SUD LANDES KITE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis SUD LANDES KITE

4.5

D'autres entreprises paient plus que SUD LANDES KITE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD LANDES KITE ?

Boni
Date de l'expérience: 2023-08-22

Les garçons sont très sympathiques.
J avais reçu un cadeau : forfait 3 heures pour une initiation au foil tracté.
J ai appelé avant afin de bien cadrer le timing sur 2 jours et demi.
La personne au téléphone me répond que nous ferons cela sur deux après midi.
Le lundi matin en me présentant, il semble que la séances n ont pas été inscrites.
Âpres discussion nous arrivons à programmer 1 heure le lundi soir et deux heures le mardi matin.
Après cette expérience je peux vous conseiller aux futur clients : attention 1 heure de formation en foil me semble raisonnable, car vous serez fatigué au delà. Il est peu probable que vous puissiez progresser.
Attention à la météo : car malgré que vous vous adressiez à une école, les moniteurs ne prennent pas en compte ce point. Or la houle est une élément qui va handicaper votre progression.
Enfin, il semble difficile d atteindre un niveau permettant de prendre un minimum de plaisir en 3 heures. Donc si vous n'avez pas la possibilité de poursuivre votre formation, je vous conseille de bien évaluer les choses avant d investir sur une formation foil tracté.

Fougas
Date de l'expérience: 2023-07-28

Super accueil de sully et super temps, tout ça pour une fantastique sortie en bouée couronnée par un rare moment magique : une rencontre avec les dauphins

Date de l'expérience: 2023-06-03

Équipe fun, pas envahissante. Ça respire les vacances, le soleil, tout en étant pro ! Merci pour l’expérience

Eugénie

Merci également à vous pour le partage de votre expérience, cela doit vraiment captivant. Combien de temps êtes vous resté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SUD LANDES KITE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SUD LANDES KITE ou dans le siege à proximité de LES METS D ALICE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NATUREO SURF CAMP ou en SUD LANDES KITE?

Est-il vrai que SUD LANDES KITE s'occupe de les cours de natation?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LES METS D ALICE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SUD LANDES KITE?

les cours de yoga fait-elle partie de SUD LANDES KITE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexis

Savez-vous si l'adresse SUD LANDES KITE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

maéva

Oui, ce 12 AVENUE DE LA GRANDE PLAGE, 40510 SEIGNOSSE est correcte. J'en suis sur.

alexis

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

SUD LANDES KITE Questions fréquentes