UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
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UPS FRANCE avis Page 6

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Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je recherche un travail chauffeur poids-lourd

Gilles 66
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

En attente d'un colis aucune information dessus je m'aperçois qu'il est livré avec un commentaire du livreur "client croisé dans la rue" j'ai dû appeler moi-même UPS chose pas facile pour savoir où était mon colis nous avons retrouvé sa trace dans un autre village que chez moi chez une habitante qui garde les colis UPS après avoir discuté avec cette dame très gentille elle m'a dit que le livreur il y avait confié ne pas vouloir venir il y avait laissé mon colis super pour l'image UPS de travailler avec des gens qui n'ont pas envie de travailler !!! Résultats grosse perte de temps pour moi même pas fichu de mettre un avis de passage.

Nno
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Surtout éviter ups. Les livreurs ne livrent jamais les colis et les déposent en relais qu’on ne peut pas choisir évident
Plus fainéant tu meurs. Tous les autres livrent et trouvent par miracle ma porte et la sonnette mais pas eux

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Militaire2023
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Colis livré à tierce personne à 2h00 de mon domicile et sans lien avec mon nom patronymique. Manque de sérieux.

Alexf
Date de l'expérience: 2023-03-03
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Fuyez ce transporteur tant qu’il est encore temps, j’ai passé une commande, mon colis devait arrivé le 3 mars, je reçois un premier mail me disant qu’il arrivera le 4, puis le 6, puis le 7, puis le 8 et finalement le 16, je décide d’appeler la plate-forme qui me répond qu’en cas effet mon point relai étant fermé il ne sera pas possible de le récupérer avant le 13 mars, je demande donc si c’est possible de le mettre dans un autre point relai à 2km mais la dame me répond que non mon colis est dans un coin et qu’ils ne vont pas chercher après. 2eme fois que je passe par ce transporteur et 2eme fois que j’ai un souci.

Beber50
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

UPS? hahaha!!! Paraît qu'ils sont les meilleurs transporteurs. Hahaha !!! Les meilleurs bonimenteurs, les meilleurs en foutage de gueule , les meilleurs (supprimé par l'administrateur) Vous disent qu'ils sont passés alors que c'est totalement faux. Livreur pas sympa, colis à moitié abîmé. Obligé d'appeler une plate-forme pour savoir où est votre colis. Un appel de 19 minutes qui vous coûte 15 euros, avec des gens au bout du fil, avec qui il faut faire des efforts pour comprendre ce qu'ils disent. Franchement ? Pour moi, c'est le pire des transporteurs et je ne suis pas le seul à le penser. Transporteur imposé par le site où j'ai commandé, sans quoi j'aurai choisi LaPoste, DPD, ou mondial relay, les prestations y sont bien Meilleures. A fuir absolument, ils sont nul !!! Zéro pointé.

quentin
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne prends pas la peine de vous appeler pour la livraison de votre colis. Laissant un "destinataire absent" à la moindre difficulté. Pas de bol, le destinataire n'était pas du tout absent, et ça lui a coûté un jour de congés. Le service client vous explique par la suite que l'adresse était incomplète à cause d'un "bug informatique". Très bien. Ceci n'explique pas la raison pour laquelle le livreur n'a même pas essayé de me contacter pour tenter de résoudre cette erreur.

La livraison est reprogrammée pour le jour suivant. Je dois poser une nouvelle journée ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Nous recevons un mail pour prévenir de la livraison de notre colis heure de livraison prévu entre 13h50 et 16h50 aucun livreur à 17h nous appelons et là on nous dit que le gars est passé à 14h (supprimé par l'administrateur) personne n est venu et aucun avis de passage j espère que notre colis sera livré demain comme on nous la dit au téléphone !

Peg
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible
Des livreurs, qui ne livre jamais chez vous, mais ce débarrasse de vos colis dans un point relais. Après c'est à vous de trouver le point relais puisqu'il ne vous envoi ni mail, ni SMS pour vous dire ou est votre colis. Vous pouvez toujours les appelé à 0,12cts la minute sans réponse de leurs part ça coût cher.
Ups c'est l'arnaque

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise d'incompétent et (supprimé par l'administrateur) ayant bloqué ma journée à mon domicile pour réceptionner la commande il on eu le culot de me dire que leur chauffeur et passé chez moi d'après sa géolocalisation, pas d'avis de passage, j'ai annulé ma commande pour ne plus avoir à faire à ces Gens là.

