
Avis UPS FRANCE
Livreurs malhonnêtes qui ne se déplacent même pas pour livrer et qui notent que vous n’étiez pas présent à votre domicile (ce qui est faux, et même pas d’avis de passage ce qui montre qu’ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer) le colis est alors renvoyé à l’expéditeur, et je n’ai pas ma commande
Au final, un service de livraison qui ne livre pas ses colis
Très déçue. J ai fait livrer 2 colis par ups. Marqué Fragile dessus. Ça ne sert à rien. Marqué Haut pour indiquer le sens Ça ne sert à rien. Marqué Ne rien poser dessus Ça ne sert à rien. Colis arrivé le 5 juin endommagé
Obligé de rembourser les clients.
Honteux. Ils ne prennent soin de rien.
C est une honte, mensonge sur la livraison qui ' n a jamais eu lieu ,j'ai demander a récupérer après mon coeur lis en. Point ups , mon colis ' y été pas , impossible de savoir où il se trouve
J'attends mon colis depuis quelques jours mais à la date de livraison prévu le livreur UPS à décidé qu'il valait mieux déposer mon colis en point relais plutôt que de sonner à ma porte . Il ne se sente pas gêner de pas faire leur taf et rejeté la faute sur le marchant .
Je ne sais que dire a part que c est pas professionnel du tout rien de bon les livreurs c est des menteurs.
UPS de la grosse … et encore je pèse mes mots, une honte, un scandale quand on demande à être livrer à domicile et qu’il vous livre à plus de 30 kilomètre de chez soit. Quand on est pas véhiculé ou handicapé cela et très dure.
Je recommande pas ces gens là.
Ups
Une catastrophe ...
Ce sont des nuls
Des chauffeurs qui n’ont pas de telephones pour vous appeler
On courre apres le colis et tout le monde s’en fout
Quant est que cette entreprise realisera le probleme
Cette entreprise est une honte , livreur feneant qui préfère l'essayer un petit papier dans votre boîte aux lettres plutôt que de faire 3 metres et de sonner à la porte . De plus si vous appeler ups c'est le prix d'un appelle local plus 80 cts par minutes donc en les appellent on les enrichis .car personne ne veut rembourser c'est appele .
N'utilisez jamais jamais ups ... vous allez perdre vos colis!
Le dernier colis reçu, n'était pas à l'endroit indiqué dans la commande mais.... ailleurs... personne ne savait où.
Puis, comme je ne peux me rendre à un endroit que je ne connais pas, le colis est reparti....
Aucune explication ni excuse, continuer comme ça Ups..
Serait il possible que vous fassiez l’effort de LIVRER CHEZ LES DESTINATAIRES !!!
Que de mauvaises expériences avec UPS
PS: 0 étoile/5
Livraison systématique au point relais pour l 5ieme fois déjà avec UPS …
Ils sonnent puis ce cassent directement sans vous laisser le temps de réceptionner le colis.
Je peux le prouver avec mes caméra et mon interphone connnecté …
UPS m'a plusieurs de suite demander de payer sinon ils ne me donnaient pas de colis,de vrais voleurs,ce transporteur est une honte par rapport aux autres,les livreurs prennent de l'argent sans ticket,du coup si on ne paie pas le colis est renvoyé à l'expéditeur alors qu'on a déjà payé nos frais d'envoi depuis l'étranger
On ne peut pas faire confiance aux livreurs UPS. Ce sont des incapables et des voleurs.
Semaine derniere, j'attendais un colis de plus de 30kg commandé chez Amazon. Livraison soit disant remis en main propre que je n'ai jamais eu..Le colis a été livré à reims et je suis a 1 heure de reims. J'appelle amazon qui me renvoie le même colis qui devait être livré le 27 mai. Aujourd'hui, porte ouverte et affiche sur la boîte aux lettres. Rien car de nouveau colis livré et remis en main propre et toujours à reims....
Je ne commanderais plus chez Amazon des colis trop lourd pour les livreurs d'amazon qui eux sont geniaux.
Une expérience UPS plus que décevante!!! En tant que professionnel, j'entends être livré directement à mon commerce sans avoir à fermer mes locaux (puisque les points relais pratiques les même horaires que les miens) à cause de livreurs et d'un service client complètement incompétents! J'ai reprogrammé à 4 reprises ma livraison... Le camion s'arrête devant l'immeuble, mais le livreur ne descend pas et repart en mentionnant que la personne n'était pas présente... J'ai donc appelé le service client qui m'ont proposé de me reprogrammer la livraison dans la journée en me disant qu'on allait me rappeler dans 1h pour confirmer... 2h plus tard pas de nouvelles... Je rappelle. Là on me dit que je vais recevoir des SMS pour suivre l'avancée du livreur... Puis je reçois effectivement un SMS me disant qu'il fallait que j'aille récupéré mon coli en point relais... J'ai donc du fermé mon commerce pour aller le chercher et, de ce fait, perdre du chiffre d'affaires, en plus des ventes ratés à cause du retard de livraison de matériel... Un coli qui aura coûté cher à la fois en argent, en temps et en énergie... Et pour couronner le tout! Mon matériel est arrivé complètement en vrac avec des dégâts ... Le coli a visiblement été malmené... UPS ne mérite même pas 1 étoile... C'est un zéro pointé!!
