Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de UPS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jack24
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2025

Problèmes récurrents: service incompétent et nul…
Livraison souvent avancée, information par mail que mon adresse est introuvable (alors que les autres compagnies la trouvent facilement par gps) - en fait le livreur ne cherche même pas, aucun appel pour dire qu’il ne trouve pas, livreur inexistant (ni avis de passage, ni appel manqué ni sms), colis reparti sur Carbon Blanc et livraison plus tard et imprécise, puis colis livré à la va vite, déposé n’importe où et même sous la pluie, voire dans un point relais qu’on a pas demandé…
UPS est la pire entreprise de livraison et n’ont que faire de leurs avis désastreux… il faudrait mettre 5 étoiles…mais de nullité et d’incompétence !

JMC BC
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-11-2025

Pire service de logistique
Ne devrait pas plus exister .Manque de professionnalisme...courtoisie
A Fuir

Mcl69
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2025

Service de livraison déplorable. C'est ldechauffeur qui décide où il va livrer votre colis.
Une livraison devait être effectuée aujourd'hui à mon domicile, le chauffeur ne s'est pas présenté il a déposé le colis dans un relais qui n'est absolument pas situé près de mon domicile. En 1 mois d'intervalle c'est la 2ème fois que je suis confrontée à ce problème

Tonus
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

Service de livraison déplorable! Le livreur dépose un de mes colis dans la boite aux lettres, laisse un avis de passage alors que je suis chez moi... J'appelle leur service qui me confirme une livraison le lendemain avec appel du livreur à son arrivé. Rebelotte, aujourd'hui je reçois une notification sur le fait que je n'étais pas disponible. Je suis extrèmement énervé, car, tout comme hier, je suis chez moi! Société à banir!

Fee carabine
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2025

Depuis l arrivee de mon colis en france zero tentative de livraison alors que j appelle pour la date de livraison,note que je demande reprogrammation disent oui oui toujours disent oui pour samedi pour decouvrir qu ils ne livre jamais le samedi, ne proposent en alternative que des lockers,impossible de par la taille.je demande le lundi on me dit ok,dimanche le suivi indique qu on s est encore fichu de moi. J ai insiste pour dire que je suis prete a desndre pour eviter au chauffeur peine perdue!!!!surrealiste !!!! Un tel niveau d incompetences et de jmenfoutisme est incroyable.il n y a pas que paris dans le 77 mes parents ages demandent a etre livres chez eux,incroable mais voient la camionnette passer sans s arreter pour un point relais.pareil pour les voisins.les conducteurs ups refusent de respecter les consignes et protocoles!!!!!

stefff
Tiers

parce que c'est du vécu aussi, les individus de UPS ( je ne les appelle même pas livreurs puisqu'ils ne livrent pas ) emmènent directement les colis en point locker ups, je pense qu'ensuite ils se prennent une bonne longue pause d'une demi-journée puisqu'ils n'ont pas à livrer aux domiciles car ils ne font pas leur travail

Edith
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2025

Quant à moi cela fait 3 jours que j attend mon colis avec des tentatives soit -disant de livraison a la clé . (complètement fausse bien sûr) .J étais sensé enfin être livré hier j' ai cru au père noël !.J attend tjrs mon colis .Le comble dans tout ça c est que leur service client est payant. Plus vous discuter à essayer de trouver une solution plus il gagne du pognon sur votre dos . Conclusion dans tout ça je ne sais tjrs pas quand il me livreront .Lamentable !!

Fredo
Employé
Date de l'expérience: 04-11-2025

Super livraison. le livreur est revenu un peu plus tard, grand merci à ce livreur très professionnel qui ma livré mon colis le a merignac beutre

Grima80
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-11-2025

Ce livreur devrait avoir une médaille enfin un qui relève le niveau de UPS

Ludopacille
Tiers
Date de l'expérience: 21-10-2025

Le livreur passe en dehors des heures ouvrable bureau et laisse les colis derrière le portail sans signature. Le portail étant haut il est obligé de les jeter.

Sousou
Candidat
Date de l'expérience: 16-10-2025

Je suis très déçu UPS il ne pas livrer à mon domicile il ont dit échec livraison s’en me contacter puis j’ai appelé le service client qui m’a dit on reprogramme au relais UPS là il est arrivé mais je n’est pas reçu de code retrait ça fait 5 fois que je téléphone ☎️ et il me répondre nous mettons tout en œuvre pour obtenir votre code retrait UPS sauf que mon colis sera renvoyé le 21/10/2025 .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 15-10-2025

UPS se moque du monde !
C'est scandaleux et honteux, ça fait 2 fois que UPS ne livre pas à domicile comme prévu et met d'office les colis dans des points relais qui plus est, sans prévenir.
2 fois que je réclame un colis professionnel non livré au fournisseur qui devait me livrer sous 48h et rien au bout de 8 jours pour s'apercevoir que le colis attend dans un relais !!!
Tout le monde s'en fou, maintenant je ne commanderai plus si livraison par UPS.

