais présent de 11h à 18h chez moi, pour recevoir un colis.
Un avis de passage plus tard, alors que personne n'a sonné, tapé ou même appelé, je dois maintenant me déplacer sous prétexte que je "n'étais pas présent à mon domicile au moment de la livraison". Mensonge.
Je ne recommande absolument pas ce service, et si d'aventure, le choix m'est laissé, je ne repasserai plus par cette entreprise de bien piètre qualité.

JMB
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Après une distribution infructueuse le mardi 28 novembre 2023 pour cause d’« adresse incomplète », j'ai communiqué de vive voix à l’un des collaborateurs UPS au numéro 821 23 38 77 (payant) mon adresse exacte tout à fait complète - régulièrement utilisée par divers services de distribution de courriers ou de marchandises -, ainsi que le code d'entrée de mon immeuble.

Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, il m'est cependant de nouveau notifié que la livraison n'a toujours pas pu avoir lieu pour la... même cause d'adresse soi-disant « déficiente ».

Je précise par ailleurs que je me suis rendu disponible spécialement ce mercredi pour réceptionner le colis et que je n'ai pas été absent de chez moi ne serait-ce qu'une seule minute.

Bref, il est certain qu’aucun livreur n'est passé.
Je ne comprends pas quelle absence de communication entre les agents UPS peut expliquer cela.
A moins que le passage pour lequel j’ai reçu cette notification du 29-11 ait été tout simplement mensonger ? ...

Donc : galère, CQFD

Yass
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Mérite 0 étoile cela fait 10 jour que j’attends mon colis jamais arrivé et me font tourner en bourique

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HomerSimpstof
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Avec UPS la seule chose sur laquelle vous pouvez compter c'est sur leur incapacité à vous livrer comme convenu. Jamais un colis n'est arrivé à l'adresse indiquée, il préfère à chaque fois déposer l'ensemble des colis dans un relais colis qui est situé à l'autre bout de chez vous et que vous n'avez évidemment pas choisi. Aujourd'hui ils innovent, mon colis après être resté 15 jours "EN ATTENTE" au dépôt de Charenton-le-Pont et retourner directement à l'expéditeur sans même avoir été présenté à mon domicile. Réponse d'UPS : Le livreur n'a pas réussi à livrer le colis car il n'avait pas le code. Seule société de livraison qui ne parvient pas à me livrer. A chaque fois. En cela ils sont effectivement uniques.

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

It's a scandal.
A simple mailing becomes a three-week file.
After having filled in all the information requested and paid for a shipment from France to Scotland, I had to carry the crate myself in the truck, reconnecting 2 weeks later because I had no news of my shipment. Only to find that it was still in the warehouse. Sending back emails to find out what was happening. And then I'm told that the parcel couldn't leave because it contained a wooden sculpture, even though I'd been asked to fill in several documents to let them know what was in the crate, and 2 weeks later it's a problem?
I find myself with my return parcel with no possibility of contacting anyone competent, no help in returning the parcel, and no information on a refund of the money spent on a shipment that supposedly took 6 days.
I've never seen anything like it, it's a real shame.

anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

UPS ne sais pas livrer ils sont tellement paresseux

Colis en détresse
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous écrit mon retour sur cette société alors que je suis mis en attente, (update live) en fait pendant que j'écrivais le message la personne me disant n'arrivant pas à me passer son responsable a tout simplement raccrochée. Spoiler, j'ai perdu toute ma journée à cause de leur incompétence. Mes colis devaient être livrés aujourd'hui, on parle de deux livraisons distinctes, une à mon adresse, l'autre en point relais. Les livraisons étaient prévues entre 9:45 et 13:45. Lors de mon premier appel, on m'explique que ce sont des horaires indicatives, on me garantit que quoiqu'il arrive je serais livré dans la journée chez moi ou au point relais. Les livreurs n'ont ni sonné, ni appelé mon numéro, ils sont passés aux alentours de 16h soi-disant sans aucune preuve. Je rappelle le service client une nouvelle fois, là on me garantit une nouvelle fois que je serais livré aujourd'hui et qu'un responsable me rappellera dans l'heure pour trouver une solution à mon problème. Plus d'une heure passe (1h et 20mn) avant que je rappelle, là je tombe sur une 3ème personne qui reprend mon dossier, et alors que j'avais demandé à ne pas être enregistré me confirme que tous les appels sont enregistrés (non respect de la RGPD), on m'annonce alors que je ne serais pas livré ce jour, pendant l'appel la personne me dit qu'elle ne peut pas me passer son responsable. Puis après 30 minutes m'annonce qu'elle doit quitter son poste de travail et me passer son responsable qui va prendre le relais. Complètement lunaire, cette soit disant responsable nommée Rania ne prends aucune connaissance du dossier, ne propose aucune solution ou dédommagement autre que de reprogrammer la livraison du colis, à son sens le service a bien été réalisé. Mon avis là dessus ? C'est lamentable, un manque de professionalisme total quand on compare avec d'autres services clients (big up Amazon). Les agents du service client d'UPS vont jusqu'à vous mentir pour ne pas prendre en charge votre problème et délaisse complètement la satisfaction client. Franchement à toutes les sociétés qui pensent à UPS comme une option viable pour délivrer leurs produits, laissez tomber vous aller dans le mur et vous allez dégrader votre image de marque et la satisfaction de vos clients.

Anonyme

CHAQUE LIVRAISON EST UN ÉCHEC!

Marie chantal
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne fait pas son job, il balade mon colis depuis vendredi et meme en les appelant, 0 EFFICACITÉ.
"Bjr ce matin j appelle pour notifier q je devais etre livree vendredi et que cela a ete deplace au dernier moment a mardi. Hier vers 12h un message me dit qu il passera dans l apres midi. Puis 30 mn apres un autre message m informe que comme j etais absente, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI, on laisse le colis a un point relais. Finalement j ai un nouveau message qui me dit que le point relais etait ferme !!!
Ce matin je depense de l argent pour vous expliquer que vous etes sense me livrer A LA MAISON et que votre livreur ne s est JAMAIS presente chez moi. Cet apres midi il ne s est toujours PAS presenté chez moi, il est alle au point relais a nouveau !!! Et a l instant on m informe q le point relais est en congé !!!! Pendant combien de temps allez vous vous moquer des clients ???? depuis vendredi ma piece detachee se balade !!!!,"

Sylvie sys
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

UPS la plus grande blague des transporteurs vous recevez une demande de règlement de 6.30€ PAR MAIL avec lien de facture numéro de téléphone et poste ext QUI NE FONCTIONNE PAS pour savoir a quoi correspond la facture vous devez contacter le service client a 0.18 cts la minutes vous attentez entre 8 et 9 minutes avant de raccrocher et quand enfin vous arrivez a les avoirs elle vous informe qu il s agit des fais t impression de la facture qu ils doivent imprimer que vous n avez pas reçu bien évidement !!!!! sauf qu elle vous dit qu il faut vous enregistre sur le site UPS Pour avoir les factures SAUF QUE POUR POUVOIR IMPRIMER VOS FACTURES IL FAUT LE NUMÉRO LE MONTANT ET LA DATE MAIS POUR LES AVOIRS IL FAUT LES APPELER avec le numéro a 0.18cts ou vous avez une attente au moins de 8 minutes vous vous moquez vraiment du monde !!!!!! et vous me harcelez pour 6.30 alors que je n ai rien reçu et en une semaine je pense avoir largement payé !!!!! compte CB3647

Jim
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Super mécontent du service de livraison ups.
Premier livraison soit disant absent mais j'étais bien présent et aucun papier dans la boîte aux lettres.
Deuxième livraison rebelote alors que nous étions bien présent aussi.
Troisième livraison non livré manque d'informations sur l'adresse.
Alors qu'il m'explique comment il a fait les deux premiers fois.
J'appelle le service qui me dit que le chauffeur est encore dans mon secteur qu'il va repasser dans maximum 1h avec toutes les nouvelles informations apporter il ne peut pas louper la maison.
35minutes plus tard le service livraison qui me rappelle pour me dire que finalement ça ne sera pas aujourd'hui mais demain avant 13h30.
Sauf que ça fait 3 jour que je démonte tout mon système internet car c'est un échange a faire et que je remonte tout car personne ne passe.
Donc je dis à cette dame du service livraison que votre chauffeur demain attendra qu'on démonte tout car ça fait 3 fois que vous me le faites, elle me dit que son chauffeur n'a pas le temps d'attendre et que ce n'est pas de ça faute.
Un service complètement a la ramasse avec des incompétents qui ne savent pas suivre a GPS et qui ne prennent pas la peine de prévenir le client qui attend alors qu'ils ont tous les renseignements avec les coordonnées téléphoniques.
A fuir cette société de livraison.

