
Avis UPS FRANCE
Comptez au minimum 3 à 5 jours de retard sur la date de livraison prévue.
UPS c'est:
- des messages mensongers permanents aux clients,
- une incompétence totale,
- un service clients de bonne volonté mais ne pouvant rien y changer car les livreurs font de toutes façons ce qu'ils veulent.
- les centres de livraison sont injoignables
- les livreurs aussi
- ils promettent ce qu'ils ne peuvent pas tenir.
Préparez vous psychologiquement à une énorme perte de temps, de l'énervement, et de toutes façons rien ne changera malgré vos appels au service clients...
UPS est juste une catastrophe.
Top je recommande vivement
Colis reçu merci beaucoup pour votre professionnalisme
Top colis bien reçu merci beaucoup je recommande vivement
Top je recommande vivement
Scandaleux !!!!!!!!!!
Mon colis d’une valeur de 300 euros, instrument de musique qui pèse environ 10kg a été perdu !!
Cela fait 1 mois que j’attends ce dernier !!
UPS devrait fermer ses portes !!!
Top je recommande vivement
Colis envoyé rapidement 'top je recommande
J'ai fait en sorte d'être à mon domicile et disponible au moment de la livraison de mon colis (alors que celle-ci à été modifiée à la dernière minute !), pour autant celui-ci ne m'as pas été livré et je suis obligé de me déplacer à l'autre bout de la ville pour le récupérer, je ne comprend pas quel est le problème.
De plus, j'ai reçu un document d'UPS dans ma boite au lettre, donc un livreur s'est bien déplacé jusqu'a chez moi mais n'as pas pris la peine de sonner, c'est inadmissible !
UPS ne livre jamais les colis à mon domicile, ils sont directement déposés en point relais, alors que je n'ai pas bougé de chez moi.
Je recçois des colis de différentes entreprises qui me sont toujours livrés avec les mêmes coordonnées
UPS devrait peut être changé son GPS puisque c'est le seul a ne pas trouver les adresses.
Je mets une étoile puisque on ne peut pas mettre moins sinon se serait 0
Sale compagnie, ils n'essaient même pas d'appeler ou de sonner à la porte et envoient le colis directement dans un point de retrait. Sale sale compagnie
Expédition souscrite sur internet avec prise en charge à domicile et livraison au destinataire.
Prise en charge non réalisée.
Assistance téléphonique surréaliste. L’opératrice totalement obtuse exige un nouveau paiement pour envoyer un chauffeur le lendemain.
Situation totalement bloquée. Je finis par déposer mon colis dans un point relais UPS. 5 jours plus tard, après de multiples réclamations, il n’est toujours pas pris en charge. Quintuple zéro pour UPS !
Un cauchemar, je n'ai pas d'autre mot, UPS est à fuir
Le livreur s'est servi dans mon colis, déposé sans signature ! On me balade avec ma réclamation pour finir par apprendre que je ne serais pas remboursée de ce qui m'a été volé ! Honteux a fuir absolument !
Pour avoir fait votre métier. Certains de vos chauffeurs sont vraiment des Quiches ou alors analphabète. Quant on demande une livraison à domicile et qu'il n'y a personne, ça serait bien d'envoyer un chauffeur qui sais écrire donc rédiger un avis de passage en comme il dépose le colis au point relais le plus proche... Chez Chronopost à ma connaissance ils savent tous écrire, alors faite un effort la prochaine fois. Juste grosse parenthèse votre chauffeur n 'est jamais passer a mon domicile, car malheuresement j'étais présent à mon domicile tout la journée pour attendre celui-ci.
Donc en résumer : 3 erreurs Proffésionnels : aucun avis de passage, aucun appel téléphonique, votre livreur ne viens même pas sur le lieu de la livraison et le colis livrer en point relais donc à la mauvaise adresse, vous êtes péctaculaire pour une société de transport de fret. Il va falloir améliorer vos services cela laisse à désirer. Merci infiniment..... à bon entendeur....
1* est déjà bien trop élevée comme notation.
Pas de passage UPS à domicile, pas de papier dans la BAL.
Habitant Orléans Centre, j'aurais du être livré à domicile et me retrouve à aller à Olivet, au milieu des champs, chez un particulier ouvert de 14 à 16h, endroit non desservi par les transports en commun
148 rue de la Roche 45160 OLIVET
Mon colis n'est jamais arrivé au relais et UPS prétend le contraire
Plusieurs experiences en Décembre/Janvier, toujours le meme problems;
UPS signale que le colis est arrivé, mais sans dire qu'il a été livré à un bureau de tabac u autre détaillant.
Ni UPS, ni le detallant ne prend contact avec le destinataire. UPS, consulté, n'est pas capable de dire ou le colis a été livré. Colis retourné après ques jjours
L'expéditeur s'arrache ses cheveux.
UPS devrait systématiquement communiquer l'adresse de livraison "access point" et le access point doit telephoner (le no. de telephone est sur le colis et fait partie du dossier.
2 cas en Espagne, Un en France depuis un mois.
