TRANSAXIA SUD OUEST

121 RUE D AURON, 18000 BOURGES
Construction et immobilier

Avis TRANSAXIA SUD OUEST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSAXIA SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSAXIA SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Question aux employés:
je vousrais connnaitre le pourcentage verse aux commerciaux lors d une vente

Donnez votre avis sur TRANSAXIA SUD OUEST et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, IMMOCARE l'assure aux employés. TRANSAXIA SUD OUEST aussi?

Je sais que AVENIR DECONSTRUCTION se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, interessement. Et comment est TRANSAXIA SUD OUEST à cet égard?

Est-il vrai que TRANSAXIA SUD OUEST s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Afin de nous joindre, nous ne devez que postuler pour Directeur d'agence immobilière (H/F)

Est-ce que quelqu'un parmi nous travaille chez TRANSAXIA SUD OUEST? Il y a un poste disponible pour Conseiller / Conseillère immobilier. Dites moi quel est le salaire?

thibaut

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que négociateur immobilier fonctionne bien ?

mélanie

Le travail à négociateur immobilier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

thibaut

Merci, je dois alors penser au changement.

bonjour, quel est le pourcentage reverse par transaxia sur les ventes
merci

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de TRANSAXIA SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans TRANSAXIA SUD OUEST comme dans CASSIS 215 une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quel contrat propose TRANSAXIA SUD OUEST pour la position de spécialiste immobilier?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les employés de TRANSAXIA SUD OUEST sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

TRANSAXIA SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère immobilier

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MBNS.

TRANSAXIA SUD OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147WZDGDirecteur D'agence Immobilière (H/F)!

TRANSAXIA SUD OUEST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147WYYYDirecteur D'agence Immobilière (H/F). C'est peut-être toi?

TRANSAXIA SUD OUEST Questions fréquentes