Male
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE
Ne prend pas la peine de vérifier si vous êtes là, pas d'avis de passage donc impossible de changer la livraison.
A éviter

Yul
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Devrait apprendre son métier.
Même pas capable d'avertir les clients que leurs colis sont déposés en point relais. Comment fait on si l'on ne peut pas se déplacer( handicapé).
2 jours que je recherche mon colis. Dommage de ne pas pouvoir mettre moins 20. Vraiment très très nul et impoli.
Je pense que tous ce qui les intéressent c'est de faire du fric.

Gaël MONDON
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je devais être livré aujourd'hui d'un téléphone (annoncé par mail). J'ai posé ma journée pour être sûr de le réceptionner. UPS me contacte vers 14h30 ce jour pour me faire confirmer l'adresse et me demande le code de l'immeuble. Je leur confirme l'adresse et leur dit que je suis en maison individuelle. Finalement ils me disent qu'ils n'ont personne pour me livrer et qu'ils passeront demain. Je leur dit que je travaille et leur demande passer samedi. Impossible. Je raccroche en leur disant qu'ils fasse comme ils veulent. Je suis furieux. Ils n'ont pas tenu leur engagement et je vais devoir trouver du temps pour aller chercher ce téléphone dont j'avais besoin en urgence je ne sais où. De surcroît ils sont injoignables par téléphone et leur robot ne reconnaît absolument pas mon numéro de suivi (que j'ai répété distinctement à plusieurs reprises). Très mauvaise expérience avec UPS dont je croyais que c'était une entreprise sérieuse.

Anonyme

J'ai eu la même experience !

Lievain j jacques
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Colis en retard pas livré à mon domicile et pour finir frais de livraison démesuré une honte

Malika
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais volontier. Je commande énormément sur internet et chaque fois que la livraison est effectuée par ups il y a un souci: retard de livraison, colis perdu pour cette fois j'attendais mon coli à la maison alors qu'il a été laissé dans un point relais. Vraiment cette société c'est du grand n'importe quoi !

Garma21
Date de l'expérience: 2023-02-10
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Livraison prévu le jeudi 9 février avec un payement supplémentaire.
Finalement livraison prévu au vendredi 10 sans raison apparente. J'ai pris ma journée de travail pour réceptionner mon colis, j'ai passer ma journée dans mon jardin personne est passer... Après de multiple appel de ma part. On me garanti une livraison avant 19h je repasse de 15h30 à 19h15 dehors personne est passer. Les bureau étant fermé à cette heure, je n'ai pas pu avoir de retour ! Livraison prévu pour Lundi ??? Mardi ??? Jamais ???
Payer pour une livraison "rapide" pour ce résultat ???? Je dis bravo
Je déconseille fortement.

Bianca
Date de l'expérience: 2023-02-10
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ON PAYE POUR UNE LIVRAISON A DOMICILE! PAS EN POINT RELAIS ET ON EVITE DE MENTIR EN DISANT QU'IL N'Y AVAIT PERSONNE AU DOMICILE !!!
JE SUIS HANDICAPÉE J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉ A LA MAISON J'AI REPORTÉ LA LIVRAISON CAR JE NE POUVAIT ANNULÉ MO. RDV AU NEUROLOGUE DONC J'ANNULE MON RDV AU KINÉSITHÉRAPEUTE JUSTEMENT POUR RÉCEPTIONNÉ LE COLIS ET LA ON ME DIT QUE JE N'ÉTAIT PAS A LA MAISON C'EST UNE HONTE
SURTOUT QUE QUAND JE CONVERSE AVEC EUX SUR FACEBOOK ILS SONT PAS CAPABLE DE ME RÉPONDRE À PAR QUE MON COLIS ET EN POINT RELAIS
VIVE CHRONOPOST !

Corinne
Date de l'expérience: 2023-02-08

Service catastrophique : livré annoncé livré alors que non ! On m'annonce que mon colis va être livré aujourd'hui (aucune tranche horaire précisée), je reste chez moi toute la journée pour réceptionner mon colis. A 17h10, un message m'indique que mon colis a été livré à un certain "Momo" à "Réception" or mon colis n'a pas été livré, je ne connais aucun Momo, mon gardien n'a pas reçu le colis. A qui votre livreur a-t-il donné mon colis ? C'est une honte ! A force de contacter UPS, j'apprends que mon colis a été colis dans une boutique de transfert d'argent ! A 30 minutes de chez moi, dans le quartier le plus craignos de la ville ! Dans un relais qui en plus est très mal noté car il n'est jamais ouvert ! Quand aurais-je mon colis ? Je n'en sais rien ! J'ai payé une livraison à domicile pour ça ? UPS est à fuir ! une entreprise d'incapables !

