UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
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SIREN: 334175221 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
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UPS FRANCE avis Page 7

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valeriebarre6666@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-17

Le livreur ne s’est pas donné la peine de se déplacer à mon domicile malgré le paiement de frais de port… colis déposé en point relais sans avis de passage

valeriebarre666@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur non passé à domicile alors que j’étais présente. Pas d’avis de passage dans la boîte aux lettres. Téléphone surtaxé

florian
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Les Livreurs ne donnent pas la peine de déposer le colis a l'adresse indiqué ils le mettent systématiquement dans un point relais et a vous de vous débrouiller ,scandaleux

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OCHIN Daniel
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

UPS à éviter absolument . Matériel arrivé à bon port sans problème . La grosse surprise se situe dans la facturation . 210% de plus quand même . Devis accepté et payé . Livreur passé prendre le colis à domicile avec étiquette de transport mentionnant la taille et le poids , pas de remarque . Matériel livré . Facture arrivée avec 210% de plus sous prétexte que le colis n'avait pas les dimensions renseignées .Le colis s'est allongé de toutes parts apparemment . Cerise sur le gâteau , prélèvement effectuer 10 jours avant réception de cette facture , sans prévenir et sans autorisation . Depuis, impossible de joindre le service facturation . Ni par téléphone ,ni par message . AH! si je mens , une fois sur N° surtaxé j'ai pu avoir un message enregistré pendant dix minutes pour ensuite avoir un raccrochage . Bref, vous l'aurez compris transporteur à fuir .

A. Aparicio@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Colis en attente.... La seule reponse d ups.. On vous donnera un délai..... Je veux etre rembourse.. C est inacceptable.. De l (supprimé par l'administrateur)

Mamisa42
Date de l'expérience: 2023-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

UPS devait me livrer entre 10h et 13h30 à 12h à vers 12h le site indique "absent" je tel à l'expéditeur qui m'indique que le livreur UPS passera demain. Le lendemain le site UPS indique que le colis m'a été livré la veille à 14h25 et remis à réception, j'étais bien chez moi et il n'y a aucune livraison qui a été faite. Et impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Je vais me battre auprès de l'expéditeur mais FUYEZ UPS

Ghenassia
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, très mauvaise expérience. Commande livrée chez un point relais particulier, dans un bâtiment insecure. Ps de passage préalable à notre domicile. Pas d’appel !! C’est inadmissible!! Si on passe commande pour être livré à domicile ce n’est pas pour se retrouver à aller chercher notre colis ailleurs !! Sinon on demanderait une livraison en relais colis !!

lacoste
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

3 jours que j'attend le livreur , a chaque fin de journée sur le site internet , sa indique comme quoi le livreur est passer mais que j'était absent , hors que c'est faux j'était bien a la maison .

Catherine BRAIBANT
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne livre pas et dépose tout au point relais

Lecquyer.christian@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

Mon colis a été livré au mauvais endroit. Mauvaise adresse ups reconnaît son erreur mais ce n’est pas pour ça qu’il vous rembourse la valeur du colis. Pour moi. C’était 540 €.

mathieu
Date de l'expérience: 2022-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

colis jamais livré prix fort et aucun service client

Famas
Date de l'expérience: 2022-12-22

Arrêtez les livraisons, vous êtes des incapables!!! Virez vos livreurs, prenez des personnes qui veulent travailler!!! Je vous hais du plus profond de mon âme!!!!

Marc 01450
Date de l'expérience: 2022-12-22

Livreur qui ne livre pas et service client aux abonnés absent. A fuir à tout prix !

patriceschoumacher15@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai récupéré un colis NINJA, chez un dépositaire UPS,le colis est intact,et il ne manque rien tout est parfait.Merci UPS,continuez comme cela.

Aline Benoudiz
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai envoyé 17 colis, j'ai payé des frais de port et de douane alors qu'ils n'ont jamais quitté leur entrepôt. Ils en ont retourné un et là ils disent qu'ils sont "perdus " pas poyr tous de toute évidence!!! Société à fuir de toute urgence !!!

Michel DENISSE
Date de l'expérience: 2022-12-18

La résistance électrique de mon cumulus m'a lâché le 9 décembre.
Je commande alors sur Internet une résistance en remplacement, que le fournisseur, situé en région parisienne, confie à UPS le Lundi 12 décembre au matin.
Le paquet est acheminé par UPS jusqu'à leur dépôt de MOUANS SARTOUX, à coté de Grasse. Elle arrive à ce dépôt le mercredi 14 décembre à 7h30 du matin. (à 15 Km de chez moi)
ET DEPUIS, IMPOSSIBLE D’ÊTRE LIVRÉ!
J'ai appelé UPS, et non seulement je ne peux pas aller chercher ce colis, mais on m'a assuré que je serai livré le samedi, et j'ai attendu pour rien, et ai déplacé mon plombier pour rien!
Je leur ai signalé que je n'avais plus d'eau chaude, et qu'il y avait à la maison un bébé et des personnes âgées!
Donc, depuis une semaine, je suis condamné, ainsi que toutes les personnes habitant dans cette maison, à cause du laxisme et de la non qualité de service de cette société, à ne pouvoir me laver qu'à l'eau froide (entre 10 et 15 degrés)
Et une des conséquences, est que j'ai attrapé une bronchite, ainsi que mon épouse, et sommes sous antibiotiques!

