UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5
basée sur 213 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UPS FRANCE n’est pas vérifiée
20 RUE ESCOFFIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 334175221 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
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UPS FRANCE avis Page 5

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Didou
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut boycotter les sites marchands qui utilisent les "services" d'UPS. C'est la seule solution pour faire disparaitre cette entreprise de fumisterie organisée : ils ne passent JAMAIS à votre domicile alors vous avez payé pour ce service; au mieux, ils déposent votre colis dans un point relais sans vous en avertir, vous mettant ainsi en situation de recherche, afin de vous inciter à les appeler sur différents numéros de téléphone qui aboutissent rarement et dont le seul but est de vous faire débourser quelques euros supplémentaires, car ils sont bien sûr tous surtaxés !
Cette tactique porte un nom, je vous laisse deviner lequel. Lorsqu'elle est repérée et que la présomption devient preuve à force de témoignages récurrents, cette attitude est réptéhensible par la loi.
A vos témoignages !!!

Nico
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'AI JURÉ C'EST UNE ENTREPRISE D'INCOMPÉTENTS, aujourd'hui je devais attendre un colis et depuis 10h je l'attends devant ma porte pour que a 11h on me disent que je n'était pas chez moi et le dépose à un point relais alors que je n'ai vue passer aucun livreur devant chez moi des (supprimé par l'administrateur) INUTILE.

Bbnantes
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue ce jour
Présente et UPS renvoi le colis
Inadmissible

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Domdum
Date de l'expérience: 2023-06-12
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Client pris en otage.
Livre quand ça les arrange.
Pas moyen d’organiser la livraison.
Colis jeté par dessus la culture.
Scandaleux

Mr Inside
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

UPS a voulu faire des économies sous l impulsion de son directeur de l époque Mr Rob Burrow qui était à l époque en charge d'un plan de licenciement . L' ensemble du personnel service client , facturation , recouvrement , etc soit plus de 200 salariés ont perdu leurs postes ..
Il n' est pas étonnant que la société connaisse des difficultés puisque toute sa politique actuelle est basée sur de sous traitance Ainsi .Les services clients sont basés en Tunisie et en Egypte . les livreurs sont majoritairement des sous traitants.

Je crains que ces économies de bout chandelle interviennent au plus mauvais moment et si UPS décide de changer de cap il faudra faire de sacrés concessions pour attirer de nouveaux talents .

ben
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Des livraisons absolument pas aux horaires prévu.
Des paquets endommagés...
UPS c'est fini.

Ben
Date de l'expérience: 2023-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ups est une entreprise catastrophique qui ne livre pas les colis et se cache derrière des procédures complexes et douteuses.
Pas d'excuses ni de remboursement
La plate-forme est uniquement là pour vous embrouiller, pas d'interlocuteur ni de procédures d'indemnisation bien sûr.
Ups est en dessous de tout.
Je déconseille vivement toute prestation avec ups, que ce soit comme particulier ou comme professionnel

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur désagréable

Boubou
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je reçois un message qui me dit que mon colis est livré. Je vais à la boîte aux lettres il n'y a rien dedans.
Pour signaler ce problème et avoir des informations sur ce colis livré que je n'ai toujours pas reçu, Je téléphone au service de UPS. Pour info c'est 0,80 € la minute.... J'ai une personne qui prend la référence de mon colis en me faisant répéter trois fois le numéro de ce colis et on me demande de patienter afin d'avoir la bonne personne au téléphone. Au bout de 10 minutes je craque et je raccroche, la communication qui n'a rien donné m'aura couté 8 €..... On ne me rappelle pas.
Je reçois juste un mail pour me dire que UPS a rencontré des difficultés pour livrer mon tout petit colis et que ce sera fait ultérieurement.....
Franchement très mauvais service, le livreur qui ne téléphone même pas, le coût d'une communication qui finalement n'a pas abouti, c'est vraiment nul de nul....

Anonyme

J'ai deja vécu celà plus d'une fois avec EUX...

Anonyme

Ça m'est arrivée

steeve
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Deux dates de livraisons de colis sans laisser d'avis de passage donc on ne sait pas s'ils sont passés livrés les colis. Après troisième passages enfin ils savent que le téléphone existe et m'appelle et on convient d'une livraison en point retrait. On me livre 1 colis sur 2 par erreur, j'appelle et on me confirme que sous 24 à 48h je serais livré. Pas de livraison? le colis est reparti : litige en cours. Première et dernière livraison chez UPS. Organisation nul! plusieurs trajets pour rien merci la pollution si vous faites la même chose pour chaque client. Incompétent, on ne sait même pas à qui s'adresser en cas de problème. A fuir, je ne comprends pas comment ils font pour être rentable?

valou
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je laisse une étoile car je ne peux en laisser zéro ! ci vous chercher des professionnel passer votre chemin !
Les livreurs ne sonnent pas et ne laissent même pas un avis de passage, en gros ne se déplacent pas et votre colis fait les navettes aller/retour dans le camion.
L'application ! on en parle ! 4 jours successifs me dit votre colis sera livré aujourd'hui et rien ! je décide d'appeler UPS france pour enfin savoir où est mon colis et là une personne insolente et mal polie me dit votre colis est à l'aéroport de Marseille !!!! Vous allez être baladé autant que votre colis .

