
Avis UPS FRANCE
service de livraison complètement NUL A FUIR.
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE entreprise pas sérieuse.
Ups a perdu mon colis que je retournais .
Après de multiples mails ils ont enfin reconnu les faits , me propose de me rembourser,
Or ils refusent de me rembourser la totalité de ma facture , le prix de l'objet perdu Ok mais pas les frais de livraison que j'ai payé à la commande .
Sans compter que j'ai payé 150 euros de frais de retour de ce même colis et qu'ils ne me remboursent pas la TVA .
Je suis un particulier donc pas légal .
Je vais déposer une plainte
Alors pour pourrir une boîte mail c des champions par contre pour livrer c des clowns tu l’es appelle il te dise que le collie reparti en Allemagne et soit disant inaccessible ma livraison serrieux même pas capable de représenter une livraison maintenant je vais devoir avoir de pénalité par la manque de sérieux d un soit disant transporteur bande de guignols 😡😡
Ils ont livré mon colis dans un relais à 600 km de chez moi. Je l’ai déjà tel 4 fois, chaque fois une le promesse de livrer mon colis, mais toujours rien
Nul.
Je ne recommande pas UPS.
Service de livraison qui se fous totalement des clients.
1 ère livraison prévue le 14 janvier 2026.
Message, Repoussée au 15 janvier.
15 janvier, nouveau message, Repoussée au 16 janvier.
16 janvier, nouveau message, Repoussée au 19 janvier.
10 mn au téléphone, à 0,80 € la minute, pour n'avoir juste des personnes qui prennent l'appel et le rejettent sur un autre poste pour bien vous faire casquer.
On paie un service de livraison, mais chez UPS, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Colis important, pièces de voiture, 3 jours posés pour rien.
Merci UPS pour la perte de temps et d'argent
Heureusement que certains sites ne propose QUE Ups , sinon ce serait tout de suite avec un autre livreur , ils font partie des pires... Peu où pas de suivi fiable, retard , modifications compliquées, changement de jour de livraison au dernier moment où sans prévenir pratiquement à chaque fois...
Prendre un journée pour être à domicile dans le but d'être présent pour réceptionner une livraison annoncée . donc , absence de la livraison prévue et pas d'excuse , pas de nouvelle . UPS est-il mort ?
SERVICE DEPLORABLE,
A FUIR ,
LIVRAISON EN POINT RELAIS ;
MAUVAISE SOCIÉTÉ
SI ON POUVAIS METTRE 0 ETOILES
Colis qui se promène dans le camion depuis 3 jours on les attend à domicile ils ne viennent pas ils choisissent eux mêmes un point relais mais le dépose pas on peut pas les joindre pas tel
Colis non livré et mis directement dans un point UPS. Pas d'avis de passage, pas d'appel du livreur, personne nest venu.
dramatique transporteur , un mois d'attente pour une livraison , service client inexistant
En tant que cliente. Malheureusement non ponctuelle, ne préviens pas lors d'un report de livraison. Et le comble lorsque l'on appel 12cts/mn. Ça reviens cher la livraison car vous imaginez bien qu'ils font durer sur la communication. Incompétence total. A éviter
Un colis déposé dans un locker n'est jamais parti à l'expédition après 3 appels à ups toujours aucune nouvelle c'est lamentable !
Le pire service que nous ayons jamais connu.
Les colis n’ont pas été livrés le 11 décembre sous prétexte d’« adresse erronée », alors qu’il s’agissait d’une livraison en point relais. Les colis sont ensuite restés bloqués à La Courneuve, et il nous a été demandé de venir les récupérer sur place, malgré des frais de livraison s’élevant à 100 €.
Depuis le 17 décembre, les colis sont indiqués comme « retour expéditeur ». Malgré plusieurs démarches de notre part, la livraison n’a toujours pas été effectuée, soi-disant à cause d’une adresse manquante, alors que toutes les informations figurent clairement sur l’étiquette.
