UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
20 RUE ESCOFFIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 334175221 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
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UPS FRANCE avis Page 4

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Merci UPS de m’avoir fait perdre mon temps et mon argent!
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Absolument inadmissible, j’étais censée recevoir mon colis il y a une semaine déjà, ils ont bien pris leurs temps, et le jour où ils devaient passer “désolé! Vous n’étiez pas chez vous aujourd’hui ^^”
Bien entendu j’étais là à ATTENDRE depuis ce MATIN. J’appelle donc le service client, 80c LA MINUTE, ils me font poireauter 20 minutes pour qu’au final la personne qui a pris mon appel ne sache pas du tout quoi faire. Bref, je vais tenter de rester polie mais cette entreprise se fait de l’argent sur votre dos et emploie les facteurs les plus flemmards de France, voir, de la terre entière.

Faustino
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles parce que c'est ce que ça vaut !
3 livraisons de prévu qui n'ont jamais eu lieu, puis un mail soit disant l'adresse n'est plus bonne (l'adresse est bien la bonne, l'étiquette est intacte et a été imprimer le jour de la commande, on se fout clairement de nous) ! Puis une 4ieme livraison de prévu et toujours aucun livreur ne passe, bah non c'est plus simple de le déposé en point relais sans rien dire. NOUS avons appelé pour savoir où était notre colis puisque nous avons toujours rien, c'est là qu'on nous dit qu'il a été déposé dans un point relais à 15km de notre domicile ! Une livraison qui à coûté presque 13€ pour ne pas être livrer, c'est pitoyable !!
Et ensuite le "service client" (qui est tout autant pitoyable) nous dit qu'ils ne peuvent pas rembourser les frais de livraison, qu'il n'y a rien à faire, juste accepter de se faire arnaquer !!! C'est une honte UPS

Anonyme

J'ai eu la même expérience

Otto
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non livré ; mensonges à répétition. A eviter

Êtes vous entrepreneur?

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Billthepirate
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

MAUVAIS , le livreur dit que j'étais absent alors que je suis resté planté chez moi entre 10 h et 14 h 2 jours de suite, donc il a déposé le colis en point relais, alors que j'ai payé pour être livré chez moi, depuis 1 mois j'attends ce colis, il a disparu.
La politique de la société c'est de ne pas livré les particuliers, pour gagner du temps.
Le service client m'a indiqué que les chauffeurs n'avaient pas de telephone avec eux, oups .

Moi aussi

Ahah il m’est arrivé exactement la même chose aujourd’hui, c’est vraiment effarant une entreprise aussi incompétente

Bonneville
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu !
Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci.
Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte.
Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison.
Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mais quelle incompétence !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas "subi" une livraison aussi déplorable. Une vrai régression par rapport aux autres services de livraison. UPS est complétement obsolète et ferait mieux d'arrêter. Des livraisons qui n'aboutissent pas, des aller/retours inutiles (niveau éco-responsabilité c'est 0 !! une honte !!). J'aimerais que les distributeurs signale le livreur sélectionné pour la livraison de notre article, de manière à ne PAS passer commande quand il s'agit d'UPS en charge du colis !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

le livreur depose les colis en point relais et non chez le client, donc j'ai payé pour un service non rendu, donc le colis reste au point relais jusqu'a son renvoi en pologne.

Le boss
Date de l'expérience: 2023-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

42 € de marchandises 60 € de transport tout a disparu et ce n'est pas perdu pour tout le monde

Syvco
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une entreprise lamentable qui m'a perdu un colis depuis le 02/08/2023. Les différents interlocuteurs me baladent en me racontant des excuses différentes à chaque fois. Fuyez cette entreprise qui n'a aucun respect du client.

Zhiguo HE
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise service !! Retard de 21 jours de livraison d'un produit sans laisser aucun information et l'agent n'arrive pas à réagir efficacement pour la livraison. Très mauvais logistique et organisation, et tous les conséquences du retard sont prises par le client tout seul. Ce n'est pas la première fois!

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ne viennent pas du tout et foutent le colis nimporte où!!!!
Arrêtez de prendre les gens pour des cons!!

Cliente
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai changé la date de ma livraison car la date initiale ne me convenait pas ils n’en n’ont pas tenu compte et ont livré mon colis quand sa leurs arrangeait, de plus ils ont livré mon colis à une autre adresse alors que mon adresse était correctement inscrite et quand je les appelle pour savoir le pourquoi du comment après avoir été patiente plusieurs jour on me raccroche au nez. Vraiment le pire service de livraison possible.