Anonyme

Ups catastrophique et misérable société

Jess
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0...
Le colis que je paye en expédition express car urgent pour un anniversaire ne peut pas m'être livré car (je cite) "vous n'avez pas donné le code d'accès à votre bâtiment au livreur dans la description de la livraison"
Les livreurs n'ont pas "le droit" d'appeler lorsqu'ils sont en bas du domicile mais par contre ils doivent avoir les codes d'accès !!
Inadmissible !!!!!
Du coup le livreur est parti
Et tout ça je le découvre car j'appelle le service en m'inquiétant de ne pas voir mon colis arriver !!!

SebSeb
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

C'est vraiment les pires livreurs ! Ils ne livrent jamais les colis mais se contente de les déposer en point relais et de vous mettre échec de livraison. Ils ont la flemme de venir sonner à votre porte. Je leur ai ecrit des dizaines de fois mais ils n'en ont rien a faire. On paye une livraison qu'ils n'effectuent pas. Si vous avez le choix, prenez une autre compagnie. C'est scandaleux.

Anonyme

Je ne commande plus rien si le livreur est ups !!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro Étoile c'est plus logique. Vers 12h47 Ups m'envoie un message pour me dire que mon colis est accessible mais pas chez moi comme convenus avec mon opérateur donc je les appelle une première fois et a 13h45 comme par magie il est en point relais et en parallèle ups me bloque ce colis d'une valeur de 1500euros pour 24h sans donner de raisons et malgré le code et ma pièce d'identité le point relais refuse de me le remettre.Ps: j'ai appelé ups plus d'une fois et leur pretexte de ne bougez pas je me renseigne... pour mieux raccrocher ça va un moment ou encore je fais remonter l'information et vous aurez une réponse sous 24h mais ...bizarrement le temps correspondant a la durée de bloquage.Meme mon opérateur s'en est mêlé et ups n'a même pas daigné appeler le relais pour débloquer la situation.

Chardaire
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai déjà eu des problèmes de livraison avec UPS (je précise que ce n'ai pas moi qui choisi l'entreprise de livraison) mais cete fois cela dépasse tout. Depuis 3 semaines maintenant mon colis se balade entre 3 centres UPS, dont aucun ne correspond à mon lieu d'habitation. J'ai péniblement réussi, par deux fois, à avoir quelqu'un au téléphone (péniblement car le serveur vocal de filtrage semble être fait pour décourager les personnes qui appellent) mais on me répond que c'est la faute des sous traitants, que cela va être signalé et qu'on va me rappeler... sans suite). J'ai appris en regardant le tracter que mon colis a recommencer hier son ping pong entre carbone blanc et jonzieu jonage... jusqu'à quand?

Anonyme

Ups incapables de livrer des colis, aucun remboursement

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Incapable de livrer un colis, donnent une date de livraison puis la chance et finissent par ne pas livrer. Résultat j'ai fait 1h de route pour aller chercher mon colis directement chez UPS. Aucun dédommagement. Plus jamais je fais appel à eux

Anonyme

Ups à boycotter

Manuella
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne veut pas travailler. Ne m'a pas appelé le jour de la livraison alors qu'il y avait des gens chez moi, n'a pas sonné et encore moins laissé un avis de passage ! Il a indiqué "client indisponible à la livraison" ALORS QUE JE L'ÉTAIS !!!! Apres plusieurs appels on m'indique que le type n'est même pas passé dans ma rue et est directement allé au point relais. Avec touuuuuus les mauvais avis de ce transporteur, je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas fermé ! C'est un scandale ! Un établissement qui devrait avoir mis la clé sous la porte depuis longtemps ! J'attends depuis 1 semaine qu'on me fasse une seconde VRAIE livraison !!!! La encore ils sont mauvais et INCAPABLE de me livrer rapidement suite à une ERREUR DE CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas les mots tellement qu'ils sont incompétents.

Gaby
Date de l'expérience: 2023-05-04
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UPS ! Merci j’attends un colis depuis plus dune semaine je dois payer pour vous appeler pour pouvoir suivre mon colis. Je ne comprend pas comment un transporteur peux être aussi mal organisé !! On me dit que mon colis vas être déposé dans un point relais le lendemain on me dit que ce meme point relais ne travail pas avec eux … c’est n’importe q

Anonyme

Ups catastrophique

Ana
Date de l'expérience: 2023-04-27
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Livreur incompétent ils ne font aucun effort

Ploust
Date de l'expérience: 2023-04-26
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Très mauvais.Le livreur a directement mis le colis dans un dépôt sans me contacter

GuyInTown
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!! INCOMPETENTS !!
Commandé un appareil photo assez onéreux :
12 jours qu'ils avaient mon colis en possession, départ d'Allemagne, arrivée en France à 3H de chez moi puis pour je ne sais quel raison parti en Irlande pour revenir en France 1 semaine plus tard.
Par 3 fois ils m'ont donné une date de livraison avec une plage horaire, je suis resté chez moi et d'autres fois j'ai du faire appel à de la famille pour rester chez moi et personne n'est venu, j'ai du appeler X fois leur service client avec des conseillers différents à chaque fois qui n'apportent aucune réelle solution, par exemple en justification d'une livraison qui n'a pas eu lieu j'ai eu "numéro d'appartement manquant" alors que j'habite une maison individuelle !!!