Bonjour je viens d'être mis en relation téléphonique avec le service de UPS pour savoir où en était la livraison d'un colis dont nous avons dû nous rendre disponible pour être reçu hier et qui n'a pas été livré nous avons donc déjà perdu une journée posée pour rien après avoir eu un agent au téléphone aujourd'hui n'ayant toujours pas d'information de meling ou autre SMS celui-ci nous a informé que le colis ne serait livré que lundi entre 10h et milieu d'après-midi donc autant dire encore une journée de perdu à devoir se rendre disponible sur place pour pouvoir réceptionner le colis je ne suis pas du tout satisfait de ce site de transport qui travaille uniquement du lundi au vendredi pas le samedi jour où les gens sont généralement chez eux et disponible de plus aucune information sur leur site ce qui est scandaleux pour une entreprise comme UPS nous ne passerons plus commande par UPS dorénavant nous prendrons d'autres opérateurs plus souple dans la livraison....
Si vous lisez ce message je vous conseille d'en faire autant ces gens ne méritent pas notre confiance et notre argent...
Il est similaire mes propres experiences.
On reste bloqué une demie journée chez soi pour que l'horaire de livraison soit modifié à la dernière minute, ou que la personne chargée de la livraison arrive avec plus d'une heure de retard et vous appelle avec un numéro masqué qui ne permet pas de le rappeler si vous ratez l'appel.
Pour contacter les services UPS, je me suis fait d'abord (supprimé par l'administrateur) 8€ sur une plateforme téléphonique où personne n'est venu me répondre avant 10 mn, et qu'apparemment je ne pourrai pas me faire rembourser. J'ai trouvé un numéro gratuit, après une longue attente où on tombe sur des robots qui vous demandent de taper un numéro de livraison introuvable, j'ai pu échanger avec des assistants mais qui n'ont été ni compréhensifs, ni utiles, et dont un m'a même raccroché au nez.
Je ne comprends pas que ce service puisse être encore employé par des entreprises comme Back Market.
LIVREURS BIEN TROP LAXISTES SE CONTENTENT D'ENVOYER DES COURRIELS DISANT QUE LE RÉCIPIENDAIRE N'ÉTAIT PAS LÀ LORS DU PASSAGE ALORS QU'IL Y A QUELQU'UN H24. EN PLUS IL NE PREVIENNENT PAS DE LEUR PASSAGE. 2 FOIS EN SIX MOIS C'EST TROP!!!!!
Niquel entreprise top je recommande
A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une (supprimé par l'administrateur) car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article.
Pourquoi on peux pas mettre 0 étoile ? Ils devraient avoir 0 , je lis les avis et on a un peu près tous la même expérience avec ce transporteur, 0 suivis colis , 0 service client , livreur soit disant passé il trouve pas (j’habite un grand axe 😂) livraison reporté 4 fois !! Je suis pas à votre disposition non plus fuyez ce transporteur pas sérieux
Si vous avez le choix, ne prenez pas UPS. Le livreur ne prends même pas la peine de se présenter chez vous, il indique être passé mais ne passe pas et vous êtes obligé d'aller en "Point relais" à l'autre bout de la ville. Le service client est CATASTROPHIQUE, que ça soit par téléphone, réseaux ou mails. Réponses à côté de la plaque, ne réponds pas aux questions qui les gênent, etc bref zéro. Je commande régulièrement pour mon travail car je n'ai pas le choix, mais UPS est certainement un des pires services de livraison.
Je fais une commande je paye 15 euro en plus pour l’avoir pour Noël cadeau de ma fille j’attends la à la maison en guettant le chauffeur je vous raconte pas les nerf que j’ai c’est inadmissible scandaleux et avec ça on m’oblige de mettre une étoile c’est une blague ?!
Ups très désagréable et impoli. M appelle ce jour vendredi à plus de 18 heures pour m informer que le colis ne sera pas livré aujourd'hui car le livreur n a pas eu le temps et l a ramené à l entrepot et donc que je ne serais livré que mercredi prochain et tout ça dit avec agressivité et en me raccrochant au nez Donc aucune livraison le samedi en pleine période de fêtes de Noël ni même mardi après Noël...à éviter UPS
Très bon je recommande
Livreur qui n'appelle pas et qui ne sonne pas. Il dépose le colis au point relais (2h pour un point relais à 3 minutes à pied de chez moi...). Le point relais lui a fait remarquer qu'il n'avait pas fait toutes ses livraisons donc ça ne devait pas être la 1e fois. Le livreur a déclaré que les gens n'avaient pas répondu! Sans appeler, c'est sûr que personne ne répond!! C'est le pire service de livraison! Tous les autres appellent et demandent des précisions pour livrer quand ils ne sont pas sûrs de trouver mais eux, ils doivent être allergiques au contact client. Quand on veut les appeler, on tombe sur un répondeur qui répète exactement la même chose que sur le suivi internet, impossible d'avoir quelqu'un. Et impossible aussi de laisser un avis ou de faire une réclamation, bizarrement, ça plante sur le site... J'ai signalé au site sur lequel j'avais commandé pour faire remonter en espérant que ça puisse les faire changer de transporteur.