Juste parce que je ne peux pas mettre 0
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ils n'appellent pas, ne sonnent pas, pas de mail ni de SMS et vont direct dans un point Relais déposer vos articles, alors qu'on a payé pour une livraison a à la maison ! J'ai commandé un gros colis pour lequel j'ai payé pour une livraison à domicile car je n'ai pas de voiture. J'ai du le ramener A PIEDS !!!!! Des (supprimé par l'administrateur) et paresseux qui sont payés pour livrer et qui ne se bougent pas le petit doigt pour le faire ! PITOYABLE COMME LIVREUR A FUIIIIRRRRR O/100000000

Angel
Date de l'expérience: 2023-08-14
Évaluation de l'utilisateur :

Rien de pire que cet boîte. Livraison fictive. Il ne passe même pas à l’adresse et dépose au point relais direct en sachant que l’on paye de service. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , des incompétents, et il aiment prendre leurs clients pour des (supprimé par l'administrateur)

Benedict
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je met une etoile car on peux pas mettre zero
Livraison du colis prévus jeudi reporter à vendredi ou j ai pris ma journée pour le recevoir personne n est passé malgré la prise de rdv
J appelle le service client qui osé me dire nous allons bientôt fermer
Le responsable me dit que le colis sera livré que le 14 août
Pour un anniversaire le 12 pas de cadeau merci UPS je ne passerais plus par cette société jamais livré à temps

Nath
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

C'est honteux UPS!!!! Les livreurs ne prennent même pas le temps de venir sonner chez vous. Sur le suivi de livraison, apparemment il y a eu un problème de la soi-disant livraison!! Et au final, le colis est dans un point relais!! Si on demande et on paie une livraison à domicile, ce n'est pas pour le récupérer au point relais!! Avez-vous pensé aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer?

Jade - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

La description du poste "Employé(e) Opérationnel Back Office" chez UPS France indique que les missions comprennent l'amélioration des opérations, le suivi des indicateurs de performance, l'audit du centre et la participation à des projets tels que la mise en place de nouveaux systèmes. Mais quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelles seraient les opportunités de croissance et de progression de carrière pour un employé opérationnel chez UPS France ?

Nol1793
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Comme les autres avis! Les livreurs ne prennent même pas la peine de passer pour déposer la commande.
Dépôt en relai systématique ! Et sans avis de passage ni appel du livreur.
J’ai attendu toute la journée.
Le suivi indique une absence de ma part, j’étais chez moi et un dépôt du colis dans un relai situé à plus de 2km de mon domicile à l’heure même ou la livraison est dite impossible. On se fout du monde!
Scandaleux!

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs sont incompétents
Mieux vaut passer par FedEx
Meilleur service et moins cher

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez !!! Deux commandes et deux colis non livré à mon adresse alors que tout était correcte et que jetait chez moi !! Colis qui devait être livrée par UPS MOUANS SARTOUX… Soit disant une erreur dans mon adresse… le colis finalement déposé en point relais sans mon accord… s’ils font ça pour tout les colis c’est tellement plus facile… service client 0 qui ne répond pas aux questions et aux mails… tout le monde s’en fou… on paie une livraison à domicile qui n’a pas lieu… honteux !!!!

livesse
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pfff, le livreur ne passe même pas...
0/4 Vive UPS

Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

3 fois reprogrammée, la livraison chez UPS est la pire rencontrée, de toutes!
Aucun sérieux !
Le livreur est passé 3 fois à côté de la maison !
Une honte....Et c est récurent !!
A fuir UPS!!!!!!!!
QUE des incidents !

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Service non professionnel!
Les livreurs n'amènent même pas les colis, en disant qu'ils ont pas trouvé le nom sur la sonnette et boîte aux lettre, mais laissent l'avis de passage (quand même ! pour ça ils trouvent tout et toujours !) pour aller chercher votre colis à l'autre bout du monde. Le service client répond qu'ils vont résoudre votre problème dans quelques jours, ils n'ont aucun contact avec les livreurs ! Quoi??? Les livreurs n'appellent pas, ils n'ont pas le droit... Demandez Amazon qui connaissent leur clients et passent en temps et en heure... L'expérience très désagréable.

Fredflo44
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison en dehors des heures indiquées.
Le chauffeur dit ne pas être au courant et se dit sous traitant avec uniforme et camion ups....

gbgb
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

jamais livré a domicile tjrs en dèpôt....

Anonyme

Que les avis de passage, ils n'amènent même pas les colis.

adrien
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

ne téléphone pas, ne sonne pas et prétend être passé...

Anonyme

Ça m'est arrivé

VERO59
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Surtout ne jamais faire appel à un envoi UPS. Les transporteurs (supprimé par l'administrateur) les colis et ils arrivent en mauvaise état. Pas de remboursement même si vous avez pris une assurance parce que le destinataire a jeter l'emballage.

jéssica
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe, nous étions à la maison et nous avons reçu un échec de livraison alors que personne ne nous a téléphoné. Aucun avis de passage ! je ne comprends pas que cette entreprise tourne toujours

Anonyme

Pareil

Oreli
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

UPS France me pert mon colis au bout de 4 mois reconnaisse leur erreur attente de remboursement depuis un mois mais visiblement ils ne le font pas. Heureusement que dans mon malheur mon colis allait en Allemagne. UPS Allemagne remboursement en 2 jours. Une honte

Steph
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de faire mon inscription pour suivre mon colis, ça me dit que le nom d'utilisateur existe déjà où qu'il y a un problème. 9 tentatives sur 2 jours sans succès ! Clairement indiqué que l'on peut changer la décision de mutation mais impossible sans l'inscription. Pas de moyen de les joindre et quand l'expéditeur me donne un numéro, on me dit que ce n'est pas possible de changer la livraison.. On me trouve des excuses pour justifier que je ne puisse pas m'inscrire. Finalement, le livreur dit être passé mais personne ne s'est présenté et aucun avis de passage !! Incroyable gestion !! Très insatisfaite !!!!


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