DEFI INSERTION

SIREN: 423027598 Téléphone: +33 4 79 96 20 16
philippe.mantello0@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DEFI INSERTION n’est pas vérifiée

Avis DEFI INSERTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEFI INSERTION.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DEFI INSERTION ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI INSERTION ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-15
Offre d'emploi

L'offre d'emploi concerne le poste de Chargé de sécurité routière, qui est chargé de la sécurité des traversées piétonnes des enfants aux abords des écoles. Les prérequis incluent un sens des responsabilités, de la réactivité et de la ponctualité, ainsi qu'un casier judiciaire vierge. Quelles sont les tâches spécifiques de ce poste et quelles sont les mesures mises en place pour assurer la sécurité des employés ?

J'aimerais savoir que vous êtes satisfait des employés de DEFI INSERTION?

dyson73000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-15

Son venue pour refaire ma salle bé bain celle ci pleine de défaut et ne sont jamais revenu la terminé alors que la facture était règle

Date de l'expérience: 2022-03-15

Commence les travaux et ne les terminé pas

Commence les travaux et ne les terminé pas

Louise
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les avantages de cette offre d'emploi semblent attractifs, en particulier pour les personnes à la recherche d'un complément de revenus. Cependant, comment se déroule la formation interne au PSC1 ? Est-ce qu'elle est dispensée pendant les heures de travail ou en dehors ?

Est-ce que PANTHERA SERVICES, comme DEFI INSERTION, préfère les contrats de droit civil?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1100 € et 4000 € dans DEFI INSERTION? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les employés de DEFI INSERTION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DEFI INSERTION ne s'occupe que de travail temporaire?

Recommandez-vous plus de travailler dans DEFI INSERTION ou dans PANTHERA SERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

DEFI INSERTION - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DEFI INSERTION?

Bonjour, je cherche l'emploi comme agent de propreté de locaux avec un bon salaire.

DEFI INSERTION recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Que signifie pour vous l'emploi chez DEFI INSERTION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dans DEFI INSERTION, recherchez finalement Responsable De Pôle Insertion (H/F).

Chez DEFI INSERTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.