Martin
Date de l'expérience: 2022-08-15

ILS M'ESCROQUENT DE 7080 € !
ATTENTION FUYEZ !
Je commande sur mon compte professionnel un transport d'une palette à l'international pour un montant de 980 €.
Belle surprise que de recevoir quelques semaines plus tard une facture de 8060 € pour ce même transport, car ils se sont trompé sur le type d'expédition et sur la facturation qui n'ont rien à voir avec celui commandé !
Après multiple emails, relances et courrier recommandé, le service client, pitoyable, ne prends même pas la peine de vous appeler et de s'excuser, ne souhaite pas régulariser la situation, et vous envoie simplement des pénalités de retard de paiement.
Une belle (supprimé par l'administrateur) à 7080 € et une entreprise qui sait fidéliser ses clients !

Bajos
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis qui devait être livré le 15/12 n'a pas été présenté ; le livreur a déposé un avis de passage "pour absence" sans même venir sonner à la porte. Il devait représenter le colis le lendemain (16/12), mais il l'a déposé en point relais. Si je demande une livraison à domicile au vendeur, c'est parce-que je suis âgée et malade. L'agence UPS de Fléville devant Nancy (54) est coutumière de ces dysfonctionnements.

1Z7E16986841323765
Date de l'expérience: 2022-12-16

C'est incroyable qu'un deuxième colis ait été perdu ou détruit par UPS. C'est du professionnalisme.

Jpm
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Quand votre commande (autodoc) est transmise à ups, surtout ne l'attendez plus ! C'est l'assurance d'être mal(très) mal servi..

Ouestmoncolis
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un premier colis deposé par dessus le portail exposé aux intempéries et un autre colis livré chez un certain Mr xxxxx inconnu dans le quartier c'est honteux

tim
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

1 fois pas 2. Je payes une fortune pour faire enlever un colis chez moi à une date précise, aucun passage bien que la personne de l'assistance me dit que le livreur va passer. Je reprogramme pour aujourd'hui mais ça à l'air d'être le même cirque. De plus on me dit qu'il faudra payer le livreur pour l’enlèvement du colis alors que celui-ci figure déjà sur ma facture. Il se passe quoi? Et vous file des thunes pour que vous ne fassiez pas votre travail?

Xavier

Avez vous correctement indiquer votre adresse?

Little Big Geek
Date de l'expérience: 2022-12-15

UPS pire entreprise de livraison "rapide" pour les professionnels!

Ghislaine

vous voulez dire qu'ils ne sont pas rapide dans leur service?

Tourediewol
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis plus qu’en colère ! Ce service livraison est exécrable et je me contient pour ne pas être vulgaire, ça fait 3 semaine que j’attends mon colis et que je me fait balader de point relais en point relais alors qu’il était prévue en livraison à domicile. J’ai contacté le service client sans relâche , ce dernier est INUTILE , il n’apporte rien , aucune info , aucune aide. Finalement en me connectant sur le site japprendre qu’il va etre renvoyer à l’expéditeur au motif je cite " que le destinataire ( donc moi) a refusé la livraison " , j’ai cru halluciner !!!

Fernande

Mais c'est quoi cette organisation , ça leur parait logique à eux même ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-01

mensonges

Horreur
Date de l'expérience: 2022-12-11

Je vis le même cauchemar depuis le 23 novembre. Colis à la ville voisine alors que le jour de livraison c est fait la veille... prévu le lendemain..et j ai vu personne..j étais chez moi !!!!! Depuis ce colis est à 7 kilomètres...20 jours après... après plusieurs interventions à UPS... rien n avance...une Honte cette entreprise....A Fuir!!!!! Les entreprises ne devraient pas leur confier leur colis !!!!!!!

Selen Demir
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pire société de livraison. Si vous avez le choix de la société, ne choissisez jamais UPS. Ma commande était prévue un tel jour et il y a eu un retard. J'ai donc contacté leur service qui est très pénible, compliqué et pas du tout pratique, ils m'ont dis que ma commande était en route. Le lendemain, mon colis a été renvoyé à son expéditeur...Je n'ai eu aucunes nouvelles, aucun mail pour me prévenir ! Je les ai rappelé et m'indique qu'ils ne peuvent plus rien faire et que je dois contacter le magasin !

Eva25R
Date de l'expérience: 2022-12-09

Cela fait une semaine que j’attends mon colis qui est bloqué sur le suivi de commande, quand ils m’annoncent que la commande retourne chez l’expéditeur. Le motif: le livreur n’a pas pu effectuer la livraison car il n’avait pas le code de l’immeuble et aucun téléphone pour m’appeler. Aucuns messages m’a été envoyé pour me prévenir. Résultat je n’ai pas de colis et ils ne peuvent rien faire. Des incapables.

Lucien

Et vous ont ils au moins reverser l’acompte ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Colis et boîte aux lettres endommagés.
UPS est la pire entreprise postale et la seule à ne pas réussir une livraison chez moi.

Annette

Vous precisez bien chez vous .....Alors vous êtes seul a vivre cet situation chez UPS FRANCE ?

L'employeur UPS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi UPS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur UPS FRANCE - position dans le classement des entreprises


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