UPS FRANCE Paris avis

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
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UPS FRANCE Page 8

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Damien
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ne prend jamais la peine de venir sonner aux portes, à fuir !!

Damien
Date de l'expérience: 2022-12-07

Les livreurs les plus rapides du monde

Paulette

Est ce qu'ils sonnent a vos portes pour vous donner vos colis?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-05

Plus jamais j achete dans une boutique où le service de livraison est ups c’est juste catastrophique à éviter

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Lateliermobile
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je commande souvent à l'étranger avec mon travail.
UPS sont vraiment des nuls, et à chaque fois c'est pareil, ils font tout pour retarder et te mettre des jours de stockages (3 ou 4 euros par kl par jours des qu'on dépasse 3 jours)
- Ils n'envoient pas de mail/sms quand le colis est arrivé.
- dès qu'ont répond pour donner le code EORI et le TVA intracommunautaire , ils te disent qu'il n'est pas valable , du coup tu envoies 10 mails en remettant les même codes puis au bout d'un jour et 30 mails , ils te répondent sans aucune forme de politesse que c'est OK ..juste histoire de gagner un jour et te mettre bien profond le jour surtaxé. Et le pom-pom le livreur m'a demandé de payer les frais de douane et UPS me les redemande !!

aday
Date de l'expérience: 2022-11-21

Un livreur qui ne livre pas. mensonges quotidiens sur un pseudo passage les jours suivants. roublards incompétents. a fuir absolument. vous ne recevrez jamais votre colis.

Lolita:1960
Date de l'expérience: 2022-11-20

A fuir une nouvelle fois j'ai reçu un mail m'informant que mon colis est au point relais alors que je paye pour la livraison à domicile. agaçant

Noe

Aviez vous donner la bonne adresse de votre livraison ?

Melanie Germain
Date de l'expérience: 2022-11-16

A Éviter ! Le jour de livraison j'étais présente chez moi, mais j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présente... Résultat, la mec a déposé mon colis a plus de 15 kilomètres de mon domicile... Franchement, il n'est même pas passé chez moi, j'en suis sûre. Aucun coup de klaxon ect ...
Il s'est pas fait (supprimé par l'administrateur) Quel manque de professionnalisme, c'est aberrant !

nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-15

UPS a fuir ! une fois de plus mon colis n'est pas livré à mon domicile ! (j'ai payé 26€ de frais de livraison)

Ophélie

Ou est ce qu'ils ont livré votre colis?

Stéphane Blay
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je suis une personne handicapée, le livreur ne ma pas donner le colis, ne ma pas téléphoner alors que j'étais chez moi et à déposer un avis dans ma boite à lettre, le colis 1Z97W1856863225991, c'est retrouver dans un point relai à plus de 6 km de chez moi, je n'ai pas de voiture, j'ai dû payer 60€ un taxi pour récupérer un petit colis de 30€ de 2 adaptateurs pour carte SD, UPS est incompétent et ne respecte pas les personnes handicapées, UPS devrais être fermé.

Kamel

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous avez laissé cette avis sur leur site web pour la mise en garde des personnes dans la même situation que vous!!!

sat
Date de l'expérience: 2022-10-28

Incompétent, (supprimé par l'administrateur) je suis chez moi et le livreur va déposer le colis en point relais, soit disant je suis pas chez moi. On paye un service et il est pas respecté
A fuir comme la peste

Caroline
Date de l'expérience: 2022-10-28

Service MEDIOCRE. les livreurs sont fainéant et malpolis. ils livrent en point relais , alors que je suis chez moi. inacceptable. service tes cher pour très peu d'efficacité

aymeric849
Date de l'expérience: 2022-10-17

UPS ? Evitez à tout prix ce livreur, expérience désastreuse. le livreur laisse un avis de passage il y a 5 jours dans ma BAL et dépose le colis dans un point relais sans sonner chez moi. J'appelle UPS pour reprogrammer une livraison domicile, on m'assure que ce sera fait le lendemain, les jours passent, toujours rien après 3 appels à UPS, 5 jrs plus tard, je ne peux pas aller chercher le colis n'étant pas mobile et handicapé, impasse totale, je vais demander le remboursement du produit à Amazon, UPS : des (supprimé par l'administrateur) qui font payer la livraison à domicile alors qu'ils ne font rien ! la hotline est aussi mauvaise

anonyme

vécu la même chose. de gros incompétents

anonyme

Parceque c'est vrai tiens !

