DENJEAN & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis DENJEAN & ASSOCIES

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DENJEAN & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur DENJEAN & ASSOCIES ?

Irma
Date de l'expérience: 2023-01-16

Le cabinet est-il habitué à intégré des collaborateurs ayant un handicap ?

Marylène

Bonne question, je rejoins.
Qulle est l'ambiance en général ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de DENJEAN & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DENJEAN & ASSOCIES, PREMIUM CONSULTING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

DENJEAN & ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il serait avantageux de connaître la langue anglais lors de la candidature au poste Stagiaire en droit des sociétés (F/H) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f8d2680c4ed3bcc&fccid=2acea5df71ad9aa8&vjs=3 a Paris!

J'aimerais savoir si DENJEAN & ASSOCIES offre des services comptables moins chers que FOX AUDIT?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais et vous voulez travailler à Paris?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de DENJEAN & ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les achats dans cette entreprise sont-ils sûrs en termes d'assainissement? Les employés parlent anglais?

DENJEAN & ASSOCIES s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DENJEAN & ASSOCIES ou CREATIS GROUPE?

Je recherche des informations sur DENJEAN & ASSOCIES sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Votre opinion sur DENJEAN & ASSOCIES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quel est le salaire mensuel au poste de consultant? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir ce travail? Merci pour des informations.

DENJEAN & ASSOCIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur De Gestion!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Comptable dans DENJEAN & ASSOCIES peut gagner 2666 €.

DENJEAN & ASSOCIES Questions fréquentes