Vous naviguez sur la 12 page des avis à propos de UPS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marion V
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

Encore et toujours la même chose, aucune livraison tenté alors que je suis chez moi, juste un avis de passage comme quoi je suis absente alors que bien sûr c'est totalement faux. C'est mieux de déposer tout les colis au point relais, moins de travail.
Et quand on veut exprimer son mécontentement, non seulement l'appel est payant mais en plus c'est uniquement une IA donc aucune réponse.
Il serait temps de proposer un vrai service de livraison !!!!

Fredars
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

Livraison prévue le 06/11/2023 entre 15H45 et 16H45. Suivi demandé par mail et sms.
Suivi sur le site indique que le colis est parti en livraison à 04H38, nous sommes le lendemain, aucun suivi reçu ou disponible, appel SC qui s’excuse mais m’explique que la livraison ne pouvait pas se faire hier !!!
Alors pour quoi donner des infos indicatives ? Pourquoi un suivi indigne d’une grosse société de livraison !
Livraison prévue aujourd’hui, quand ? Impossible de savoir !
J’annule mon achat (c’est le vendeur qui va être content) de leur fait et boycotte toutes sociétés travaillants avec ces incompétents !!!

Dens
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

A fuir
A fuir , appel à tous les expéditeur arrêter de faire travailler ups , se sont des incompétents , ils vous livrent soit jamais ou avec 4 à 5 jours de retard.

DECQ
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.

rem
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2023

On ne peut mettre zéro . Incapable de livrer à mon adresse certain colis (livré ce matin un matelas, mais il ne veulent pas livrer un lit à la même adresse ?) Je suis donc obliger de le faire livrer chez mon fils. Comme par miracle ils peuvent le livrer à cette adresse .En attendant au tel ils vous font poiroter pendant 20mn appel surtaxé pas de petites économies et vous demande de rappeler plus tard

UPS DANGER
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2023

Attention si vous devez recevoir une livraison par UPS. Pas d'appel du livreur s'il ne trouve pas votre adresse (Les autres livreurs la trouvent...). Les colis sont renvoyés à l'expéditeur sans la moindre recherche. Si le retour s'effectue vers un fournisseur étranger à l'autre côté de la planète, autant dire que c'est perdu. Impossible de contacter les réclamations UPS par téléphone, si vous trouvez le numéro ce sera payant sur une plate-forme avec un opérateur difficile à comprendre. J'ai perdu 80 euros avec eux !

Incompétent +++
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

Utilise des méthodes de communication pour culpabiliser le destinataire des livraisons en retard, date et heure qu’ils ont eux mêmes définis !
Aucun contact de l’entreprise afin de prévenir le destinataire sans initiative du client !
UPS est devenu très incomplet et incompétent !
Inadmissible !

Aurelie
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2023

(supprimé par l'administrateur) NE JAMAIS PASSER PAR UPS !!!!! LES COLIS N ARRIVENT PAS !!!!J'ai payé 60 euros de frais de livraison( jamais payé aussi cher) pour être livrée à domicile : non seulement UPS ne me livre pas à domicile mais choisit d'office de me livrer en point relais le 19/10 mais en + quand je me présente au point relais le lendemain (20/10) on me dit qu'UPS est déjà venu récupérer le colis pour un retour à l'expéditeur !!!!! MOINS DE 24 HEURES pour aller chercher un colis, 60 EUROS DE FRAIS DE LIVRAISON: inadmissible !!! et le service client est aussi nul: alors que le colis a été récupéré hier à 18h au centre relais , j'appelle ce matin à 9h et on m'indique qu'il est impossible de bloquer la livraison retour alors que le colis est encore forcément dans les environs. INADMISSABLE . C'était un cadeau très important pour moi et j'étais pressée.