Anonyme

Et en plus communication téléphonique payante !

Jlm49
Date de l'expérience: 2022-10-14

En attente d’une livraison programmée pour hier
Mensonge éhonté sur le site en stipulant qu’il y avait personne pour réceptionner le colis alors que nous étions présents toute la journée
Depuis aucune instruction pour une relivraison
En attente d’instruction !
Apple maison sérieuse devrait changer de partenaire !

Hervé

Et finalement est ce que UPS FRANCE vous à fait parvenir le colis?

ERIC
Date de l'expérience: 2022-10-05

bonjour
j'etait un point relais UPS et je ne le suis plus depuis le mois de decembre 2020
et je n'arrive toujour pas a me faire suprimer de google et ce n'est pas moi qui me suis mis sur les page de GOOGLE ces ups QUI NE FAIS RIEN POUR ME RETIRER

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-28

Je recommande ups je suis livré en tant et en heure merci à steven (supprimé par l'administrateur)

Ophélie

Vous connaissez la note que les utilisateurs lui donne? Comment les commandes se font ils?

Michaël
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très déçu par UPS une nouvelle fois. J'ai payé cher la livraison de ce colis (14,90€) pour une livraison à domicile. le colis a été déposé en point relais hier, hors j'étais chez moi toute la journée et disponible sur mon mobile. Les chauffeurs UPS ne font pas leurs boulots et ce n'ai pas la 1er fois. UPS rennes je pense. à éviter à tout prix. Michaël

jrz
Date de l'expérience: 2022-09-23

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. Aucune information à chaque fois. J'ai continuellement dû les relancer pour avoir une quelconque information (plus de 15 appels téléphoniques à ce jour). Ils m'indemnisent à hauteur de 200 euros (soit à peu près le coût d'envoi des colis !! (lol) pour 1000 euros de marchandises... c'est du pur fo*tage de gu****... En procédure contre eux. Fuyez loin.

Laulie
Date de l'expérience: 2022-09-22

Grâce au grand professionnalisme d'UPS qui a perdu notre colis Freebox, nous allons devoir payer 600€ !!! Vous n'avez pas d'assurance dans ces cas-là ? Plus jamais !!

Alice

Mais c'est grave ça! comment ça a pu se produire ? que vous ont ils dit exactement ?

S.Vel38
Date de l'expérience: 2022-09-21

Le livreur mentionne que j'étais absente pourtant j'étais dans mon jardin téléphone avec moi au cas où il appel. Je ne vais quand même pas rester devant ma porte en sachant qu'il ne donne pas une fourchette mais un râteau de livraison entre 11 et 15h.
Ça sert à quoi le téléphone surtout à notre époque. Franchement ça m'énerve. J'ai commandé en tant que particulier mais étant e-commercante j'imagine bien la livraison de les clients.. je ne travaillerai plus avec UPS désormais, du moins si leurs fonctionnement ne s'améliore pas.

Bernadette

Bonjour, vous avez tout à fait raison est ce compliqué de prévenir de son arrivée ? pour quelle raison avez vous accepté un créneau si large ? il ne vous ont pas laissé de choix ?

Julien.55
Date de l'expérience: 2022-08-20

Cela fait maintenant 4 jours qu’il me laisse sans nouvelles à part« tentative de livraison » est-ce que je vais recevoir mon colis ?

Fernand

Je pense que vous devez vous rapprochez de la direction et leur exposer posément le probleme ? Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ?

