Vous naviguez sur la 9 page des avis à propos de UPS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jbc12
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Service déplorable.
Incapable d'effectuer une livraison.
Livreur qui n'effectue pas la livraison et indique que le destinaire a refusé la livraison.
Le colis est donc renvoyé à l'expéditeur pour un motif totalement mensongé.

Françoise
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

Je devais recevoir mon colis le mardi, j'avais payé plus cher pour cela, il a été livré le jeudi à un dépôt à 8km de chez moi. Raison: nous n'avons pas pu recueillir votre signature!! J'étais chez moi et ils ne sont même pas passés, pas de message pas de coup de sonnette. Je suis persuadée qu'ils ne se prennent pas la tête et vont directement à la boutique dépôt. J'ai jeté l'argent en plus par la fenêtre.

gelbi
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

LA SOCIÉTÉ UPS N'EST PAS UNE SOCIÉTÉ CORRECTE. LES LIVREURS NE DÉPOSENT PAS LES COLIS DANS LA BOITE AUX LETTRES. LES COLIS SONT DÉPOSÉS DANS UN POINT RELAIS A LEUR GUISE.

ThFri
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2024

Très mauvais service de livraison, UPS ne mérite pas 1 étoile. Je ne commanderai plus auprès de vendeurs faisant appel à UPS...

Roberto
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-11-2024

Je suis artisan, attends une livraison qui devait me permettre de réaliser un travail chez un client...je n'ai eu qu'un avis de passage dans ma boîte à lettres sans coup de téléphone, donc je fais des recherche sur internet et apparemment, c'est un dépôt qui ne répond pas, de ce fait aucune nouvelle, je vous laisse tirer les conclusions ...

Bibi81
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2024

Depuis hier nous attendons un colis dont nous avons absolument besoin avant notre départ et UPS nous mène en bateau en reportant sans cesse la livraison. Entreprise déplorable, irrespectueuse des clients. Ne devrait même plus exister.

Benji 44
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2024

Mauvais service, ne respecte pas les délais de livraison, service de tes King totalement absurde et qui indique n’importe quoi au niveau des horaires de livraison.
Entreprise qui n’est pas fiable et service client inexistant… à éviter

CLIENTE INSATISFAIT
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2024

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE

PIRE LIVREUR AU MONDE LIVREUR QUI NE SAIS PAS UTILISER UN GPS ET SERVICES CLIENTS DÉPOURVUE DE DIPLOMATIE ET DE PROFESSIONNALISME.

A FUIRE ET SOCIÉTÉ A FERMER !!!

Soso69
Date de l'expérience: 23-10-2024

Ça c'est vrai j'ai jamais vu des livreurs feignants comme pas possible ils savent même pas livrer un colis à une adresse ça m'est arrivé et quand il trouve pas allez hop il trouve le premier relais le mettre dedans c'est n'importe quoi UPS c'est toujours méfier de Chronopost

Tintin milou
Tiers
Date de l'expérience: 07-10-2024

Je suis d'accord avec tout les avis une étoile.
Coli jamais livré à la maison ils ne sont pas venu.
Le coli est livré en Relay UPS plus facile pour eux.
Ils m'indique ou le récupère et la la blague le colis n'y est pas.
Franchement à fuir on payé pour un service qui n'est pas respecté.
Je me demande encore comment ils n'ont pas mis la clé sous la porte.

moimeme
Date de l'expérience: 09-10-2024

Dommage que je n'ai pas le choix de…
Dommage que je n'ai pas le choix de mettre 0.
Annonce une livraison et ne tienne pas leurs engagements, une journée de perdue et pas payé... et pour couronner le tout on a re conditionné ma commande dans un de leurs carton, vu qu'il ont explosé le carton de l'expéditeur, mais on dit rien c'est mieux. Et impossible de contrôler le contenus, si j'ouvre ce dernier, le chauffeur vous dit qu'il ne reprends pas le carton, peut être des consignes de son "superviseur"
Bandes de clochards. A FUIR sans modération

nom d'utilisateur supprimé
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-10-2024

Des branquignoles pas capables de respecter un horaire.Je suis chef d'entreprise,j'ai bloqué mon après-midi du mardi pour un passage entre 14H45 et 18H45,résultat le type se pointe à 11H30 sans prévenir alors que j'étais chez un client après avoir reporté son rendez-vous de 14H pour lui faire son devis le matin.J'ai une machine immobilisée depuis 9 jours et à cause de leur incompétence,je vais prendre des indemnités de retard car je ne peux pas remplacer la pièce défectueuse.Bravo,bel esprit d'entreprise.