Marion V
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Encore et toujours la même chose, aucune livraison tenté alors que je suis chez moi, juste un avis de passage comme quoi je suis absente alors que bien sûr c'est totalement faux. C'est mieux de déposer tout les colis au point relais, moins de travail.
Et quand on veut exprimer son mécontentement, non seulement l'appel est payant mais en plus c'est uniquement une IA donc aucune réponse.
Il serait temps de proposer un vrai service de livraison !!!!

Fredars
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue le 06/11/2023 entre 15H45 et 16H45. Suivi demandé par mail et sms.
Suivi sur le site indique que le colis est parti en livraison à 04H38, nous sommes le lendemain, aucun suivi reçu ou disponible, appel SC qui s’excuse mais m’explique que la livraison ne pouvait pas se faire hier !!!
Alors pour quoi donner des infos indicatives ? Pourquoi un suivi indigne d’une grosse société de livraison !
Livraison prévue aujourd’hui, quand ? Impossible de savoir !
J’annule mon achat (c’est le vendeur qui va être content) de leur fait et boycotte toutes sociétés travaillants avec ces incompétents !!!

Dens
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
A fuir , appel à tous les expéditeur arrêter de faire travailler ups , se sont des incompétents , ils vous livrent soit jamais ou avec 4 à 5 jours de retard.

DECQ
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.

rem
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

On ne peut mettre zéro . Incapable de livrer à mon adresse certain colis (livré ce matin un matelas, mais il ne veulent pas livrer un lit à la même adresse ?) Je suis donc obliger de le faire livrer chez mon fils. Comme par miracle ils peuvent le livrer à cette adresse .En attendant au tel ils vous font poiroter pendant 20mn appel surtaxé pas de petites économies et vous demande de rappeler plus tard

UPS DANGER
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Attention si vous devez recevoir une livraison par UPS. Pas d'appel du livreur s'il ne trouve pas votre adresse (Les autres livreurs la trouvent...). Les colis sont renvoyés à l'expéditeur sans la moindre recherche. Si le retour s'effectue vers un fournisseur étranger à l'autre côté de la planète, autant dire que c'est perdu. Impossible de contacter les réclamations UPS par téléphone, si vous trouvez le numéro ce sera payant sur une plate-forme avec un opérateur difficile à comprendre. J'ai perdu 80 euros avec eux !

Incompétent +++
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Utilise des méthodes de communication pour culpabiliser le destinataire des livraisons en retard, date et heure qu’ils ont eux mêmes définis !
Aucun contact de l’entreprise afin de prévenir le destinataire sans initiative du client !
UPS est devenu très incomplet et incompétent !
Inadmissible !

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) NE JAMAIS PASSER PAR UPS !!!!! LES COLIS N ARRIVENT PAS !!!!J'ai payé 60 euros de frais de livraison( jamais payé aussi cher) pour être livrée à domicile : non seulement UPS ne me livre pas à domicile mais choisit d'office de me livrer en point relais le 19/10 mais en + quand je me présente au point relais le lendemain (20/10) on me dit qu'UPS est déjà venu récupérer le colis pour un retour à l'expéditeur !!!!! MOINS DE 24 HEURES pour aller chercher un colis, 60 EUROS DE FRAIS DE LIVRAISON: inadmissible !!! et le service client est aussi nul: alors que le colis a été récupéré hier à 18h au centre relais , j'appelle ce matin à 9h et on m'indique qu'il est impossible de bloquer la livraison retour alors que le colis est encore forcément dans les environs. INADMISSABLE . C'était un cadeau très important pour moi et j'étais pressée.