Le problème est récurrent chez ups lundi dernier le livreur m'a fait le même coup mais pour le service client c'est le problème du marchant
même chose pour moi aujourd'hui
MAIS ce n'est pas la 1ière fois,
C'est TRES SOUVENT
Impossible de les prévenir que nous ne serions pas là le jour de la livraison. Après une livraison loupée, nous sommes dans le brouilard total sur la prochaine livraison. impossible de les contacter, entres autres banalités sur leur site, rien n'est prévu.
impossible d'établir une communication avec la plate-forme livreur ne savent pas lire à fuir
Mazouri est une femme remplie de botox tout vas exploser temps elle est refaite.
Victime d’une folle ou sa capacité à nuire sans vergogne mazouri Karche tu es démasquée toutes les plaintes sont en cours il n’est qu’une question de temps, je fais confiance en la justice.
Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir déposées plaintes datent de 2018.
J'attends d'un colis qui devait être livré à mon adresse personnelle car je ne suis dans l'incapacité de me déplacer je l'ai sur ma commande, livré certainement quelque part mais pas chez moi c'est la deuxième fois que j'ai à faire à UPS et ça fais deux fois pour la même chose quand on lit les avis précédents pourquoi je ne suis pas étonné enfin bref apparemment ça fait longtemps que ça dure tout va bien entreprise à fuir UPS
Bonjour
Exactement pareil pour moi société à banir
Si j'aurai pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. À fuir, délai non respecté mais le pire de tout ça, on vous fait payer un prix et le destinataire doit rajouter soit disant les frais de dossier et des frais d'envoi 🤬 !!!! Je trouve ça inadmissible
Une fois encore, les prestations d’UPS sont lamentables !
Colis arrivé en retard et déposé dans un point relais alors que j’étais chez moi.
J’ai finalement reçu un mot me disant que le colis avait été déposé « dans un magasin près de chez vous »… sans indication d’adresse !!!
J’ai donc téléphoné à UPS. Mon interlocuteur (peu aimable) m’a dit que je recevrai un SMS pour me signaler le dépôt dans ce magasin. Je n’ai jamais reçu ce SMS.
Après quelques appels dans les magasins alentours, j’ai pu retrouver le lieu de dépôt.
De plus, le colis était explosé et déchiré.
Bref, UPS n’est pas une entreprise sérieuse. A FUIR ABSOLUMENT !!!
Des extensions de cheveux, mazouri à une bouche pleine de botox je ne comprends pas qu’ils se font masser par cette détraqué mental.
Les clients préfèrent le naturel.
Organisation de la livraison pitoyable!!!! Avancement de la date d’un jour le jour même!
Ensuite livraison prévue entre 11h et 16h20.
Puis modification livraison entre 14h40 et 16h40.
Et finalement livraison peut être à 19h.
Une après-midi de foutue c’est inadmissible comme organisation!
Ils pensent qu’on reste à la maison pour le plaisir!
car j'ai eu la même expérience... service médiocre à fuir
Nul il passe chez vous quand vous êtes pas la impossible de contacter le chauffeur leur site internet pour modifier la livraison inaccessible
Vous êtes obligés d’appeler leur numéro payant 08 afin d’ obtenir la vraie adresse de livraison de votre colis laissé dans un point relais UPS, il faut communique tout d’abord une fausse adresse, puis vous êtes contraints de téléphoner à un numéro surtaxé afin d’ obtenir l’adresse réelle à bannir fuyez, faites passer le message au maximum
Lamentable, pas livré suite à adresse définissant un lieu dit, le chauffeur n'a pas cherché à en savoir plus, il y a une petite dizaine de maisons. Appel des services UPS hors de prix (0.12 e/m), mis en attente durant de très longues minutes pour facturer un max, une honte !!!. Personnel incompétent et prestataire malhonnête, à fuir !!!!!!!!!!!!! plus de 3 euros de facture pour faire livrer le coli à une autres adresse. Plus jamais UPS !!!
Une horreur.... une livraison que j'attends depuis plus de 5 jours. Repoussée parce que soit disant il n'y avait personne chez moi alors que ma fille était présente.
J'ai demandée à renvoyer le colis dans un relais pour plus de sécurité parce que je ne leur fait pas confiance. A juste titre ils ont perdus mon colis entre temps puis maintenant m'annonce une livraison entre 17h30 et 19h30 ce jour. Ce qui n'est pas le cas. Si tant est qu'il arrive intact sans articles manquants ou volés au passage quand arrivera t il???
Livreur malhonnête ! Ne prend pas la peine de sonner ! Se contente de laisser vite fait un avis de passage alors que l'on est là !! Apres pose le colis dans un point relai et c'est à nous de faire des kilomètres !!! Scandaleux !!!!!!!!!
Délais de livraison systématiquement non respectés. J’ai passé 5 commandes en ligne sur le site de LV, et les 5 ont été livrées en retard. La première fois, j’ai reçu mon colis une semaine après la date prévue, pour un article à 550 euros et aujourd'hui il n'ont pas respecté ma date de livraison pour un article a 2000 euros ! C’est la pire expérience de livraison que j’ai eue.
Lamentable livré en point relais et non au domicile colis refusé par le client alors qu'il n'y avait personne à la maison puis livraison a 13h30 aucun passage et pour combler le tout j'ai payé deux fois les frais de douanes pour finir appel assistante payante pour me dire rien on vous rappelle j attend encore changer de métier vendez des fraises