Felipe
Date de l'expérience: 10-10-2025

Horrible une journée à attendre pour rien, impossible de modifier la livraison, pas de suivi et de nouvelles date de livraison j'attends encore. UPS deux fois mais trois, vous êtes des incompétent,je n'aurai plus affaire a vous dorénavant 😡

Lolo55
Date de l'expérience: 09-10-2025

Service de livraison a fuir
J'ai commandé en express un treuil electrique pour des besoins professionnels et la surprise on ne peux pas me livrer car soit disant je n'étais pas présent..... aucun appel, ni avais de passage rien
Ca deviens vraiment pénible et compliqué ces livreurs

Pierre
Date de l'expérience: 09-10-2025

UPS devait me livrer a domicile... non seulement il n'est pas venu, mais a livré le paquet très loin de chez moi. Mais pire, il écrit être passé chez moi, alors QUE C'EST FAUX ! Voici ce qu'il a écrit que des bobards
08/10/2025 15:21
En route
Destinataire non disponible. Service UPS Access Point™ annulé. 2e tentative de livraison à l'adresse du destinataire.

Il a soi disant tenté 2 livraisons, alors que je n'ai pas bougé de la journée !!!

Lucho FARFAN
Date de l'expérience: 15-09-1986

Service client catastrophique, honteux.
Payé pour une livraison en 24H mon colis est bloqué depuis 1 semaine, et ils en ont rien à foutre.
Plus jamais UPS

Maxence Mandrillon
Date de l'expérience: 07-10-2025

Une expérience catastrophique avec UPS – à fuir absolument !

J’ai payé 46,32 € pour un envoi via le site UPS. Une semaine plus tard, je découvre un prélèvement hallucinant de plus de 1 600 € sur mon compte, sans le moindre accord, sous prétexte d’un “audit volumétrique” totalement inventé.
UPS a prétendu que mon colis mesurait 284 × 131 × 36 cm, alors qu’il faisait en réalité 207 × 22 × 14 cm (photos à l’appui).
Malgré toutes les preuves fournies, aucune preuve de leur part, aucune excuse, juste du mépris et une facturation abusive.

J’ai dû saisir la DGCCRF, le médiateur de la consommation AME Conso, et ma protection juridique pour espérer récupérer mon argent.
UPS facture, prélève, et se cache derrière des audits fictifs. C’est une honte pour une entreprise de cette taille.

⚠️ Si vous tenez à votre argent, n’expédiez jamais rien avec UPS France.
Service client incompétent, pratiques abusives, zéro transparence.
Je ne referai plus jamais confiance à cette société.

Marion
Date de l'expérience: 07-10-2025

Tout simplement car je peux pas en mettre 0
Le livreur dit qu il est venu alors que j ai pas bouger de chez moi il y a des travaux dans le village et le mec a pas voulu ce faire chier et apparemment ils ont pas de téléphone pour appeler les clients c est honteux j ai payer pour qu'il arrive chez moi résultats je doit aller faire 10km pour aller le chercher

Luckyluke
Date de l'expérience: 07-10-2025

Service cher et nul. Je déconseille vivement.
Même sur place ils n'ouvrent pas la porte durant les horaires d'ouverture. Expérience globale : minable

Cess13
Date de l'expérience: 11-09-2025

Colis 1- le 28/08 : Envoi d'un ordinateur dans colis sécurisé = colis ouvert et ordinateur remplacé par une horloge - dépôt de plainte Police
Colis 2- le 11/09 : Envoi de documents de voyage (format standard A4), colis perdu, enquête déclenchée le 17/09, retrouvé 4 semaines après (trop tard car clients en voyage) et refus de dédommagement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-10-2025

Honteux !!!!! Ce service est le seul avec lequel on a toujours mais toujours un problème !! Aucune livraison ne se passe bien ! J’attends toujours mon colis aucune livraison n’est prévue personne au téléphone un assistant virtuel qui ne sert à rien ! Bref si on vous propose d’autres options de livraison ne prenez pas ups fuyez ! Une plainte groupée va être faite et remise a l’organisme approprié .

Celine
Date de l'expérience: 06-10-2025

Nulle, impossible de retrouver son mot de passe pour gérer la livraison en cas d'absence, impossible de faire une réclamation sans mon mot de passe nulle nulle je n'ai pas mon colis et je ne peux pas les contacter je le déconseille fortement

Ebm9991
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2025

Catastrophique catastrophique catastrophique a éviter absolument, colis volé dans leur centre de distribution et aucune solution pour moi !!! Même quasiment impossible de joindre un être humain par téléphone. J'attends toujours le remboursement de mon smartphone

Delphine - Les différentes branches Paris
Agent AI

Devenez Technicien(ne) de Maintenance Industrielle chez UPS!

Poste avec responsabilités sur la sécurité et maintenance d'installations à Lyon. Bac +2 en maintenance industrielle requis, avec 2 ans d'expérience. Avantages tels qu'une aide au logement, 13ème mois, et primes. Horaires de travail en 3x8.