Leslie
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

SERVICE LAMENTABLE. Chauffeur irascible au téléphone qui s'énerve parce-que vous n'êtes pas là (on est désolés de travailler nous aussi, vraiment), proposition d'un point relais loin de chez vous pour déposer le colis. Il connaît les horaires de la loge du gardien donc il fait exprès d'éviter les horaires d'ouverture comme ça il n'a pas à se déplacer, il préfère aller au point relais ça doit plus l'arranger pour son tour. SERVICE CLIENT NUL qui hurle au téléphone plutôt que de proposer une solution (ils n'en reviennent pas qu'on se permette de les contredire). À EVITER COMME LA PESTE.

Flo
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible
Je reste à mon domicile pendant 1/2 journée à attendre ma livraison.
Au final le livreur ne me contacter même pas et mon colis est déposé dans un point retrait à plusieurs km de chez moi inaccessible sans véhicule.
Une honte

Magdalena
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis devait être livré entre 12h40 et 13h00. Je suis à la maison toute la journée, je suis debout depuis 8h00 en attendant l'envoi. Que trouve-t-on dans ma boîte mail ? Information selon laquelle je dois le récupérer moi-même au point de collecte. Scandale! Moi, la personne handicapée qui a payé la livraison à domicile, je dois la récupérer moi-même ! Le coursier ne m'a ni appelé au téléphone ni sur l'interphone... Lorsque j'ai appelé la hotline, après avoir attendu près de 20 minutes, j'ai parlé à une femme qui m'a « compris » mais qui n'a pas vu le problème. Personne ne s’intéresse au fait que je sois seulement à la maison aujourd’hui et que je serai indisponible toute la journée les jours suivants. Il sera donc encore plus impossible de récupérer le colis. J'ai toujours un problème avec UPS. Je ne recommande pas. Si vous avez la possibilité de faire appel à une autre société de messagerie, choisissez-en une autre sans hésiter, pas UPS

Citoyenne
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Si j avais pu mettre 0 étoile ..
Si j avais pu mettre 0 étoile ..
Une catastrophe
Ça fait 19 jours que je reçois des sms me disant
Échec de livraison
Mais jamais d avis de passage
Aucun appel
Aucune personne ne s est présentée
Et après deux appels tel laborieux
Où on vous demande 3 fois d épeler un numéro de 12 chiffres
Lorsqu on y voit pas clair
Et que l on est fatigué

Deux fois où on me dit
Ne vous inquiétez pas !!
Livraison assurée et toujours rien
Je vais donc en référer à Free
Car il s agit de ma boite Free box
Tout est bidon
Ils ne sont jamais passés
Ma gardienne le confirme

Et étrangement lorsque la personne doit me donner un numéro de contestation
Plus personne au téléphone !!!

Je préfère de très loin
Chrono post

Loubak
Date de l'expérience: 2023-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir vu les avis super négatif sur internet j'étais en stress sur la livraison mais tout c'est bien passé, livraison prévue ce matin entre 08h30 et 10h30 arrivée à 11h52 à mon domicile (pas une grande différence horaire pour moi)

