Avis MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS
Bonjour ! MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Technicien énergie recherché à Rosny sous Bois!
Agir en autonomie pour optimiser la consommation énergétique sous la direction de l'ingénieur éco-énergie. Nécessite un diplôme en énergétique ou équivalent et 3 ans d'expérience. Forte sensibilité au développement durable demandée.
Les compétences requises sont-elles réalistes pour le salaire et les responsabilités? Des retours d'expérience sur ce rôle en mairie?
Quels sont les moyens de communication utilisés et privilégiés avec vos employés?
Quels sont selon vous les principaux atouts de cette entreprise ?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 5000 €. MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS est mieux à cet égard?