À ce jour, les colis sont désormais signalés comme abandonnés dans un service en Allemagne.
plusieurs livraisons avec UPS, j'étais chaque fois chez moi, ils ne passent pas et vous devez aller chercher votre colis en relais, vous payez la livraison à domicile pour rien et vous devez vous déplacer.
C'est se moquer du client !
Le pire système de livraison, menteurs ils ne passent même pas amener votre colis en disant que vous n’êtes pas là. Et après ils disant il as été livré à des endroits qui ne sont même pas votre ville, aucune façon de leur contacter comme il faut et vous perdez votre colis ! Des arnaqueurs
3 ème livraison d ups avortée le livreur ne doit pas savoir se servir d un GPS.
Médiocre !!! Comment peuvent-ils encore être en activité?
La société aurait dû couler depuis longtemps. Aujourd’hui 10h19 le soi-disant livreur s’est présenté mais je n’étais soi-disant pas à mon domicile alors que mes enfants, mon mari et moi même étions à la maison!
Quand on appel le service client, ils nous mentent en nous confirmant que les camions sont équipés de GPS et quand on leur demande une preuve de la location des véhicules bizarrement ils ne stockent pas les images !! Bref service de livraison à fuir, j’ai rarement vu du personnel aussi peu qualifié et avec autant de mauvaise foi !
Ne mérite même pas une étoile. Livraison UPS que je n'ai pas choisi imposé par le site vendeur.
Service incompétent. Ça fait 15 jours que mon colis est en livraison, soi disant qu'ils ne trouvent pas l'adresse.... J'ai appelé 2 fois, demandé à ce que le colis soit déposé en point relais, ils ont été incapables de le faire. J'ai rappelé, ils m'ont promis de livrer le lendemain à l'adresse et là.... surprise je découvre qu'ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur. Ce sont des incapables. Je ne comprends même pas qu'on travaille encore avec eux.
Aucune étoile, j'attends ma livraison depuis plus d'1 semaine.
Après avoir reçu des SMS pour me prévenir du jour de livraison, aucune livraison n'est arrivée.
D'après les explications, "le numéro de mon téléphone n'est pas le bon, ainsi que mon adresse mail". Très étrange car ils m'ont contacté auparavant pour m'indiquer le suivi du colis.
J'ai finalement appelé directement le service client DpD et ils m'ont répondu après de longue minutes d'attente qu'ils ne savent où est mon colis.
J'ai prévenu immédiatement l'enseigne avec qui j'ai passé la commande, je suis en attente de retour de leur part.
A l'avenir je ne passerai plus aucune commande en voyant que la livraison est faite par DpD.
J'aurais aimé mettre 0
Je confirme tout ce qui est dit dans l'ensemble des commentaires
Transporteur à fuir Je ne comprends même pas qu'il puisse toujours exercer.
Je viens de raccrocher avec le livreur il manque appeler j’ai raté son appel de 30 secondes je suis chez moi et il ne m’a pas donné mon colis!!!! Service médiocre c’est même pas un service que j’ai payer en plus. J’hallucine
SERVICE SURRÉALISTE! . EVITER UPS A TOUT PRIX ! SERVICE ? ALLEZ CHERCHER VOUS MEME VOTRE COLIS CHEZ UPS À ST OUEN !!!! FOUTAGE DE GUEULE ! QUELLE HORREUR
Une seule étoile car on ne peut pas en mettre zéro...
Entreprise exécrable, pas de livraison à domicile comme promis, livraison reprogrammée tous les jours puis livraison en point relais non choisi. Accusent le client d'être absent. Entreprise non fiable.
Il faut refuser d'acheter chez les commerçants qui choisissent UPS, allez ailleurs! UPS changera quand ils n'auront plus de clients, sinon, il ne passera rien. Refusez UPS!
Exactement pareil! On me programme une livraison depuis samedi... Un coup on dit que je n'étais pas là, un coup on me dit que le livreur arrive, un coup c'est reprogrammé... Aujourd'hui toujours rien... Et j'ai eu 5 fois le service client au téléphone depuis samedi... Jamais on ne m'a rappelé, je pense que je n'aurais jamais mon colis...
