Avis AGENCE MARTINI
AGENCE MARTINI ou FAMBUS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
De tres grand escros fon tou pour ne pas vous rendre la cotion sont tres forts
Agence à éviter, personnel antipathique , hautain vous parle comme des chiens..Pour un dossier de location il faut remettre des documents qu on a l impression d acheter un immeuble..À fuireeeeeee!!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de AGENCE MARTINI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut tout le monde ! AGENCE MARTINI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Cartographie de AGENCE MARTINI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI