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les colis ne sont jamais livrés à l'adresse indiquée. mais en point relais sans que l'on soit averti.
c'est à nous d'effectuer les recherches.
je déconseille ce livreur
Envois rapide je recommande
Impossible d'obtenir un conseiller au service client par téléphone après trois appels de 10 minutes chacun !!! Ras le bol
Très bonne entreprise je recommande vivement
Salut le colis est envoyé à temps aucun soucis je recommande
J’ai commandé via Amazon livré par ups je n’ai jamais reçu ma commande j’ai essayé de les joindre non seulement il vous font payer 12 Cts / par minute et vous tombez sur une plate-forme à babelwed on fait patienter ( pendant ce temps là le compteur tourne 😉) pour vous dire vous serez livré ultérieurement…! La blague 🙃 après sur le suivi c’est marqué commande livré et rien !!!! (supprimé par l'administrateur) en plus !!!!!! bref heureusement que je suis passé par Amazon ils vous me réexpédier ma commande, vraiment UPS C’est NUL
Colis reçu rapidement je recommande UPS
Colis bien reçu rapidement en plus je recommande
Top colis reçu rapidement je recommande
Je ne suis vraiment pas satisfaite du service UPS , le colis a été livré ailleurs qu'à la maison (photo d'un garage qui n'est pas le mien à l'appui)
Au début j'avais quelqu'un au téléphone tout les jours . Cela fait plus d'un mois et maintenant plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages. Je me retrouve sans ma commande et bien sûr j'ai été débité. Plus jamais je me ferai livrer par UPS.
Livraison prévue avec plage horaire annoncée par SMS de 2h.
Super jusque là.
Sauf que le chauffeur n'est jamais passé, et qu'il a déposé mon colis dans un relais, ... qui ferme 30 minutes plus tard, pour 3 jours !!!!
Nan sérieux, on paye pour ce "service" ????
C’est top, conforme a mes attente je recommande
Aucun soucis de colis je recommande
Aucun soucis c’est très rapide et professionnel je recommande
Comme toujours livreur malhonnete qui ne se presente pas au domicile mais qui pretend que j etais absent
Ups pire service de livraison
Colis reçu sans problème je recommande
Top colis reçus à temps
En fait le colis était vide
Entreprise à bannir totalement, inefficace et irrespectueuse des clients, mauvaise foi absolue en disant que l’adresse donnée pour la livraison ne correspond pas à l’adresse d’une société, la bonne blague quand on est un particulier qui a juste acheté un objet et dont le vendeur a utilisé UPS, bien sûr aucun contact pour vous dire où se trouve votre colis, foutage de gueule complet !
Oui je suis en colère contre des abrutis qui ont un boulot et ne le font pas alors que d’autres aimeraient juste travailler normalement. Vraiment UPS France a la médaille d’or de la nullité !
J'ai eu aucun soucis avec eu livraison rapide
Livraison programmée aujourd'hui entre 8H45 et 12H45, donc on s'organise pour que quelqu'un reste à la maison tout le matin... mais pas de livraison :-(
On appelle en début d'après-midi et on nous explique que la livraison peut avoir lien jusqu'à... 19H, qu'il suffit de patienter !!! Alors pourquoi envoyer un mail avec des horaires le matin dans ce cas ??? Du coup on se ré-organise pour que quelqu'un reste à la maison tout l'après-midi... et il est 20H30 et forcément, toujours pas de livreur en vue !!!
J'ose pas rappeler, j'ai peur qu'ils me disent d'attendre jusqu'au petit matin...
Moralité: si vous voulez perdre une journée complète à attendre pour rien, programmez une livraison par UPS....
toujours des problemes de livraison non reçu et après impossible de recuperer la marchandise
Service de très mauvaises qualité
Des livreurs qui ne sonnent pas au domicile (je travaille à un mètre de on interphone), qui ne laissent pas d'avis de passage et qui n'appelle pas au téléphone. les livreurs pour mon adresse se contente d'indiquer à UPS "personne non présente au domicile" . Probablement n'est-il même pas descendu de son camion
NUL !!!
Comme beaucoup ici, j'étais présent de 11h à 18h chez moi, pour recevoir un colis.
Un avis de passage plus tard, alors que personne n'a sonné, tapé ou même appelé, je dois maintenant me déplacer sous prétexte que je "n'étais pas présent à mon domicile au moment de la livraison". Mensonge.
Je ne recommande absolument pas ce service, et si d'aventure, le choix m'est laissé, je ne repasserai plus par cette entreprise de bien piètre qualité.
Après une distribution infructueuse le mardi 28 novembre 2023 pour cause d’« adresse incomplète », j'ai communiqué de vive voix à l’un des collaborateurs UPS au numéro 821 23 38 77 (payant) mon adresse exacte tout à fait complète - régulièrement utilisée par divers services de distribution de courriers ou de marchandises -, ainsi que le code d'entrée de mon immeuble.
Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, il m'est cependant de nouveau notifié que la livraison n'a toujours pas pu avoir lieu pour la... même cause d'adresse soi-disant « déficiente ».
Je précise par ailleurs que je me suis rendu disponible spécialement ce mercredi pour réceptionner le colis et que je n'ai pas été absent de chez moi ne serait-ce qu'une seule minute.
Bref, il est certain qu’aucun livreur n'est passé.
Je ne comprends pas quelle absence de communication entre les agents UPS peut expliquer cela.
A moins que le passage pour lequel j’ai reçu cette notification du 29-11 ait été tout simplement mensonger ? ...
