
Avis UPS FRANCE
C'est simple si vous voyez ups comme service de livraison ne commandez pas.
Trouver votre produit chez un revendeur qui utilise un autre service ça vous fera gagner du temps de l'argent et surtout ça vous évitera un stress pas possible.
En 2025 quand on est pas capable d'effectuer une livraison avec tous les outils de tracking disponible c'est qu'on est nul
Un colis(ordinateur qui devrait être donné en main propre) a était laissé chez un voisin et jeté dans une hauteur de 1.50. manque de professionnalisme et d'incompétence
VOL DE CLIENT CAPTIF. Triplement du prix entre le devis en ligne effectué honnètement et sa facturation finale passant de 80 à 255€. Sans SAV avec interlocuteur responsable. On est au-delà d'une majoration de prix acceptable. Ne vous y trompez pas. Il s'agit d'une technique de vol qui consiste à l'annonce d'un FAUX PRIX COMPETITIF pour une facturation du double d'un prix que ne le serait pas. Avec les coordonnées de votre carte bancaire données en confiance, ils vous volent ensuite et vous vous retrouvez captif du logiciel.
Signé victime Luc Huatbout
a fuir !!!!!!
marchandise arrivé cassée.
ups vous facture les frais aller et retour du faite que vous refusez la marchandise.
impossible d'avoir quelqu'un de compétent par téléphone.
tu te déplace en agence et on te dit que le colis a été vérifier et qu'il était très bien emballé, qu'il fallait attendre pour le remboursement.
quelque jour plus tard,tu reçois une lettre d'ups comme quoi le colis était mal emballé et que tu ne sera pas remboursé.
alors que la marchandise était vraiment bien emballé.
a fuir !! a fuir !! , voleur !!!
Même problème ici !!!
Ne jamais oublier de faire une vidéo en amont de la marchandise à l’intérieur et du colis extérieur car il vous la réclame par la suite … il arrive à arnaquer les gens comme ça …. À fuir en plus des transporteurs qui volent votre marchandise… ils ont ouvert mon colis mis des friperies et renvoyé le colis du coup j’ai perdu 250e … je suis ravie !!!
À fuir à 100% !!!!!!!
Le service est déplorable. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Toutes mes expériences de livraisons avec UPS dans le passé ont été calamiteuse. La dernière en date est en cours. J'attends un colis, les informations de suivi sont fausses, les personnes du service client mentent délibérément aux clients. Ni l'expéditeur, ni UPS n'est capable de savoir où est mon colis. Le clou du spectacle : il y a une heure, les infos de suivi sont mises à jour, et selon UPS, mon colis a été livré lundi 27/01 (nous sommes le 29/01) dans un point relais UPS, et devinez quoi? L'adresse du point relais est mon adresse perso et le colis attend son enlèvement. Je rappelle le service client, qui m'avaient dit le matin même que je serai livré aujourd'hui entre 11h et 15, et là, avec conviction, la dame me dit que mon colis a été confié à Chronopost!!!!!!!. Bien sur c'est faux. Bref, fuyez si votre expéditeur utilise UPS. Aucun professionnalisme et que du vent!
Je ne me cache pas derrière un pseudo!
UPS : livré comme prévu et avec le sourire!
Parfait
Très content pour vous Patrick, vous êtes une exception, et cela fait plaisir de voir votre satisfaction, mais rarissime chez UPS qui ne brille pas par leur sérieux ni par leur professionnalisme, très content pour vous
En ce sui concerne les livreurs, pas de problème. C'est plutôt le système informatique qui décalé les dates de livraison
A bannir je déconseille mon colis endommagé et détruit car périssable car mal emballé sav incompétent aucune indemnité
Honteux, comment une entreprise comme celle-ci existe encore... À chaque fois, c'est n'importe quoi, ce n'est même pas déposé, les colis sont jetés... Il faut qu'ils disparaissent du secteur de la livraison, ils sont une plaie ouverte pour le monde du travail... Je me suis encore fait avoir alors que quand je vois UPS je ne commande plus, j'aurai dû respecter.