Corinne
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

UPS m'annonce la livraison de mon colis, aucun horaire, je dois attendre toute la journée chez moi. A 17h on m'annonce que mon colis a été livré à un certain "Momo" à "Réception" or mon colis n'a pas été livré, je ne connais aucun Momo, mon gardien n'a pas reçu le colis. A force de contacter UPS, j'apprends que mon colis a été colis dans une boutique de transfert d'argent ! à 30 minutes de chez moi, dans le quartier le plus craignos de la ville ! J'ai payé une livraison à domicile pour ça ? UPS est à fuir ! Une étoile est déjà de trop, dommage qu'on ne puisse pas mettre moins !

Meh
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Par quoi je commence par le service client qui et facturée 12 centimes le Minute au par la livraison qui était soit disant programmée entre 9h et 11h Une journée d'attente pour rien le service client pouvait pas garantir la livraison que j'attends on tous les cas il faut attendre le SMS . Rien à dire pour moi ce n'est pas profisionnelle.merci UPS pour la prochaine fois ?

Anonyme

Les gens il ont pas que ça a faire d'attendre un livraison qui est pas sur.

Iris
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

UPS A BANNIR ! Zéro de chez zéro les livreurs sont NULS, des (supprimé par l'administrateur) Sois disant ils ne trouvent pas l’adresse, ou bien l’adresse n’existe pas. NULS pour toutes les livraisons qu’ils effectuent toujours un problème

HH75
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

UPS n'arrive même pas à livrer dans un point relais choisi par ses soins... Un service de qualité exécrable !

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!!!!!
Une honte ! Le livreur ne se donne même pas la peine de venir frapper et dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres. A vous de vous débrouiller pour aller le récupérer en point relais. Je met 1 étoile car je n’ai pas le choix sinon ça serait ZÉRO !!!! Vous êtes payé pour faire quoi ? J’appelle ça de la feignantise !

Carine
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Il donne une tranche d’heure de livraison jamais respectée, meme quand le livreur arrive en retard et c’est toujours le cas il ne se donne meme pas la peine d’appeler peu avant pour vous informer … aucune personne ne peut attendre toute une journée a la maison pour une livraison. Manque d’organisation totale et manque d’information … la pire des prestations

vincent
Date de l'expérience: 2023-01-27
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livraison programmé entre 11h30 et 15h30 le 26/01.
Annonce à 19h00 que la livraison est décalé entre 11h30 et 15h30 le 27/01.
Avis de passage déposé à 14h42 dans le boite aux lettres selon le SAV.
Super sauf que j'était présent et ma femme bosse à notre domicile.
Du coup UPS était le dernier porteur de colis en qui j'avais vaguement confiance mais non ils sont devenu eux aussi des simple porteur d'avis de passage pour finir la journée plus tôt.
Bref ce sera ma dernière expérience avec UPS.

Carine
Date de l'expérience: 2023-01-26
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Une honte ,aucun respect des délais ,service client agressif et déplorable

Magencolere
Date de l'expérience: 2022-12-14
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Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 . Service de livraison a fuir. Le livreur ne passe pas chez vous et ne laisse aucun avis de passage. Et pour finir il vous dépose le colis dans une autre commune même si cela est loin de votre domicile

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-19
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Difficulté à recevoir mon colis… le livreur laisse un avis de passage sans sonner à l’appartement !! Suite à ma réclamation j’ai été contacté par un personne très professionnel ( Aurelie au centre de Lesquin) qui a résolu et effectué un excellent suivi !!! Merci Aurelie vous êtes extra .

Laurie
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Service MINABLE, service client MINABLE et interlocuteur qui ne connaissent pas leur boulot.
Ils font payer pour un service qui n’est pas fiable, FUYEZ LES!!!!

valeriebarre666@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

À (supprimé par l'administrateur) Numéro de téléphone réclamation m’a été assuré non surtaxé. En fait 80 centimes la minute. UPS voleurs/menteurs


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