PATRICE BESSE PARIS

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis PATRICE BESSE PARIS

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour PATRICE BESSE PARIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE BESSE PARIS ?

Anne-So
Date de l'expérience: 2023-06-12

L'agence ****réalise un travail sérieux et propose des biens exceptionnels ! Les échanges avec l'agence et mon conseiller immo sont agréables et professionnels. Je recommande !!!

Julie

Bonjour,c'est super pouvez vous me dire si le rapport qualité prix est abordable? Respectent-ils les horaires de travail?
Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PATRICE BESSE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Apparemment, Randstad Tournus offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez PATRICE BESSE PARIS?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2800 €. Et combien paie PATRICE BESSE PARIS à ses employés?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise PATRICE BESSE PARIS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PATRICE BESSE PARIS ou MARTINE CERVIA GESTION IMMOBILIERE?

Quelles sont les exigences des employés de PATRICE BESSE PARIS concernant la maladie?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATRICE BESSE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont des avantages du travail chez PATRICE BESSE PARIS? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PATRICE BESSE PARIS. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise PATRICE BESSE PARIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Juriste chez PATRICE BESSE PARIS.

PATRICE BESSE PARIS Questions fréquentes