Je mets une étoile car c'est impossible de mettre zéro. Service lamentable. J'ai attendu toute la matinée à la maison pour voir début après-midi un message qui disait que faute de ma présence, le colis allait être livré dans un point relais. Et il y en a 1 à 100 mètres de chez moi. Non ils l'ont livré un 1 km et malgré 3 appels au service client, où des filles totalement incompétentes et aussi plutôt agressives, me rassuraient en disant que oui ma réclamation allait être traitée et le colis livré chez moi. Jamais il est arrivé et j'ai dû ramener dans les bras un fauteuil sur 1 km. Vraiment lamentable.
UPS a démontré une gestion des litiges extrêmement décevante.
Dans le cadre d’un premier envoi pour un partenariat professionnel, le colis devait être livré le 1er novembre, mais il n’a été livré qu’en décembre, avec plus d’un mois de retard.
Une demande de remboursement a été formulée, mais elle a été ignorée, et le litige a été rejeté sans justification valable. Les tentatives de contact via leur site n’ont reçu aucune réponse.
Face à cette absence de communication, la facture initiale a été payée pour clore le dossier, malgré l’énorme désagrément causé.
Malheureusement, la situation s’est aggravée avec l’envoi d’une nouvelle facture pour retard de paiement. Tout cela, alors que les démarches pour résoudre le problème initial avaient été totalement ignorées par UPS.
À chaque nouvelle livraison un problème, soit le colis n'est pas livré dans les temps, soit il est livré loin de chez moi au lieu d'être livré à domicile, soit ils font semblant d'être passés alors tu attends sagement que le livreur arrive mais il n'arrive pas et prétend que tu n'es pas chez toi.
Service CATASTROPHIQUE rempli de voleurs … colis déposé dans un point relai ou le livreur à remplacé un parkas UNDER ARMOUR à 250e par des Fripes pour que le poids du colis soit identique … le service relation client d'UPS m'a demandé de faire une réclamation mais cela dur depuis 2 mois et demi. UNDER ARMOUR et UPS se renvoient la balles car le vol a eu lieu pendant le transport… quel service client catastrophique qui attend que le client lâche… c'est honteux !!!! transporteur A fuir !!!!
Pas sérieux, service client déplorable. Livraison de poisson prévue aujourd'hui à 14h. Je suis resté chez moi toute la matinée car j'étais alité. À 13h, le colis a été déposé en point relais sans que le livreur ne soit passé, sachant que c'est du poisson. Solution du service client : on vous livre la semaine prochaine. Honte à vous, UPS ! Le fournisseur va changer de service de livraison ; tout le monde devrait le faire.
N suivi 1Z20F20X6642093546
Mauvaises expériences ups
Vive mondial relay
Deux expériences
1.choisir un point relais et être livré ailleurs
2.recevoir un sms sans avoir les codes pour retirer les colis sur place,alors qui nous indique sur le sms que les colis sont disponibles, merci de faire déplacer deux fois pour rien
C'est la dernière fois
ups = du temps gâcher
Mondial relay = gain de temps
Je devais avec mon colis le 31 décembre, puis le 02 janvier,le 03 janvier j'ai même un mail avec un suivi sur le livreur qui est à 9 kilomètres de chez moi et tout d'un coup il s'éloigne! Je téléphone (appelle surtaxé 20 minutes d'attente ) on m'assure recevoir mon colis aujourd'hui et pourtant rien repousser au samedi 04! Aujourd'hui dimanche je reçois un mail pour me dire que j'aurais bientôt une date de livraison !!!! a ce jour je n'ai toujours pas mon colis alors que le dépôt ups est pas loin de chez nous . C'est honteux et je compte bien le faire savoir sur toutes les plate-forme en ma possession!
Très mauvaise expérience avec le service de livraison de UPS… le livreur indique avoir essayé de livrer chez moi, avez-vous vu le livreur passer ? Non ? Moi non plus ! Nous avons alors tout fait pour prendre contact avec la plateforme de livraison, une vraie galère. J’ai décidé de tout faire pour arriver au point relais dans lequel le «livreur» allait déposer mon colis, coup de chance il n’étais pas encore parti mais par contre il était d’un désagréable inimaginable et m’a répondu que c’était normal si il n’était pas pas passé car il n’avais pas encore fini sa journée (il était 15h !). Si vous aviez vu la quantité exorbitant de colis que ce monsieur déposais en point relais… il n’avait sûrement fait aucune livraison et a déposé l’intégralité de son chargement en point relais alors que les gens payent pour une livraison à domicile et se retrouvent à devoir aller chercher leur colis d’eux même ! C’est navrant. Fuyez cette compagnie autant que possible.
