DESCATOIRE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis DESCATOIRE IMMOBILIER

3.7

Les employés de l'entreprise DESCATOIRE IMMOBILIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DESCATOIRE IMMOBILIER ?

Godin
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie

Rudy

Bonjour Godin, vous avez demandé l'estimation de bien immobilier destiné à la vente? ils vous ont proposé le prix bon et compétitif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme Godin
Date de l'expérience: 2022-09-01

Rendez-vous très rapide pour une estimation compte-rendu le lendemain. Très professionnel

Guy

C'est bien de le savoir est ce que DESCATOIRE IMMOBILIER vous accompagne jusqu'à votre installation chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je déconseille vivement !

Gauthier

Pour quel raison vous les déconseillez ? Sur d'autres sites il n'y a que des bons avis

Date de l'expérience: 2021-12-13

réactif et professionnel

Romuald

Savez vous sur quels portails cette agence publie ses annonces ?

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise DESCATOIRE IMMOBILIER qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Quels outils ou plateformes DESCATOIRE IMMOBILIER utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Quels services sont fournis par DESCATOIRE IMMOBILIER à ses employés qui se déplacent entre leur domicile et la ville de Erquinghem-Lys ?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

DESCATOIRE IMMOBILIER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NACREA?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DESCATOIRE IMMOBILIER ou en SOLUCE FINANCES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans DESCATOIRE IMMOBILIER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que SOLUCE FINANCES offre un soutien administratif tout comme DESCATOIRE IMMOBILIER?

DESCATOIRE IMMOBILIER Questions fréquentes