Mel 19
Date de l'expérience: 2022-08-05

Je suis très déçu du service ups ! J’ai payé 15 euros de frais de livraison pour pouvoir recevoir mon colis en 48 h et je n’est bien évidemment pas reçu celui ci dans le bon délais .. c’est la première troisième fois que je rencontre le même problème avec ce transporteur ! La promesse de délai de livraison n’est pas respectée et c’est regrettable car j’attendais mon colis avec urgence mais bon .. je ne recommande pas de prendre se transporteur voilà voilà .. je suis déçu et je ne prendrais plus le service ups !

Tiphaine

Est ce que votre colis a été déposé dans un point relais ? Vous avez eu droit à des excuse?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-27

c nul

Antonin
Date de l'expérience: 2022-07-24

La livraison a été rapide de plus très agréable merci UPS

Antony

Est-ce qu’ils sont accessibles sur de longues distances à travers le pays ?

GraceGarcia
Date de l'expérience: 2022-07-12

Maintenant je comprends les avis négatifs. Ils ont bien raison d’être! Incompétence TOTAL! Ils arrivent pas à livrer un colis au point relais! Invente des excuses bidon! À fuir

Delphine

Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ? Avez vous au moins une traçabilité de votre colis ?

Filgibo
Date de l'expérience: 2022-02-25

UPS est le SEUL livreur qui ne distribue pas à la campagne.
Le livreur amène SYSTÉMATIQUEMENT mes colis au point relais, en indiquant que je suis absent alors que je suis en télétravail, que la sonnette fonctionne, et que mes 3 chiens aboient lorsqu'un vehicule s'arrete devant chez moi.
On a payé pour une livraison à domicile et on se retrouve, dans le meilleur des cas, à faire 20km pour le récupérer ! Une honte !!!!
Dernièrement, un colis indiqué "mis dans la boîte aux lettres", mais rien dans la bal ni au point relais. Où est mon colis ? On se demanderait meme s'il n'y a pas du vol de la part des livreurs. Du jamais vu chez les livreurs !
UPS est une CATASTROPHE !
A banir comme livreur pour tous les sites de vente Internet, je préfère payer 1 euro de plus et être livré!
Sites de vente sur Internet : votre crédibilité est mise en cause ! Changez de livreur !
J'appelle a tous les sites internet A NE PAS FAIRE APPEL à UPS !
Dorénavant, je ne commanderai plus à aucun sites qui livrerait via UPS.

Thérèse

Avant de livrer le colis - le même jour, le coursier appelle-t-il pour la livraison ?

Filgibo

Non, pas d'appel

Thérèse

C'est étonnant puisque UPS est l'un des meilleurs en terme de livraison, avez-vous fait une plainte ? Peut-être que ce problème se résume à la mauvaise volonté au livreur.

anonyme

je refuserai également d'acheter tout produit dont la livraison serait assurée par ces (supprimé par l'administrateur) et roublards

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-13

ce n'est pas mon rôle de savoir pourquoi UPS c'est du n'importe quoi par contre je vis la situation et si je vois qu'un site utilise ce prestataire j'irais voir ailleurs.

Client....
Date de l'expérience: 2023-03-30

bonjour après vous avoir lu je comprend mieux
Le pourquoi du comment....
bonne journée

Melanie D
Date de l'expérience: 2022-02-18

Personnels incompétents, le livreur n'a soit disant pas trouvé notre adresse alors qu'avec d'autres transporteurs je n'ai jamais eu aucuns soucis. J'ai dû appelé 2 fois pour entendre dire que mon colis a été retourné au centre et que si je veux le récupérer je dois me déplacer ( 2h de trajet allers retours). Pas le choix j'en avais besoin pour le week-end. Personne ne nous prévient. Le livreur aurait pu déposer le colis près de chez moi dans un point relais. En 2022, aucuns moyens de joindre le livreur qui n'a soit disant pas de téléphone sur lui ! C'est du jamais vu, c'est une honte de travailler ainsi.

Marie-Line

UPS c'est inadmissible ce que vous faites! @Melanie vous avez reçu finalement votre colis?

mariri
Date de l'expérience: 2022-07-27

les colis arrivent t’ils en france?