Livraison à domicile de prévue….pas de livraison aux alentours de la date, aucune information,…on finit par aller au point relais, la personne préparait notre colis pour le renvoyer ????? Bravo Nous avons réussi à récupérer notre colis , mais quelle chance !
Éviter ce mode de livraison ! A fuir
Escroquerie manifeste par le site UPS France. Envoi d'un colis le 08/12/2024 pour un montant de 17.12€ au moment du paiement par CB. Au final, pas de justification du paiement et surprise, avec le relevé bancaire, paiement de 27.12€. Aucune explication plausible donnée, facture erronée et aucune volonté de corriger et rembourser. Soi-disant le montant est dû. Une honte, et c'est du vol. Transporteur à éviter au moins à titre particulier
A fuir.... Un colis prétendument livré et remis avec présentation de pièce d identité. Je suis allée 2 fois dans le magasin qui était sensé avoir mon colis, ils ne l'avaient pas. J'ai fait le tour des commerçants de la commune qui reçoivent les colis UPS et évidemment aucune trace. Je passe un temps fou au teléphone, ils lancent une enquête, une semaine plus je vois sur le mail de suivi de livraison, que le colis a été remis au destinataire. Je rappelle, on me dit qu'il a été retrouvé et réexpédié à l 'expéditeur. Et à l expéditeur, ils disent que l enquête est close , le colis a été remis au destinataire. 2 versions différentes en fonction de l interlocuteur. C est inadmissible d être aussi malhonnête car en attendant mon colis , je ne l'ai pas et l'expéditeur croit en la version de ces incompétents d'ups!! Ce N est pas une étoile qu ils méritent, c'est 0!!!
Entreprise nulle ! Colis apparemment refusé !!
Alors que personne ne l'a refusé.
À fuir absolument.
Dommage qu'on ne puisse pas donner une note en dessous d'une étoile, service nul à l'image du service client qui ne sait à rien, rien, vraiment rien. Ma livraison est sans cesse reportée, soi-disant que je n'étais pas présent. Pourtant, à chaque fois, j'ai passé la journée chez moi. Malgré le fait que j'appelle le service client pour les prévenir et trouver une solution, rien ne change (plusieurs appels au service le même jour pour se retrouver le soir sans colis, ni avis de passage, mais avec une livraison reprogrammée, car le soi-disant livreur est passé). À fuir absolument.
Ils sont déplorable
catastrophique ,,, colis livré entamés record par la Corée du Sud. , livré à une autre adresse , impossible de se faire rembourser , ont t ils une assurance ? à éviter j'avais des produis sous glace !!!!! totale imcompétence
Bonsoir, alors UPS ne livre pas les clients ils les font juste patienter chez eux des jours et des jours pour rien c'est tout ils ne font pas le job pour lequel ils sont payés par l'expéditeur. Pour ma part livraison prévue le 4/12 jamais reçue puis plus de nouvelle et enfin une nouvelle date le 9/12 jusqu'à 19 h ils ne sont jamais venus lendemain 10/12 ils sont plus précis livraison entre 11h50 et 13h50 nouvelle journée à la maison mais rien aujourd'hui nouveau message très précis lui aussi livraison le 11/12 entre 8h20 et 10h20 rien non plus puis vers 13h02 toujours très précis UPS sauf pour les livraisons un message disant que la tentative de livraison a échouée la tentative alors j'invite ups à aller consulter un dictionnaire car tentative veut dire action par laquelle on s'efforce d'obtenir un résultat il faudrait encore qu'un chauffeur ait tenté de venir chez moi mais non personne aucun avis de passage et donc ce soir je dois moi aller chercher mon colis dans une autre ville que la mienne alors non UPS mais vous allez vous garder le colis et moi je vais me faire rembourser et j'invite toutes les personnes à faire de même et faire une réclamation auprès de leur expéditeur quand ils en auront marre de voir revenir les colis peut-être que les sociétés arrêteront de travailler avec ups société qui de toute évidence se moque carrément des clients. impossible de déposer une réclamation seul l'expéditeur peut le faire, le client c'est juste RIEN RIEN! donc UPS à fuir. expéditeur UGG j'espère qu'ils vont changer de transporteur pour ma part je ne commande plus sur leur site internet si c'est ups qui livre
Comme vous décalage de dates, le 10, puis ke 12 maintenant le 13.12. J'ai annulé deux rendez vous. J'espère que le 13 sera bien respecté et quant à aller chercher moi même les 2 colis, hors de question j'ai payé pour une remise à mon domicile
Transport UPS me fait penser à une citation de Sacha Guitry « « Le grand théâtre de la vie ne souffre pas de talents mais d’une abondance de ratés » » Malheureusement UPS incarne parfaitement cette situation , UPS devrait sérieusement envisager de se retirer de ce secteur d’activité qu’elle ne maîtrise aucunement avant de subir à son tour un revers de médaille inévitable et déjà en marche .
