Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2019 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UPS FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
LIVREURS BIEN TROP LAXISTES SE CONTENTENT D'ENVOYER DES COURRIELS DISANT QUE LE RÉCIPIENDAIRE N'ÉTAIT PAS LÀ LORS DU PASSAGE ALORS QU'IL Y A QUELQU'UN H24. EN PLUS IL NE PREVIENNENT PAS DE LEUR PASSAGE. 2 FOIS EN SIX MOIS C'EST TROP!!!!!
Niquel entreprise top je recommande
A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une (supprimé par l'administrateur) car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article.
Pourquoi on peux pas mettre 0 étoile ? Ils devraient avoir 0 , je lis les avis et on a un peu près tous la même expérience avec ce transporteur, 0 suivis colis , 0 service client , livreur soit disant passé il trouve pas (j’habite un grand axe 😂) livraison reporté 4 fois !! Je suis pas à votre disposition non plus fuyez ce transporteur pas sérieux
Si vous avez le choix, ne prenez pas UPS. Le livreur ne prends même pas la peine de se présenter chez vous, il indique être passé mais ne passe pas et vous êtes obligé d'aller en "Point relais" à l'autre bout de la ville. Le service client est CATASTROPHIQUE, que ça soit par téléphone, réseaux ou mails. Réponses à côté de la plaque, ne réponds pas aux questions qui les gênent, etc bref zéro. Je commande régulièrement pour mon travail car je n'ai pas le choix, mais UPS est certainement un des pires services de livraison.
Je fais une commande je paye 15 euro en plus pour l’avoir pour Noël cadeau de ma fille j’attends la à la maison en guettant le chauffeur je vous raconte pas les nerf que j’ai c’est inadmissible scandaleux et avec ça on m’oblige de mettre une étoile c’est une blague ?!
Ups très désagréable et impoli. M appelle ce jour vendredi à plus de 18 heures pour m informer que le colis ne sera pas livré aujourd'hui car le livreur n a pas eu le temps et l a ramené à l entrepot et donc que je ne serais livré que mercredi prochain et tout ça dit avec agressivité et en me raccrochant au nez Donc aucune livraison le samedi en pleine période de fêtes de Noël ni même mardi après Noël...à éviter UPS
Très bon je recommande
Livreur qui n'appelle pas et qui ne sonne pas. Il dépose le colis au point relais (2h pour un point relais à 3 minutes à pied de chez moi...). Le point relais lui a fait remarquer qu'il n'avait pas fait toutes ses livraisons donc ça ne devait pas être la 1e fois. Le livreur a déclaré que les gens n'avaient pas répondu! Sans appeler, c'est sûr que personne ne répond!! C'est le pire service de livraison! Tous les autres appellent et demandent des précisions pour livrer quand ils ne sont pas sûrs de trouver mais eux, ils doivent être allergiques au contact client. Quand on veut les appeler, on tombe sur un répondeur qui répète exactement la même chose que sur le suivi internet, impossible d'avoir quelqu'un. Et impossible aussi de laisser un avis ou de faire une réclamation, bizarrement, ça plante sur le site... J'ai signalé au site sur lequel j'avais commandé pour faire remonter en espérant que ça puisse les faire changer de transporteur.
les colis ne sont jamais livrés à l'adresse indiquée. mais en point relais sans que l'on soit averti.
c'est à nous d'effectuer les recherches.
je déconseille ce livreur
Envois rapide je recommande
Impossible d'obtenir un conseiller au service client par téléphone après trois appels de 10 minutes chacun !!! Ras le bol
Très bonne entreprise je recommande vivement
Salut le colis est envoyé à temps aucun soucis je recommande
J’ai commandé via Amazon livré par ups je n’ai jamais reçu ma commande j’ai essayé de les joindre non seulement il vous font payer 12 Cts / par minute et vous tombez sur une plate-forme à babelwed on fait patienter ( pendant ce temps là le compteur tourne 😉) pour vous dire vous serez livré ultérieurement…! La blague 🙃 après sur le suivi c’est marqué commande livré et rien !!!! (supprimé par l'administrateur) en plus !!!!!! bref heureusement que je suis passé par Amazon ils vous me réexpédier ma commande, vraiment UPS C’est NUL
Colis reçu rapidement je recommande UPS
Colis bien reçu rapidement en plus je recommande
Top colis reçu rapidement je recommande
Je ne suis vraiment pas satisfaite du service UPS , le colis a été livré ailleurs qu'à la maison (photo d'un garage qui n'est pas le mien à l'appui)
Au début j'avais quelqu'un au téléphone tout les jours . Cela fait plus d'un mois et maintenant plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages. Je me retrouve sans ma commande et bien sûr j'ai été débité. Plus jamais je me ferai livrer par UPS.
Livraison prévue avec plage horaire annoncée par SMS de 2h.
Super jusque là.
Sauf que le chauffeur n'est jamais passé, et qu'il a déposé mon colis dans un relais, ... qui ferme 30 minutes plus tard, pour 3 jours !!!!
Nan sérieux, on paye pour ce "service" ????
C’est top, conforme a mes attente je recommande
Aucun soucis de colis je recommande
Aucun soucis c’est très rapide et professionnel je recommande
Comme toujours livreur malhonnete qui ne se presente pas au domicile mais qui pretend que j etais absent
Ups pire service de livraison
Colis reçu sans problème je recommande
Top colis reçus à temps
En fait le colis était vide
Entreprise à bannir totalement, inefficace et irrespectueuse des clients, mauvaise foi absolue en disant que l’adresse donnée pour la livraison ne correspond pas à l’adresse d’une société, la bonne blague quand on est un particulier qui a juste acheté un objet et dont le vendeur a utilisé UPS, bien sûr aucun contact pour vous dire où se trouve votre colis, foutage de gueule complet !
Oui je suis en colère contre des abrutis qui ont un boulot et ne le font pas alors que d’autres aimeraient juste travailler normalement. Vraiment UPS France a la médaille d’or de la nullité !
J'ai eu aucun soucis avec eu livraison rapide
Livraison programmée aujourd'hui entre 8H45 et 12H45, donc on s'organise pour que quelqu'un reste à la maison tout le matin... mais pas de livraison :-(
On appelle en début d'après-midi et on nous explique que la livraison peut avoir lien jusqu'à... 19H, qu'il suffit de patienter !!! Alors pourquoi envoyer un mail avec des horaires le matin dans ce cas ??? Du coup on se ré-organise pour que quelqu'un reste à la maison tout l'après-midi... et il est 20H30 et forcément, toujours pas de livreur en vue !!!
J'ose pas rappeler, j'ai peur qu'ils me disent d'attendre jusqu'au petit matin...
Moralité: si vous voulez perdre une journée complète à attendre pour rien, programmez une livraison par UPS....
toujours des problemes de livraison non reçu et après impossible de recuperer la marchandise
Service de très mauvaises qualité
Des livreurs qui ne sonnent pas au domicile (je travaille à un mètre de on interphone), qui ne laissent pas d'avis de passage et qui n'appelle pas au téléphone. les livreurs pour mon adresse se contente d'indiquer à UPS "personne non présente au domicile" . Probablement n'est-il même pas descendu de son camion
NUL !!!