
Avis MOBILITE SERVICES
Il est proposé un poste d’Assistant d’Exploitation (H/F) chez MOBILITE SERVICES, contrat 39h… mais salaire non indiqué, ça interroge déjà.
Attente majeure : tout faire tourner au quotidien, entre devis/contrats/factures, planning des déménagements, coordination équipes, gestion des imprévus et réclamations, plus reporting et tableaux de bord. Polyvalence obligatoire, pression délais probable. Avantage principal : vraie vision terrain avec déplacements occasionnels, pas juste du bureau.
Je me trompe ou les exigences sont élevées pour un poste sans salaire affiché : c’est raisonnable ou à éviter ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur MOBILITE SERVICES. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Le travail dans MOBILITE SERVICES est-il aussi monotone que dans EMLYON BUSINESS SCHOOL?