Les conditions de travail sont-elles adaptées aux attentes salariales? Qui peut témoigner de son expérience chez UPS?

Jules
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2025

Colis qui devait être livré a mon domicile. UPS en a décidé autrement, et l'a laissé en point relais à 15 km de chez moi...lamentable, dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative !
Résultat 1h30 de perte de temps et 30 km en voiture à mes frais, pour un transport de colis payé jusqu’à mon domicile ! Fuyez ce transporteur !

Vincent
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2025

Une catastrophe ..
UPS dépose des avis de passage dans ma boîte aux lettres sans consignes (et qui ne correspondent pas à ma livraison) alors que le suivi n’informe pas de livraison
Service client INJOIGNABLE!!!!
À éviter ..

jms26
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2025

minable minable et minable 0 sur 5. rien ne vas . délais pas respectés colis jeté parterre . zero zero et zero . les responsables lisent t'ils les avis . qu'est ce qu'ils foutent dans leurs bureaux dorés a l' or fin. y'en a marre

Steff
Candidat
Date de l'expérience: 28-08-2025

UPS ne fait volontairement pas son travail. Je les attendais, ils avaient le numéro de l'interphone. Et mon numéro de téléphone. Aucun appel, aucune sonnerie à la maison. En plus, j'habite au 1er étage sur rue et j'avais les fenêtres ouvertes. Je les attendais ! Et vous savez quoi ? Je reçois un email qui me dit qu'ils sont passés 😂 et que mon colis n'a pas pu être livré ! Tout simplement UPS ne s'embête pas à aller livrer chez les gens, ils veulent directement déposer leur colis dans les points relais. Ils ne font pas le travail pour lequel vous les payez. A boycotter de toute urgence ! Entreprises ne travaillez pas avec UPS.

Fred4578
Tiers
Date de l'expérience: 17-08-2025

Et de 2 colis non reçus ! Le premier, non livré, a été retourné à l'expéditeur et le second est dans la nature depuis une semaine. Aucune information, aucune nouvelle. Apparemment les livreurs de Saint Jean de la Ruelle ne savent pas utiliser un interphone ni un téléphone. Ils font preuve d'incompétence et de fainéantise.
Le service client est un sévice client.
Le site web et l'application sont inutilisables.
J'ai déjà informé les entreprises qui fonctionnent avec cette pseudo boîte de livraison que je ne commanderai plus chez elles.
Cette société est une insulte à la profession.
Je propose à UPS de changer de nom et de s'appeler OUPS, ce qui serait plus fidèle à la réalité.

Mahmoud
Employé
Date de l'expérience: 26-07-2024

Ils m'ont livré une télé a 3000 euro dans un état catastrophique. J'ai tenté de les contacter sans relâche et impossible d'avoir une réponse (téléphone, mail, courrier avec accusé de réception, contestation bancaire des frais de livraison). Ils ont porté plainte contre moi et augmenté les frais de livraison et m'ont menacé de représailles judiciaire. Résultat une dépression psychologique , une télévision détruite une livraison qui m'a quasiment couté le double du prix. Je ne sais pas comment des être humain pareil peuvent dormir la nuit en se regardant dans un miroir.

egninis
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2025

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Je fais une commande en indiquant un point de livraison près de chez moi, dans un premier temps je contacte ups et une dame irascible à la limite de la correction (elle doit en avoir assez de se faire houspiller toute la journée!!!) on me dit qu'on n'a pas pu livrer car le point de livraison était fermé, ce qui est faux, je venais d'y passer 1/2 heure avant je demande donc à changer de point de livraison cette "charmante" dame me dit que ce n'est pas possible, ils n'ont pas la possibilité de le faire, je dois contacter mon expéditeur qui lui seul peu le faire (mensonge!!!). Contacter mon vendeur me dit que c'est faux, qu'ils doivent eux,ups, me demander de leur indiquer un nouveau point. Une heure après je reçois un mail m'informant que mon colis était disponible à un point de retrait. Autour de chez moi il y a 4 points de retraits, celui que j'avais choisi à 2,5 km, un autre à 5,8 km, un autre à 7,2 km , (tous ces point ayant la possibilité accès et se garer en voiture) et enfin un à 8,2 km en plein centre-ville dans des rues piétonnes à 800m du parking (payant bien sûr) le plus proche et bien c'est à ce point qu'ils ont livré mon colis. Alors maintenant pour moi, je ne veux plus entendre parler d'ups qui se moque de ses clients, c'est absolument scandaleux que des entreprises comme ça continue d'exister

Rs 67
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-08-2025

C'est vraiment incroyable le service client déjà il et incompréhensible la communication dans leurs services je ne suis pas sûr qu'il connaisse ça paye 30 euro de livraison rapide échec plus long que la livraison gratuite standard en plus de ça j'ai dépensé 2 fois 10 euro pour les services téléphonique qui comme dit plus haut sont incompréhensible non aucun informations en gros c'est je ramasse plus d'argent que je livre de colis pitoyable bien évidemment c'est pas la première galère avec se livreur

12356...18