Avis DESCATOIRE IMMOBILIER
Comment DESCATOIRE IMMOBILIER forme-t-elle ses employés ?
J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie
Bonjour Godin, vous avez demandé l'estimation de bien immobilier destiné à la vente? ils vous ont proposé le prix bon et compétitif?
Rendez-vous très rapide pour une estimation compte-rendu le lendemain. Très professionnel
C'est bien de le savoir est ce que DESCATOIRE IMMOBILIER vous accompagne jusqu'à votre installation chez vous ?
Je déconseille vivement !
réactif et professionnel
Savez vous sur quels portails cette agence publie ses annonces ?
Cela fait un moment que personne ne parle de DESCATOIRE IMMOBILIER. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?