Des mails annonçant une date de livraison et un créneau horaire
On attend la livraison. Rien. Une journée perdue
J’ai envoyé un colis contenant un vélo emballé (dimensions : 1 m x 60 cm x 50 cm, poids 15 kg) depuis la France vers la France. J’ai effectué un paiement en ligne de 43 euros pour cet envoi, ce qui semblait raisonnable.
Cependant, 15 jours après l’envoi, bien que le colis ait été livré, UPS a procédé à un retrait supplémentaire de 1 399,43 euros sur mon compte, sans aucune autorisation ni explication.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements, mais aucune réponse claire ne m’a été donnée. On m’a baladé de service en service sans solution.
Prélevez une telle somme sans justification ni préavis est inacceptable ! UPS doit assumer ses responsabilités et rembourser cet argent immédiatement. Je déconseille fortement à quiconque d’utiliser leurs services.
Fuyez !
Commande 1Z52698WD912453391
Comme à son habitude, UPS délivrant l'oise est champion du monde du loupé. Livreur fantôme qui annonce etre passé à 16h02 le 4/12 et que " je n'etais pas disponible" alors que le l'attend depuis le matin 10h45... On m'annonce la livraison le lendemain jeudi 5/12 même créneau horaire et on m'annule le rdv à 16h28!!! Pour me dire que c'est reporté au lendemain. Nous sommes lendemain et le fantôme n'est toujours pas venu. Le fournisseur me dit qu'il livreront demain samedi 7/12. Livraison annoncée sous 24h... colis parti de St Étienne à 16h la veille et arrivé à Bruyères sur Oise dans la nuit et "soit disant mise en livraison" le jour même
UPS, vous êtes vraiment les plus médiocres que je puisse connaître sur le marché. Meme la poste fait lieux que vous, ce qui en soit n'est pas difficile.
Bilan, le vendeur me rembourse et vient de perdre une commande de 1000 euros et un futur client.
Je ne souhaite évidement pas une bonne journée à celle où celui qui lira ce mail (qu'il s'en prenne a ses collegues qui ne font pas leur taf) que j'espère vous oserez publier.
.
UPS annonce un protocole de livraison qui est inexistant, qui est complètement faux et fantomatique !!! Aucune transparence lors des soi-disant livraisons qui n’aboutissent pas d’ailleurs. Aucune relation client ni échange, ni information ni communication ni sms ni mails. Que d’amateurisme ou d’incompétence, choisissez ?
Tout à fait d’accord
Même analyse se sont des incompétents
Super livreuse souriante agréable et efficace un service irréprochable. A chaque livraison secteur metabief 25. C'est toujours un plaisir, soigneuse, et professionnelle, super +++
Vous êtes tombé sur une expérience heureuse et vous avez eu une chance rarissime, félicitation mais ne reflète pas du tout le quotidien de l’entreprise. Bonjour continuation
Exceptionnelle ! mais ne reflète aucunement la méthodologie de cet établissement qui brille que par son incompétence et l’escroquerie de service inexistant
Gestion amatrice, process pas du tout au point: je commande avec l'option en point relais, le colis ne peut être déposé dans ce point relais (aucune raison donnée), je dois les contacter 2 fois pour modifier la livraison et que ce soit finalement à domicile (j'ai tjr pas compris pourquoi ca ne pouvait pas être livré dans un autre point relais), alors que je ne suis jamais chez moi en journée. La personne au téléphone ne prend pas les informations complètes pour le transporteur (il allait laisser le colis devant la porte d'immeuble dans la rue!).
Et pénible d'avoir quelqu'un au téléphone qui lit ses réponses pré-enregistrées sans réfléchir et sans adapter par rapport à la situation