Marie-Line

Vous le commandez d'abord de quel pays?

anonyme

Totalement vrai et d'accord avec vous

Marie-Line

Pourquoi êtes vous d'accord avec ses dire avec vous vécu la même situation?

Florian
Date de l'expérience: 2022-01-24

Quand je vois les avis je comprends mieux, ups est une (supprimé par l'administrateur) oui je confirme il ne ce déplace pas si c'est trop compliqué pour eux il indique adresse introuvable, alors que depuis que je suis sur Amazon prime et que je fait des travaux chez-moi plus de 20 livraisons chronopost ,la poste,Dpd ... mais ups ne trouve pas l'adresse alors 1 appel bien sur payant a pas de soucis on vous reprogramme demain ,demain pas de livraison donc on appel , le livreurs a pas trouvé l'adresse et il a mon numéro non les livreurs on que leur téléphone personnelle il peuve pas appler les clients ,hein c'est une blague.... non Mr Pelletier mais c'est pas grave il y a un point relais a 20 min de chez vous mais c'est génial donc on paye pour une livraison à domicile donc non je veux être livré chez moi ,on vous rappel rapidement donc après 3 appels de ma part 30 min toujours pas de colis (supprimé par l'administrateur) mensonge je confirme donc particulier ou pro éviter cette société

Mathys

Florian, ils ne vous ont pas proposé de remboursement pour l'envoi ?

anonyme

je rencontre le même problème UPS est a fuir une honte que cette boutique puisse continuer a travailler avec de telles résultats

Mathys

C'est vraiment Dommage!!! est ce qu'il y a rien à faire pour qu'ils entendent raison?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-01-21

A fuir. L'art de mener en bateau...Aucun moyen de savoir quand sera livré un colis, ni même où il se trouve...franchement, ce manque de moyen (ou de professionnalisme) laisse songeur, à un moment où la crise sanitaire a bien profité à ce type d'entreprise...les employés n'ont visiblement pas les moyens de mener à bien leurs ordres de mission...Fuyez les sites marchands partenaires d'UPS...

Pierre

Il y a donc un problème avec les livraisons de colis ? Comment est-ce possible?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience...
Mon colis devait être livré jeudi , pas de camion de la journée et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres.
Vendredi avis dans la boîte aux lettres ( le premier)
Samedi j était présent pas de camion pas d'avis de passage
Lundi j était présent , le camion est passé le transporteur n'a pas sonné et a déposé un avis de passage en indiquant que c'était le dernier ( nous sommes rendu a 2 passages sur 3!!!)
Il repasse mardi, après avoir téléphone au service clients ( il n'avait pas l'air d'être étonné)
Pour mardi j ai fait un panneau pour indiquer au chauffeur qu'il y avait du monde et qu'il était attendu je vais le fixer sur mon portail, tous le monde pourra le lire et penser ce qu'ils veulent d' UPS.
Avis au chauffeur , au lieu de faire du Côte Côte sur le boulevard extérieur de Laval 53 , pour voir le camion le plus rapide vous feriez mieux de faire correctement votre travail il ne faut pas oublier que j'ai payé une prestation de transport 55€ pour a peine 200km!!!!!
Je pense que je vais retourner à LA POSTE !!!!

anonyme

Toujours le même problème

Éléonore

C'est incroyable ! 55€ pour une telle "prestation" ! Et le service client, il vous a aidé ?

anonyme

Oui il repasse aujourd'hui mais il donne pas d'heure ma fille attends à la (supprimé par l'administrateur)

Lionel

Oui ils sont repasser aujourd'hui et le chauffeur a trouvé la sonnette. Ma fille a attendu toute la journée car il ne donne pas d'heure. J'ai pu avoir mon colis !!!

Melanie

Pas de chance pour le remboursement, je crois?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-29

Cette entreprise est ignoble. Elle vient de transférer ses services comptables en Inde, Egypt. Pologne et Irlande

de ne pas se laisser se faire traiter comme des moutons

Fabien

Mais ils sont à l'heure et perdent jamais des colis


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