Hadja
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2024

Si je pouvais mettre 0 étoile j’allais le faire, car ils ne méritent même pas 1 étoiles. Le service le plus médiocre qui puissent exister pour moi aujourd’hui. Le chauffeur vient jusque devant ma porte, tourne sur la voie de bus et s’en va. Il vient juste pour se balader, il n’appelle pas, ni descends sonner, absolument rien. Ça fait 3 jours qu’il fait la même chose, le temps de courir prendre sa plaque d’immatriculation il est déjà parti. Pour vous dire à quel point il ne digne meme pas d’attendre.
Ne confiez pas vos colis à UPS

dkhenty
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2024

Avis de passage avec dépôt dans un relaisdans la boite aux lettre alors que j'ouvrais ma porte. Après utilisation du serveur inter actif qui ne fonctionne que pour vous faire tourner en rond, reprogrammation de la livraison à l'adresse d'origine. Malgré ça personne ne passe et le colis est déposé 3h après la première pseudo livraison au point relais décidé dès le début par la chauffeur qui trouve plus pratique de se débarrasser des colis clients en une seule fois. Entreprise épinglée plusieurs fois par diverses associations de défense des consommateurs mais qui n'en a rien à faire.

aschemeneuh
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

COLIS 1ZJY94056812527801 - UN SCANDALE !!!
Votre livreur m'a téléphoné, j'étais au travail, je lui ai demandé de sonner chez moi car quelqu'un était présent pour réceptionner le colis. Votre livreur a littéralement EXIGE que je téléphone à la personne présente pour qu'elle descende de l’immeuble. J'ai refusé, je n'ai pas à faire cela. J’ai demandé à votre livreur de sortir de son camion et de sonner, comme il se doit et comme font tous les livreurs ! Il a refusé, il s’est énervé, m’a insulté et raccroché au nez !!! Résultat : il n’a pas sonné et a déposé le colis dans un point relais. ODIEUX !!!! Comment peut-on se comporter de la sorte avec un client ??? Vous avez un sérieux problème de personnel avec cette personne. REPONSE EXIGEE. JE SUIS TRES EN COLERE ET EXCEDE PAR VOS SERVICES LAMENTABLES.

David Light
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro ou moins. Après braquage à l'italienne c'est braquage à l'UPS. Amateurs de foot vous serez servis, pas de livraison le jour j, on reprogramme évidemment on ne l'a fait toujours pas, ça fait des dribbles et des petits ponts 2 ème reprogrammation, ça livre toujours pas. Pris en otage, depuis 48h pour finir tir en pleine lucarne les techniciens qui vous engueule ne vous livre toujours pas. Le colis disparu des radars, façon Harry Potter et sa capable invisibilité. Les techniciens ne peuvent même pas dire si les chauffeurs ont vos colis et si vous serez livrés le jour j. Il vous propose d'aller chercher vos colis comme si vous étiez un Uber ou un chauffeur de UPS, bien sûr, faire 1 heure de route sans payer l'essence normal tout va bien.

Parfait
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

Colis bien reçu je recommande vivement

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 26-07-2024

Je me rajoute à la longue liste des personnes qu’ils ont arnaqué. En effet le colis était censé arriver chez moi à une heure indiquée. Je suis resté chez moi exprès pour. Ceci dit je n’ai pas reçu d’appel mais ils ont déposé un bon de passage dans ma boîte aux lettres en me disant (on a pas réussi à trouver) alors qu’en soit le bon de passage était bien dans la boîte aux lettres donc c’est qu’ils ont trouvé mais n’ont pas mis la boîte volontairement, pas très futé.

J’ai donc appelé, le service est facturé 3 euros prix de l’appel + quelques euros par minutes. Voilà comment ils se font de l’argent! Quand tu fais tes appels on ne te répond pas, on te laisse parler au répondeur en sélectionnant plein de trucs qui durent 3 min, puis on te redirige sur le site en te raccrochant au nez donc tu dépenses beaucoup d’argent en 2 appels non fructueux . Au bout de 6 appels on me passe enfin un conseiller. J’appelle la dame pour demander des explications et elle n’arrive pas à m’en donner une valable on sentait son manque d’expertise. Très incompétent et je dis pas ça par mécontentement mais c’est mal honnête ce qu’ils font . Je vous conseille fortement d’éviter vu tous les commentaires qui se ressemblent. Comme ils disent, il ne devrait même pas avoir le droit d’exercer, limite, ça mérite de porter plainte car ils se font de l’argent sur notre dos.

jojo35
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2024

livraison annoncée le lundi 15/07/2024 dans la journée . je reste chez moi . pas de livraison ni de message quelconque . Je modifie la demande pour une livraison dans un point relais au cas où il y aurait un pb d'adresse . Livraison annoncée le lendemain dans la journée soit le 16/07/2024 et toujours pas de livraison . J'essaie de téléphoner et là ,on atteint les sommets .Le robot vous propose plusieurs choix mais quoi que vous disiez il vous propose " suivi de colis " et vous propose une connexion au site ce que vous venez de faire pour constater que le colis est toujours "en route"

Charles
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis.

Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités.

C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.

Morgane
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Incompétents, Pires que tout, à éviter. Point relais systématique

j'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.

Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.

La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.

C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2024

Inadmissible. Cela fait deux semaines que je cours après un colis. Le livreur s'est présenté sans prévenir, donc personne pour réceptionner le colis. Pas d'avis de passage pour pouvoir reprogrammer la livraison. Et depuis, le site se dédouane en me renvoyant sur Vinted Go ou le colis a été déposé (loin de chez moi alors qu'il y a des relais dans mon secteur). Depuis impossible de le récupérer. UPS que j'ai contacté à 5 reprises me dit que le nécessaire va être mais ensuite rien ne suit. Toujours pas de colis à l'horizon. Pas sérieux

gilou
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2024

UNE JOURNEE PERDUE à attendre ma livraison qui devait arriver dans la matinée entre 10h et 12h (j'ai même appelé le support à 13h ne voyant rien venir et qui m'a confirmé ma livraison ce jour). J'attendais 3 gros colis prévus sur le suivi. A 16h30 je constate que le livreur a indiqué que j'étais absent alors que j'ai passé toute ma journée dans le jardin à attendre cette livraison importante pour mon business. C'est un SCANDALE !

AFQRL
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2024

Incompétent et menteur! Après 2 fausses tentatives de livraison, alors que j'étais a la maison! Pas d'avis de passage...le colis repart en Allemagne

Keyla
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2024

Jamais vécu ça,

Je rejoind les avis des personnes déçu avant moi .
Une honte , ils ont mon téléphone pour m'envoyer un message mais pas pour m'appeler en bas de chez moi ( ca ne se passe pas comme avec des livreurs d'une enseignemoins connu ) , qui en plus je l'ai aperçu de ma fenêtre, même en courant il c'est barré avant que j'arrive à mon parking.
Service téléphonique même pas une personne humaine pour nous guider concrètement ( boîte vocale) .
J'ose même pas imaginer dans l'état que je vais retrouver mon meuble .
Je n'ai pas eu le choix de passer à travers eux mais en ferait part au site ou j'ai commandé.
Quand au particulier je vous le déconseille
Pour m'inscrire sur leurs site ça ne fonctionne pas .
Bon courage au futur client
Il devrait fermé leurs boîte, il seront moins fatigués

Phoenix
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2024

Service médiocre qui ne respecte rien!
Si je pouvais donner 0, je le ferai. Ce service de livraison est à fuir comme la peste.
Cela fait 3 fois de suite que le colis n'est pas livré. Et à chaque fois, la même excuse, l'adresse est requise. Alors que l'adresse a été correctement renseignée, et même avec l'aide de leur centre d'appel.
La conclusion, c'est qu'ils sont soit incompétents, soit de mauvaise foi et ne daigne même pas livrer certains colis, certainement pour respecter leur délai.
Un conseil, si vous le pouvez, trouvez un autre transporteur. Les autres ne peuvent pas faire pire que UPS.

Gilbert
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2024

Colis pas enlevé, pas de remboursement, pas de réclamation possible.

Travaillant pour une compagnie de danse, j'utilise UPS pour faire livre des décors en flight case. J'ai utilisé le service au moins une vingtaine de fois, sans "gros" problème, c'est à dire que les colis étaient enlevés dans la bonne plage horaire et livrés à l'heure, malgré quelques sueurs froides... Là, le livreur n'est même pas passé, et il a dit que les colis n'étaient pas accessibles, ce qui est totalement faux. J'appelle le service client, dont les paroles fluctuent suivant l'interlocuteur, et là : service standard, pas de remboursement, pas de réclamation possible pour un enlèvement pas réalisé... quand on est professionnel, on ne peut pas utiliser un service aussi peu fiable qui donne si peu de garanties au client. Et je ne parle pas de la qualité du site pour programmer des envois, qui est digne d'un supplice pour la santé mentale, ni de l'opacité des informations données, autant sur le site que par téléphone. Et encore moins d'un chauffeur qui a enlevé le mauvais colis dans un théâtre. heureusement, il n'était pas à nous. Nous n'utilisions ce service que parce qu'il n'était pas cher et qu'il était à peu près fiable, maintenant c'est fini.

José
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2024

Très mauvaise expérience pour la deuxième fois,
Plus jamais je ne ferais appel à cette entreprise

Top
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

Top colis livré rapidement merci

Lucchesi
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2024

Deplorable, fuyez... Manque de sérieux
Colis perdu, ouverture dossier réclamation... Aucune nouvelle depuis... 10€ la livraison c'est un scandale

Top
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2024

Envois rapide je recommende vivement

1...781011...18