Donc : galère, CQFD
Mérite 0 étoile cela fait 10 jour que j’attends mon colis jamais arrivé et me font tourner en bourique
Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Avec UPS la seule chose sur laquelle vous pouvez compter c'est sur leur incapacité à vous livrer comme convenu. Jamais un colis n'est arrivé à l'adresse indiquée, il préfère à chaque fois déposer l'ensemble des colis dans un relais colis qui est situé à l'autre bout de chez vous et que vous n'avez évidemment pas choisi. Aujourd'hui ils innovent, mon colis après être resté 15 jours "EN ATTENTE" au dépôt de Charenton-le-Pont et retourner directement à l'expéditeur sans même avoir été présenté à mon domicile. Réponse d'UPS : Le livreur n'a pas réussi à livrer le colis car il n'avait pas le code. Seule société de livraison qui ne parvient pas à me livrer. A chaque fois. En cela ils sont effectivement uniques.
It's a scandal.
A simple mailing becomes a three-week file.
After having filled in all the information requested and paid for a shipment from France to Scotland, I had to carry the crate myself in the truck, reconnecting 2 weeks later because I had no news of my shipment. Only to find that it was still in the warehouse. Sending back emails to find out what was happening. And then I'm told that the parcel couldn't leave because it contained a wooden sculpture, even though I'd been asked to fill in several documents to let them know what was in the crate, and 2 weeks later it's a problem?
I find myself with my return parcel with no possibility of contacting anyone competent, no help in returning the parcel, and no information on a refund of the money spent on a shipment that supposedly took 6 days.
I've never seen anything like it, it's a real shame.
UPS ne sais pas livrer ils sont tellement paresseux
Je vous écrit mon retour sur cette société alors que je suis mis en attente, (update live) en fait pendant que j'écrivais le message la personne me disant n'arrivant pas à me passer son responsable a tout simplement raccrochée. Spoiler, j'ai perdu toute ma journée à cause de leur incompétence. Mes colis devaient être livrés aujourd'hui, on parle de deux livraisons distinctes, une à mon adresse, l'autre en point relais. Les livraisons étaient prévues entre 9:45 et 13:45. Lors de mon premier appel, on m'explique que ce sont des horaires indicatives, on me garantit que quoiqu'il arrive je serais livré dans la journée chez moi ou au point relais. Les livreurs n'ont ni sonné, ni appelé mon numéro, ils sont passés aux alentours de 16h soi-disant sans aucune preuve. Je rappelle le service client une nouvelle fois, là on me garantit une nouvelle fois que je serais livré aujourd'hui et qu'un responsable me rappellera dans l'heure pour trouver une solution à mon problème. Plus d'une heure passe (1h et 20mn) avant que je rappelle, là je tombe sur une 3ème personne qui reprend mon dossier, et alors que j'avais demandé à ne pas être enregistré me confirme que tous les appels sont enregistrés (non respect de la RGPD), on m'annonce alors que je ne serais pas livré ce jour, pendant l'appel la personne me dit qu'elle ne peut pas me passer son responsable. Puis après 30 minutes m'annonce qu'elle doit quitter son poste de travail et me passer son responsable qui va prendre le relais. Complètement lunaire, cette soit disant responsable nommée Rania ne prends aucune connaissance du dossier, ne propose aucune solution ou dédommagement autre que de reprogrammer la livraison du colis, à son sens le service a bien été réalisé. Mon avis là dessus ? C'est lamentable, un manque de professionalisme total quand on compare avec d'autres services clients (big up Amazon). Les agents du service client d'UPS vont jusqu'à vous mentir pour ne pas prendre en charge votre problème et délaisse complètement la satisfaction client. Franchement à toutes les sociétés qui pensent à UPS comme une option viable pour délivrer leurs produits, laissez tomber vous aller dans le mur et vous allez dégrader votre image de marque et la satisfaction de vos clients.
CHAQUE LIVRAISON EST UN ÉCHEC!
Le livreur ne fait pas son job, il balade mon colis depuis vendredi et meme en les appelant, 0 EFFICACITÉ.
"Bjr ce matin j appelle pour notifier q je devais etre livree vendredi et que cela a ete deplace au dernier moment a mardi. Hier vers 12h un message me dit qu il passera dans l apres midi. Puis 30 mn apres un autre message m informe que comme j etais absente, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI, on laisse le colis a un point relais. Finalement j ai un nouveau message qui me dit que le point relais etait ferme !!!
Ce matin je depense de l argent pour vous expliquer que vous etes sense me livrer A LA MAISON et que votre livreur ne s est JAMAIS presente chez moi. Cet apres midi il ne s est toujours PAS presenté chez moi, il est alle au point relais a nouveau !!! Et a l instant on m informe q le point relais est en congé !!!! Pendant combien de temps allez vous vous moquer des clients ???? depuis vendredi ma piece detachee se balade !!!!,"
UPS la plus grande blague des transporteurs vous recevez une demande de règlement de 6.30€ PAR MAIL avec lien de facture numéro de téléphone et poste ext QUI NE FONCTIONNE PAS pour savoir a quoi correspond la facture vous devez contacter le service client a 0.18 cts la minutes vous attentez entre 8 et 9 minutes avant de raccrocher et quand enfin vous arrivez a les avoirs elle vous informe qu il s agit des fais t impression de la facture qu ils doivent imprimer que vous n avez pas reçu bien évidement !!!!! sauf qu elle vous dit qu il faut vous enregistre sur le site UPS Pour avoir les factures SAUF QUE POUR POUVOIR IMPRIMER VOS FACTURES IL FAUT LE NUMÉRO LE MONTANT ET LA DATE MAIS POUR LES AVOIRS IL FAUT LES APPELER avec le numéro a 0.18cts ou vous avez une attente au moins de 8 minutes vous vous moquez vraiment du monde !!!!!! et vous me harcelez pour 6.30 alors que je n ai rien reçu et en une semaine je pense avoir largement payé !!!!! compte CB3647