Et ça ne concerne que cette commande, il y a quelques mois j'avais également eu un mal fou à me faire livrer ma PS5 de plus le livreur au moment de me donner le colis savait que c'étais une PS5 à l'intérieur alors qu'il n'y avais aucune mention du contenu du colis (ce qui est assez risqué vu comment elle était prisée à ce moment)

Bref à fuir absolument si vous ne voulez pas attendre une éternité votre colis et vous arracher les cheveux avec des conseillers clients formaté comme des robots.

Anonyme

Ups incompétents et malhonnêtes

K. C.
Date de l'expérience: 2023-04-13
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Très déçue, j'ai commandé un premier colis, le livreur n'a ni sonné, ni appelé, ni mis le colis (aussi petit soit-il) dans la boîte aux lettres, il a simplement laissé un avis de passage comme quoi mon colis sera en point relais. Un 2ème colis a été commandé, le livreur n'ayant pas le numéro d'appartement n'a pas sonné, il n'a pas appelé non plus puisque d'après le service client nous les livreurs n'ont pas de téléphone avec eux (en 2023 !?)

Neo
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Pire société de livraison au monde !!!
Jamais plus ne ne choisirai UPS ! Une semaine qu'ils gardent mon colis alors que ça l'a coûté 150€ pour expédition depuis la Chine ! Et maintenant ils me retiennent mon colis, ne répondent pas aux messages. Celui-ci va être retourné et je vais devoir repayer. J'ai pourtant besoin de ma marchandise, j'ai payé pour ! Leur employés ne parlent même pas Français... Absolument incompétents. Allez bien vous faire f**tre UPS !

Anonyme

Vrai
Je n'ai jamais été livré, ni remboursé !

EMa
Date de l'expérience: 2023-04-11
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Jamais reçu mon paquet depuis une semaine !
le transporteur l'a déposé avec tous les colis dans un relais comme ça il est payé pour toutes ses livraisons !
Sachez que le livreur est payé à la livraison donc au relais c'est plus rapide !
J'ai demandé à être livré chez moi et depuis mon colis est reparti au depot depuis une semaine !
BRAVO UPS vous êtes les PIRES !
Numero colis 1Z5F71W96830704095

Mentrek
Date de l'expérience: 2023-04-07
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UPS ne semble pas livré à la campagne. Systématiquement le colis est indiqué "livré" alors que ce n'est pas le cas. Puis UPS prétends ne pas trouvé l'adresse et demande un complément d'information au vendeur (en général le numéro de la maison). Sauf que je dispose de caméra à l'entrée donc je suis sûr certain qu'ils n'ont jamais rien tenté de livrer, il s'agit de la seule maison à cette adresse et l'adresse est tout à fait référencée dans google map ou autre.
Vu que UPS fait systématiquement le même coup et est donc totalement incompétent, je ne m'adresserais plus à des vendeurs utilisant ce transporteur.

Client....
Date de l'expérience: 2023-03-30
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Bonjour
3 véhicules dans ma cour....
heure du repas en train de dejeuner.....
Le livreur met un avis de passage indiquant
qu'il n'y a personne....
je trouve ceci d'une incorrection totale
un manque de respect du client
la publicité sera faite vous pouvez me croire

Bribri2469
Date de l'expérience: 2023-03-24
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Nul. UPS ne livre jamais les colis à domicile, ils se contentent de déposer les colis en point relais.
Ils disent être passés chez vous mais vous ne les voyez jamais et aucun avis de passage dans votre boîte à lettres.

Roudara
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je trouve navrant que cette société ne livre qu'une fois à domicile (sans repasser le lendemain pour une nouvelle tentative de livraison) et renvoie systématiquement le colis à 20 KM de chez moi en mon absence. Une deuxième tentative permettrait de s'organiser. C'est la deuxième fois qu'UPS pratique ainsi.
Dorénavant, je n'achèterai pas en ligne dès lors qu'UPS sera en charge de la livraison.

Caty 47
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Une misère de livreur de colis pas du tout professionnel il laisse le colis a côté chez un magasin pas d'appel même j'ai donné mon numéro de portable.Je recommandé pas cette entreprise une misère totale

Eberg
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service à fuir, exécrable !
Livreurs (supprimé par l'administrateur) qui se fatiguent pas à donner à la porte ! Ils laissent SYSTÉMATIQUEMENT les colis da's des points relais ! Service clients pénible ! 0 étoiles !

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