Leslie
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2023

SERVICE LAMENTABLE. Chauffeur irascible au téléphone qui s'énerve parce-que vous n'êtes pas là (on est désolés de travailler nous aussi, vraiment), proposition d'un point relais loin de chez vous pour déposer le colis. Il connaît les horaires de la loge du gardien donc il fait exprès d'éviter les horaires d'ouverture comme ça il n'a pas à se déplacer, il préfère aller au point relais ça doit plus l'arranger pour son tour. SERVICE CLIENT NUL qui hurle au téléphone plutôt que de proposer une solution (ils n'en reviennent pas qu'on se permette de les contredire). À EVITER COMME LA PESTE.

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2023

Inadmissible
Je reste à mon domicile pendant 1/2 journée à attendre ma livraison.
Au final le livreur ne me contacter même pas et mon colis est déposé dans un point retrait à plusieurs km de chez moi inaccessible sans véhicule.
Une honte

Magdalena
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2023

Le colis devait être livré entre 12h40 et 13h00. Je suis à la maison toute la journée, je suis debout depuis 8h00 en attendant l'envoi. Que trouve-t-on dans ma boîte mail ? Information selon laquelle je dois le récupérer moi-même au point de collecte. Scandale! Moi, la personne handicapée qui a payé la livraison à domicile, je dois la récupérer moi-même ! Le coursier ne m'a ni appelé au téléphone ni sur l'interphone... Lorsque j'ai appelé la hotline, après avoir attendu près de 20 minutes, j'ai parlé à une femme qui m'a « compris » mais qui n'a pas vu le problème. Personne ne s’intéresse au fait que je sois seulement à la maison aujourd’hui et que je serai indisponible toute la journée les jours suivants. Il sera donc encore plus impossible de récupérer le colis. J'ai toujours un problème avec UPS. Je ne recommande pas. Si vous avez la possibilité de faire appel à une autre société de messagerie, choisissez-en une autre sans hésiter, pas UPS

Citoyenne
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2023

Si j avais pu mettre 0 étoile ..
Si j avais pu mettre 0 étoile ..
Une catastrophe
Ça fait 19 jours que je reçois des sms me disant
Échec de livraison
Mais jamais d avis de passage
Aucun appel
Aucune personne ne s est présentée
Et après deux appels tel laborieux
Où on vous demande 3 fois d épeler un numéro de 12 chiffres
Lorsqu on y voit pas clair
Et que l on est fatigué

Deux fois où on me dit
Ne vous inquiétez pas !!
Livraison assurée et toujours rien
Je vais donc en référer à Free
Car il s agit de ma boite Free box
Tout est bidon
Ils ne sont jamais passés
Ma gardienne le confirme

Et étrangement lorsque la personne doit me donner un numéro de contestation
Plus personne au téléphone !!!

Je préfère de très loin
Chrono post

Loubak
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2023

Après avoir vu les avis super négatif sur internet j'étais en stress sur la livraison mais tout c'est bien passé, livraison prévue ce matin entre 08h30 et 10h30 arrivée à 11h52 à mon domicile (pas une grande différence horaire pour moi)