Depuis samedi on me balade en me disant que mon colis arrive, puis que le transporteur est passé mais qu'il n'y avait personne au domicile sauf que j'étais bien présente, pas un appel, personne n'a sonné, j'appelle le service client qui me dit que la plateforme va me rappeler, j'aimais eu de rappel... Je reçoit la notification qu'une autre tentative de livraison sera effectuée le lundi, je prend ma journée, j'attend... Rien... J'appelle le service client qui m'assure que la livraison est prévue aujourd'hui, toujours rien et d'un coup de nouveau notification comme quoi le livreur est passé mais qu'il n'y avait personne, folle de rage je rappelle le service client qui me dit que le livreur est bien en route avec mon colis, qu'ils font une réclamation et qu'on va me rappeler d'ici 60 minutes... Jamais eu de rappel... Une nouvelle notification me disant que la livraison sera prévue mercredi... Je rappelle en leur expliquant qu'il est inconcevable pour les gens de poser 2 jours pour une simple livraison, que c'est clairement du foutage de gu****! Nouvelle notification, en attente de livraison car reprogrammée par le transporteur... Puis dernière notification en attente d'une date car cette fois ci ce serait soit disant le destinataire (moi) qui aurait demandé la livraison à une autre adresse!!! A fuiiiiire!! Plus jamais UPS!!
Ups des branles baloches qui prennent les gens pour des C...!
Ils disent qu'ils livrent... ne passent pas. On attend comme des chiens chez nous, on appelle, reprogramme une livraison. Ils n appellent jamais , ne sonnent même pas chez nous, et déclarent une tentative de livraison échouée sur leur site. Bref ne comptez pas sur cette boîte à la noix. Ils ne passent même pas. L'arnaque.
Les 3/4 ne tiennent pas la route. Fuyez.
C’est le pire service de livraison que j’ai rencontré de Ma Vi, j’ai fait une commande rapide pour avoir mon produit rapidement , sauf que le livreur ne m’a pas appelé pour me prévenir qu’il était là,il n’a pas laissé d'avis de passage donc impossible de savoir où est passée mon colis, pour retrouver mon colis, j’ai dû appeler un service client qui en plus de ça était payant, donc on me fait payer pour une erreur d’un livreur qui n’appelle pas les personnes pour prévenir que le colis est arrivé. Sachant que j’ai été chez moi toute la journée que j’ai pris un jour de repos exprès pour pouvoir récupérer mon colis.
Il a donc fini par le déposer dans un point relais qui est fermé le week-end donc j’étais bloqué tout le week-end pour récupérer mon colis franchement très déçu et c’est pas la première fois que le livreur n’appelle pas une fois qu’il arrive en bas, surtout ne commandez pas chez eux
C'est une catastrophe j'ai commandé un matériel pour mon entreprise via manomzno la société travaillait malheureusement avec ups résultats premier envoi colis en incident, ils me proposent un renvoi en me promettant une livraison lundi j'accepte et reprogramme mes chantier samedi soir on m'annonce que le colis est reprogrammer pour mercredi. Un conseil si vous voyez ups dn organisme de livraison fuyez...
Colis jamais arrivé à destination. Adresse du point relais inexistante. Je leurs ai envoyé un recommandé mais personne n'a prit la peine de me repondre. Et lorsque j'appelais l'opérateur me répondait qu'il me reexpediait mon colis. Aujourd'hui presque 3 mois et aucun retour.
Bande de ...... livraison estimée de mon colis le vendredi 05/12 ,livraison reprogrammée le lundi 08/12 !! (pourquoi ? ) et colis livré le vendredi 05/12 ,je n'étais pas à mon domicile ,obligé d'aller chercher mon colis je ne sais ou ..... 1ZV20R33DK99137873 .UPS à fuir !!!