SNY
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

JE N'AI JAMAIS EU PIRE , A FUIR !!!!!!!!!!
L’enlèvement depuis chez moi n’a pas été effectué. Le service client m’a dit que le camion était passé et que je n’étais pas chez moi-ce qui est faux car je télétravaillais je ne me suis jamais absentée. Puis quelqu’un d’autre m’a appelé en disant que le camion ne pouvait pas se rapprocher de là où j’habitais car la rue était barrée. (Ce qui veut dire que la première personne mentait) Quand j’expliquais que j’avais la vision directe sur la rue en fonctionnement, la deuxième réponse était “le camion n’est plus dans le secteur”. J’ai dû porter moi-même deux colis très lourds et de grande taille contre avis médical post-opération jusqu’au relais colis sous 34 degrés de température. Le service client n'a tout simplement pas voulu comprendre ma situation médicale et a continué à me mentir !
5 jours de transit de Paris jusqu'à Londres en plus de paiement des frais de douanes plus tard, j’ai appris qu’ils ont annulé unilatéralement la livraison sans donner de raison au destinataire.
Le lendemain du jour de livraison prévu, ils annoncent que le colis a été endommagé sans expliquer ce que ça voulait dire "l'endommagement". 1 semaine de relance et de mail quotidien plus tard j'apprends que LE COLIS ET TOUTE LA MARCHANDISE ONT ÉTÉ MIS AU REBUT SANS ME DONNER AUCUNE PREUVE DE DOMMAGE ET DE PHOTO DE L'ÉTAT DU COLIS!!!!!! DANS QUEL MONDE UN TRANSPORTEUR PEUT DÉCIDER DE JETER A LA POUBELLE UNE MARCHANDISE QUI NE LUI APPARTIENT PAS ???? C'ÉTAIT UNE MARCHANDISE FAIT MAIN QUI M'A PRIS 1 MOIS !!!!! S'IL Y AVAIT DE LA CASSE ON AURAIT PU LA RÉPARER !!!!!
JE DEMANDE UNE INDEMNISATION TOTALE DE CETTE LIVRAISON ET DE LA MARCHANDISE. JE DEMANDE AUSSI QUE LES FRAIS DE DOUANES SOIENT REMBOURSÉS AU DESTINATAIRE CAR LES FRAIS ONT ÉTÉ PAYÉS POUR UNE MARCHANDISE JAMAIS REÇU !!! CETTE LIVRAISON N'A ÉTÉ EFFECTUÉE EN AUCUN CAS DANS LES LIMITES DE PROFESSIONNALISME

Vitro
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens grossir la cohorte des mécontents .Le classique de la maison . Livraison à domicile avec plage horaire planifiée . attente ,attente et ...... personne .Après consultation du suivi commande , je constate que le colis est arrivé en point relais sans mesage pour le signaler. Dommage que O étoile ne puisse pas être utilisée. C'est la note maximum que mérite cette entreprise. Pour ma part si je constate , lors d' une prochaine commande QU'UPS est le prestataire , je fuis !!! et j'achète ailleurs.
Nulle doute qu'ils peuvent encore progresser dans la nullité ; Une réputation de looser c ça se défend .

Marcel11000
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un colis sur le site d'AMAZON. Ce colis pèse 27 kg et compte tenu de son prix 1 300€ il ne peut pas être déposé en point relais. J'ai indiqué dans les détails de mon adresse que je ne peux pas recevoir de colis avant 16h00 du fait de mon travail. UPS s'est présenté à deux reprises sans me prévenir, alors que j'ai également donné mon numéro de téléphone, une fois à 14h40 et le lendemain à 13h00. Tout cela sans m'aviser, comme si je passais ma journée à attendre le livreur. Leur ligne est surtaxée et de toutes façons ils ne tiennent pas compte des instructions de livraison. Ils préfèrent polluer nos villes avec leurs camions qui circulent au petit bonheur la chance en espérant trouver le destinataire. J'espère que le client pourra un jour choisir son livreur en fonction de son expérience car les commentaires font plaisir à celui qui les laisse mais ne sont pas pris en compte. J'attends le retour de mon colis à l'expéditeur et le remboursement pour pouvoir acheter directement en magasin et éviter les déboires des livraisons UPS.

Awful
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Awful, unhelpful, totally unprofessional.

Golem
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une semaine de délai supplémentaire à cause d'eux, lieux de livraison alternatifs proposés en anglais par le site UPS, le QR code de l'avis de passage renvoie à un suivi en suédois, ils ne laissent pas le colis au point d'accès même si le propriétaire (qu'ils appellent au téléphone) leur dit de le faire, lamentable tissu de livreurs locaux qui n'ont pas le niveau et à qui ils font peur, donc aucune initiative, en résumé entreprise à bannir.

Coralie27
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Colis soit disant livré avec ma signature mais rien!! Alors que j'étais chez moi et ma chienne a 4m du portail. Le livreur ne m'a meme pas appelé alors qu'il avait mon numero... service de reclamation desastreux. Et services d'appels je n'en parle meme pas... jsuis furax.

alain
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

colis jamais reçu, évaporé , pouf pouf un numéro de magie habituel chez ups ....Pathétiques et minables, vous devriez avoir honte de vous ! une étoile ...... P.....! c'est encore trop !


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