SNY
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2023

JE N'AI JAMAIS EU PIRE , A FUIR !!!!!!!!!!
L’enlèvement depuis chez moi n’a pas été effectué. Le service client m’a dit que le camion était passé et que je n’étais pas chez moi-ce qui est faux car je télétravaillais je ne me suis jamais absentée. Puis quelqu’un d’autre m’a appelé en disant que le camion ne pouvait pas se rapprocher de là où j’habitais car la rue était barrée. (Ce qui veut dire que la première personne mentait) Quand j’expliquais que j’avais la vision directe sur la rue en fonctionnement, la deuxième réponse était “le camion n’est plus dans le secteur”. J’ai dû porter moi-même deux colis très lourds et de grande taille contre avis médical post-opération jusqu’au relais colis sous 34 degrés de température. Le service client n'a tout simplement pas voulu comprendre ma situation médicale et a continué à me mentir !
5 jours de transit de Paris jusqu'à Londres en plus de paiement des frais de douanes plus tard, j’ai appris qu’ils ont annulé unilatéralement la livraison sans donner de raison au destinataire.
Le lendemain du jour de livraison prévu, ils annoncent que le colis a été endommagé sans expliquer ce que ça voulait dire "l'endommagement". 1 semaine de relance et de mail quotidien plus tard j'apprends que LE COLIS ET TOUTE LA MARCHANDISE ONT ÉTÉ MIS AU REBUT SANS ME DONNER AUCUNE PREUVE DE DOMMAGE ET DE PHOTO DE L'ÉTAT DU COLIS!!!!!! DANS QUEL MONDE UN TRANSPORTEUR PEUT DÉCIDER DE JETER A LA POUBELLE UNE MARCHANDISE QUI NE LUI APPARTIENT PAS ???? C'ÉTAIT UNE MARCHANDISE FAIT MAIN QUI M'A PRIS 1 MOIS !!!!! S'IL Y AVAIT DE LA CASSE ON AURAIT PU LA RÉPARER !!!!!
JE DEMANDE UNE INDEMNISATION TOTALE DE CETTE LIVRAISON ET DE LA MARCHANDISE. JE DEMANDE AUSSI QUE LES FRAIS DE DOUANES SOIENT REMBOURSÉS AU DESTINATAIRE CAR LES FRAIS ONT ÉTÉ PAYÉS POUR UNE MARCHANDISE JAMAIS REÇU !!! CETTE LIVRAISON N'A ÉTÉ EFFECTUÉE EN AUCUN CAS DANS LES LIMITES DE PROFESSIONNALISME

Vitro
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2023

Je viens grossir la cohorte des mécontents .Le classique de la maison . Livraison à domicile avec plage horaire planifiée . attente ,attente et ...... personne .Après consultation du suivi commande , je constate que le colis est arrivé en point relais sans mesage pour le signaler. Dommage que O étoile ne puisse pas être utilisée. C'est la note maximum que mérite cette entreprise. Pour ma part si je constate , lors d' une prochaine commande QU'UPS est le prestataire , je fuis !!! et j'achète ailleurs.
Nulle doute qu'ils peuvent encore progresser dans la nullité ; Une réputation de looser c ça se défend .

Marcel11000
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2023

J'ai commandé un colis sur le site d'AMAZON. Ce colis pèse 27 kg et compte tenu de son prix 1 300€ il ne peut pas être déposé en point relais. J'ai indiqué dans les détails de mon adresse que je ne peux pas recevoir de colis avant 16h00 du fait de mon travail. UPS s'est présenté à deux reprises sans me prévenir, alors que j'ai également donné mon numéro de téléphone, une fois à 14h40 et le lendemain à 13h00. Tout cela sans m'aviser, comme si je passais ma journée à attendre le livreur. Leur ligne est surtaxée et de toutes façons ils ne tiennent pas compte des instructions de livraison. Ils préfèrent polluer nos villes avec leurs camions qui circulent au petit bonheur la chance en espérant trouver le destinataire. J'espère que le client pourra un jour choisir son livreur en fonction de son expérience car les commentaires font plaisir à celui qui les laisse mais ne sont pas pris en compte. J'attends le retour de mon colis à l'expéditeur et le remboursement pour pouvoir acheter directement en magasin et éviter les déboires des livraisons UPS.

Awful
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2023

Awful, unhelpful, totally unprofessional.

Golem
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

Une semaine de délai supplémentaire à cause d'eux, lieux de livraison alternatifs proposés en anglais par le site UPS, le QR code de l'avis de passage renvoie à un suivi en suédois, ils ne laissent pas le colis au point d'accès même si le propriétaire (qu'ils appellent au téléphone) leur dit de le faire, lamentable tissu de livreurs locaux qui n'ont pas le niveau et à qui ils font peur, donc aucune initiative, en résumé entreprise à bannir.

Coralie27
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2023

Colis soit disant livré avec ma signature mais rien!! Alors que j'étais chez moi et ma chienne a 4m du portail. Le livreur ne m'a meme pas appelé alors qu'il avait mon numero... service de reclamation desastreux. Et services d'appels je n'en parle meme pas... jsuis furax.

alain
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2023

colis jamais reçu, évaporé , pouf pouf un numéro de magie habituel chez ups ....Pathétiques et minables, vous devriez avoir honte de vous ! une étoile ...... P.....! c'est encore trop !

Merci UPS de m’avoir fait perdre mon temps et mon argent!
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2023

Absolument inadmissible, j’étais censée recevoir mon colis il y a une semaine déjà, ils ont bien pris leurs temps, et le jour où ils devaient passer “désolé! Vous n’étiez pas chez vous aujourd’hui ^^”
Bien entendu j’étais là à ATTENDRE depuis ce MATIN. J’appelle donc le service client, 80c LA MINUTE, ils me font poireauter 20 minutes pour qu’au final la personne qui a pris mon appel ne sache pas du tout quoi faire. Bref, je vais tenter de rester polie mais cette entreprise se fait de l’argent sur votre dos et emploie les facteurs les plus flemmards de France, voir, de la terre entière.

Faustino
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles parce que c'est ce que ça vaut !
3 livraisons de prévu qui n'ont jamais eu lieu, puis un mail soit disant l'adresse n'est plus bonne (l'adresse est bien la bonne, l'étiquette est intacte et a été imprimer le jour de la commande, on se fout clairement de nous) ! Puis une 4ieme livraison de prévu et toujours aucun livreur ne passe, bah non c'est plus simple de le déposé en point relais sans rien dire. NOUS avons appelé pour savoir où était notre colis puisque nous avons toujours rien, c'est là qu'on nous dit qu'il a été déposé dans un point relais à 15km de notre domicile ! Une livraison qui à coûté presque 13€ pour ne pas être livrer, c'est pitoyable !!
Et ensuite le "service client" (qui est tout autant pitoyable) nous dit qu'ils ne peuvent pas rembourser les frais de livraison, qu'il n'y a rien à faire, juste accepter de se faire arnaquer !!! C'est une honte UPS

Anonyme

J'ai eu la même expérience

Otto
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Colis non livré ; mensonges à répétition. A eviter

Billthepirate
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2023

MAUVAIS , le livreur dit que j'étais absent alors que je suis resté planté chez moi entre 10 h et 14 h 2 jours de suite, donc il a déposé le colis en point relais, alors que j'ai payé pour être livré chez moi, depuis 1 mois j'attends ce colis, il a disparu.
La politique de la société c'est de ne pas livré les particuliers, pour gagner du temps.
Le service client m'a indiqué que les chauffeurs n'avaient pas de telephone avec eux, oups .

Moi aussi

Ahah il m’est arrivé exactement la même chose aujourd’hui, c’est vraiment effarant une entreprise aussi incompétente

Bonneville
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2023

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu !
Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci.
Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte.
Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison.
Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2023

Mais quelle incompétence !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas "subi" une livraison aussi déplorable. Une vrai régression par rapport aux autres services de livraison. UPS est complétement obsolète et ferait mieux d'arrêter. Des livraisons qui n'aboutissent pas, des aller/retours inutiles (niveau éco-responsabilité c'est 0 !! une honte !!). J'aimerais que les distributeurs signale le livreur sélectionné pour la livraison de notre article, de manière à ne PAS passer commande quand il s'agit d'UPS en charge du colis !!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 29-08-2023

le livreur depose les colis en point relais et non chez le client, donc j'ai payé pour un service non rendu, donc le colis reste au point relais jusqu'a son renvoi en pologne.

Le boss
Tiers
Date de l'expérience: 25-08-2023

42 € de marchandises 60 € de transport tout a disparu et ce n'est pas perdu pour tout le monde

Syvco
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2023

C'est une entreprise lamentable qui m'a perdu un colis depuis le 02/08/2023. Les différents interlocuteurs me baladent en me racontant des excuses différentes à chaque fois. Fuyez cette entreprise qui n'a aucun respect du client.

Zhiguo HE
Employé
Date de l'expérience: 21-08-2023

Très mauvaise service !! Retard de 21 jours de livraison d'un produit sans laisser aucun information et l'agent n'arrive pas à réagir efficacement pour la livraison. Très mauvais logistique et organisation, et tous les conséquences du retard sont prises par le client tout seul. Ce n'est pas la première fois!

1...10111314...18